CMS-MINECRAFt.EU est-il fiable ?


  • Total voters
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Notre site de vente de cms minecraft n'est pas illégal.
Te fou pas de la geul du monde c'est comme dire que est légale d’ailleurs tu dit toi même que c'est très illégale http://prntscr.com/dr0dg1

je ne peux pas faire grand chose de plus que me mettre à sont niveau;
Une réfléction plus que débile et sympa de se foutre de la geul du client

Le support fournis est également d'une très bonne qualité.
Mdr Ptdr xptdr c drol

mais bien mineur
Nannnn tu crois ? -_-'

prescrire des contrats qui nous permette de fournir des tarifs bien plus intéressant.
Bien sur et quoi encore ? Les seuls qui font sa et qui sont honette c'est GamesPlanets

Le premier qui achète la bas c'est un pigeon
 

cms-minecraft.shop

Architecte en herbe
3 Janvier 2017
13
0
61
34
Te fou pas de la geul du monde c'est comme dire que est légale d’ailleurs tu dit toi même que c'est très illégale http://prntscr.com/dr0dg1

On parle d'un paiement pas d'un site web, passer entre amis par PayPal c'est au black, sans les frais PayPal.


Une réfléction plus que débile et sympa de se foutre de la geul du client
Très bien

Mdr Ptdr xptdr c drol
Maturité ;)

Nannnn tu crois ? -_-'
Oulala

Bien sur et quoi encore ? Les seuls qui font sa et qui sont honette c'est GamesPlanets
Tu n'est pas dans le business tu ne sais rien?
Le premier qui achète la bas c'est un pigeon
J'ai de nombreux clients chaque jours / semaines / mois, à ce niveau tu as tout faux ;)
Merci à toi en tout cas de ta vive réaction inutile ;)
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Bah vu que je peut pas séléctionner des bout de texte puisque tu sais visiblement pas te servir d'un forum surtout pour un "Développeur" Je vais parler dans le tas
Ensuite "Très bien" Quelle réponse ! Très pertinente
Après c'est de l'humour la conversation skype est CLAIREMENT pas sérieuse
Ensuite j'y peut peut rien si ta "Plein" de client par jour c'est tous des pigeon Et non je suis pas dans le business

je pense que c'est bien résumé ptdr
Mon dieu xD

La maturité ici est vraiment au top ;)

By:
Jean-Kévin.
La dernière fois que j'ai utiliser l'expression "By" j'avais 8 ans et a l'époque j'était con comme la lune et imature ... Sérieux arrete de répondre tu te fait "Victime"
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Ensuite je continue tant que on y est Tu parle d'un certain "Design Ultra-Responsive" Je suis sous Ubuntu 16.10 et moi le design je le vois pas la police de charactère est pas adapté a mon nav. ou je sais pas quoi ...
7c96a6050e064277b1f54a10dc685f84.png

Et encore a qualité de l'image améliore le tout
Mais faut pas me dire que sa -->
52664b6c828041c1ac6cf3107e1d5501.png

C'est la police par défaut

Toujours aussi pitoyable la commu mc ;)
Bah t'en fait partie en vendant des produits pas légales donc sort d'ici Nous on croit que ce que on vois -_- Et ton arnaque on la vois pas on la sens et elle sens pas bon
 
Dernière édition par un modérateur:

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Aux dernières nouvelles, la police en elle-même n'a rien à voir avec le responsive (par contre la taille utilisée, si).
Ah excousé moa xD Sinon la police dans les 2 cas puent

Aucune arnaque, produit fiable, livré, vendu & maintenue sans faille
Bah sauf que AUCUN strictement AUCUN produit est sans failles de sécurité Google s'en est bien apperc uet fait une maj de sécurité par mois et elles sont bien remplis Met ton site sur un service de Bug Bonty ton truc va pas tenir longtemps et je parierait dessus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.