Mod Serveur FTB Infinity Evolved Lancement prochainement

HetaSouls

Aventurier
8 Avril 2016
5
1
7
Bonjours, j'ai Crée un serveur sous le modpack FTB Infinity Evolved.

  • Type de serveur : Le serveur est un serveur survie Version : 1.7.10
  • Whitelist : Oui
  • Mods ou plugins utilisés : FTB Infinity Evolved 2.6.0
  • Lien vers le site : pas de site
Je recherche des joueurs qui on minimum 16 ans j'aurai bien dit 18 ans mini mais les disponibilité serons pas les même, donc pour rejoindre le future serveur Il faut avoir au minimum 16 ans, un micro (oui toujours mieux quand on peut parler) avoir discord sur son ordinateur.
Je recherche des gens pour faire un petit groupe de 5/6 personnes histoire de trouver l'aventure un peut plus animé mais j'oblige en rien de venir parler vocal quand vous joué juste au debut pour que je trouve le genre de personne que vous êtes.

Merci de de me dire votre experience de jeu qu'elle soit grande ou pas, votre age avec un bref message comme quoi vous êtes intéressez.
Pour mes info j'ai 19 ans j'ai commencé a joué a des moddé sur tekkit puis FTB pack beta A. Quand la serie "Feed The Patrick" a commencé de Aypierre.

Lancement prochainement quand le nombres de personnes souhaité sera dans mes attentes.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Vanama

Friddo

Aventurier
18 Décembre 2016
2
0
2
48
Salut à toi Hetasouls,

J'ai justement pile 16 ans ;). Je m'appelle Gabin, j'habite à Montpellier. Je joue à minecraft depuis 6 ans et j'ai commencé le moddé il y a environ 1 an et demi. Je suis un joueur sérieux et motivé. Je serai ravi de te rejoindre !
D'ailleurs je possède bien un micro et discord.

Salut
Gabin
 

P3DR0__

Architecte en herbe
10 Octobre 2011
15
0
62
25
Bien le bonjour Hetasouls,
je me présente pain42820, & h0ldhaven (je fait également sa candidature en même temps)

nous avons 18 & 20ans, nous habitons en Basse Normandie près de CAEN. nous jouons à minecraft depuis 7 ans depuis ses versions alpha (sortie des pistons) et avons commencé le moddé il y a environ 2 ans en passant par direworld 20, unleashed, dns teckpack, ultimates, et récemment infinity. Nous somme des joueurs sérieux, d’expérience et cherchons un serveur sans prise de tète ou tout le monde s'entend. C'est pour cela que nous aimerions vous rejoindre !
ps: nous possédons également un micro et discord, ts, ainsi que skype.

Cubiquement, pain42820 & h0ldhaven
 

Vanama

Réveur
19 Juillet 2016
120
7
65
25
Je suis très intéressé Pseudo(forum&minecraft): Vanama , 19 ans ,
je joue a minecraft depuis la mise a jour des piston mais.. j'ai essentiellement jouer a des serveur moddés minecraft,
Envoie moi un mp ou autres des que possible.
 

MineNombre

Architecte en herbe
15 Juillet 2014
45
0
76
32
Je me présente je m'appel justin, j'ai 16 ans et je joue a mc depuis 6 ans et au moddé depuis le début de ultimate, j'aimerais venir sur votre serveur
 

Lookass

Aventurier
23 Janvier 2017
1
0
2
24
Salut j'ai 17 ans et je serais intéressé pour rejoindre ton serveur, si il est disponible.
j'ai commencé minecraft moddé il y a quelque temps déjà et je vais de serveur en serveur tels un nomade lorsqu'il ferme.
je te remercie de prendre en considération ma demande.