Autre [CV] Rédacteur-Scénariste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

farfuri

Capitaine Pandaren
20 Juin 2015
20
0
14
25
Résolu !!!


Bonsoir à tous. Je me nomme Farfuri , j'ai 16 ans et ma spécialité est l'écriture linguistique française. Ayant lu nombre de Roman Fantaisie et de Sciences-Fictions je connais beaucoup de références culturelles ou jeu-vidéo ludique. Je suis actuellement en première littéraire option Anglais. Ceci est ma première expérience de travail pour autrui dans ce domaine mais ne vous inquiétez pas , ça ne sera pas ma première rédaction de 10 pages. Le travail ne me fait pas peur et je serai ravi de vous aider ( gratuitement bien sûr ).

Pour vous aider dans votre projet , je peux vous écrire :

- Le scénario de votre histoire : si vous avez besoin d'aide pour votre monde Rôle play.
- Le script de vos personnages : Les quêtes, histoire , Cohérence

- Les explications , conseils de votre jeu.

- Correction de vos textes. ( Annonce ou recrutement )

- Traduction de vos textes en Anglais.

- Remodelage post-écriture

En espérant travailler avec vous pour vos projets futurs.
Cordialement
Farfuri









 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
Salut ! :)

Nous sommes une petite équipe de 4 personnes : un développeur (travaillant efficacement en toute indépendance), un modélisateur (le plus gentil et le meilleur dans ce domaine), un textureur (que j'ai rencontré il y a peu) et moi-même, chef de projet. Âgée de 20 ans, je suis en étude dans le management de projet et d'équipe et consultante pour une start-up de textiles. Je participe également à des journées sur l'entrepreneuriat car c'est un domaine qui me passionne.

Nous souhaiterions que tu nous rejoignes afin de nous aider à la réalisation entière de l'environnement du serveur. Il ne s'agit pas réellement d'une histoire à raconter, mais d'un cadre de jeu. Par notre serveur, nous souhaitons mettre le joueur dans une situation de guerre où il ne deviendra jamais le plus fort, mais qu'il devra survivre... ou mourir. Ton rôle serait en quelques exemples de créer une carte de jeu, des descriptions de décors/de bâtiments, pour aider ensuite les builders à construire tout en gardant une cohérence tout au long de la construction. Si tu le souhaites, mais cela reste plus facultatifs, il y aurait également les héros principaux à réaliser, leur histoire et d'un côté plus gameplay : leur "arbre de compétences".

J'instaure dans l'équipe une ambiance participative puisqu'il me semble nécessaire que chacun puisse dire ses pensées, ses idées et ses critiques. Les échanges permettent de rendre le projet meilleur et d'instaurer une meilleure ambiance :)

Si tu souhaites que nous discutions un peu plus autour du projet ou des missions que nous te confierons, je t'invite à m'ajouter sur Skype : kanette.design (même si c'est simplement pour t'informer davantage).

Joyeux Noël ! :)
 

KomenYT

Bucheron
4 Juin 2016
8
0
12
23
Bonjour je suis intéressé par votre profil pour plus d'infos contactez moi par skype : KomenYT
 

Funnny99

Youtubeur Malveillant ;D
17 Mai 2014
19
0
12
Bonjour nous recherchons un scénariste pour notre projet LordRP (
première aperçu). Je suis le responsable modeur et j'aimerais travaillé avec toi. Si tu es intéressé ajoute moi sur skype : funny.de.iridium
A la prochaine.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Salut,
Merci de ne pas up les sujets vieux de plus d'un mois sans en parler au préalable à un modérateur. Le créateur du sujet ne s'est pas connecté depuis presque deux mois, donc je lock pour l'instant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.