CMS-MINECRAFt.EU est-il fiable ?


  • Total voters
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Merci <3 C'est tout ce que je voulais pour votre crédibilité :p T'es vraiment un pigeon qui est tombé dans le piege "d'un enfant" Sinon croyais que tu était partie ? J'avais la même attitude a 6 ans
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je me permet juste de réagir vu que j'avais commencé à répondre à cette discussion...
Je ne reviendrai pas sur la page 2 et 3 qui sont vide de contenu et d’intérêt.

Les produits sont moins chère car vendu en plus grosse quantité, nous avons avec certains prescrire des contrats qui nous permette de fournir des tarifs bien plus intéressant.
Pourquoi ne pas l'avoir indiqué sur votre site ? C'est tout de même intéressant d'expliquer à ses clients comment vous arrivez à avoir des prix plus bas que le site officiel... Cela évite d'avoir de l'incompréhension.

Le support fournis est également d'une très bonne qualité.
Peux-tu un peu détailler ?
C'est toi/ton équipe qui fait le support et lorsque vous êtes bloqué vous contacter les développeurs du CMS ? Ou est-ce que vous faire juste l'intermédiaire entre le CMS et le client ?
Pourquoi ne pas vendre le produit en permettant à l'acheteur de contacter directement les développeurs ? Si c'est ce que vous faites, pourquoi parles du de "support" ?
Désolé, mais j'ai pas bien compris ce point...

En cas de soucis, question ou autre je suis disponible via skype : ws_kevin
C'est dommage, on t'offre la possibilité de faire une promo de ton site (chose qui en général ne passe pas très bien ici) et au lieu de ça tu nous redirige version ton skype... Pourquoi ? Tu as un site web, suffit de mettre un formulaire de contact, ça fait plus pro non ?


Concernant le site, je voudrais juste te faire remarquer quelques petits problèmes:
https://cms-minecraft.eu/checkout/
Le logo twitter en bas du site redirige vers ton compte privé... C'est spécial pour une entreprise qui se veut "pro" (du moins c'est ce que j'avais compris).
Le lien vers votre meilleur client ne met pas en confiance: http://www.uraniamc.eu/cgi-sys/suspendedpage.cgi
capt.png


Cordialement,
Detobel36
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.