Ma présentation :D

Est-ce que tu aimes les pâtes ?

  • Oui (et en même temps tu trouves que la présentation est vachement sympa !)

    Votes: 4 100.0%
  • Non (mais tu trouves quand même que la présentation est vachement sympa !)

    Votes: 0 0.0%
  • Canapé !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    4

Backlash238

Aventurier
2 Janvier 2017
8
3
4
24
France
Bonjour à tous !

Je suis Backlash238, joueur de jeux-vidéo depuis 17 ans (et oui ça remonte) ! Je vais sur mes 18 ans (faites le calcul, j'ai donc ... 17 ans ! Bien joué !). Je suis féru d'informatique et tout ce qui s'y rattache (programmation, fonctionnement, ...) J'aime bien faire de petites boutades à mes camarades de jeu. Je suis ce que l'on appelle dans le jargon, un "comique".

Dans la vraie vie de l'IRL je suis K****** (à toi de voir :p ), 17 ans toujours (tu suis vite !), élève de Terminale Scientifique (une petite pensée aux lycéens qui ne se sentent pas bien pour le BAC, solidaire les gens !) en spécialité ISN (n'ouvres pas de nouvel onglet : Informatique et Sciences du Numérique). Je vis en France.

J'ai commencé Minecraft en 5ème, personnellement je trouvais ce jeu affreux, sans aucun intérêt, idiot, moche, ... J'ai donc décider d'y jouer (cherches la logique), j'ai donc lancé le jeu et là ... Suspense :) ! Bref aujourd'hui j'ai acheté le jeu (mon pseudo est Backlash238_) j'accumule plusieurs jours de jeu (sans doutes) et même après plusieurs années de jeu, je ne m'en lasse pas :D (Je suis toujours aussi nul au PvP)

J'aime bien les mangas (je suis pas fan à 100% mais j'aime bien), j'adore South Park (cette émission a été en grande partie responsable de mon immaturité) et j'aime bien les pâtes (tout le monde s'en fout mais ma liste est trop courte ... Si tu as pensé à un mauvais jeu de mot, t'es plus gamin que moi :p).

J'ai pas commencé avec Crash Bandicoot ou bien Spyro ou encore Adiboo, moi ça a été la NES (Astérix pour ne citer que le jeu sur lequel je geekais comme pas possible), puis la PS1 avec la saga WipEout ou encore Street Fighter, puis la Sainte PSP avec Ratchet & Clank, la PS2 avec San Andreas (qui restera le meilleur GTA de tout le temps) et enfin la WII avec les jeux de bases (Wii Sport, Super Smash Bros, toi même tu sais). Et actuellement, je suis en train de me farcir la Légion Ardente sur World Of Warcraft et de terrasser du dragon dans les blanches contrées de Bordeciel.

Voilà ma présentation est à présent terminée. Je pense ne rien avoir oublier. Ah si ! Où avais-je la tête ? Merci de l'avoir lue jeune margoulin ! Si tu veux plus d'infos, t'hésites pas !

Cordialement, Backlash238_

Sinon pour le forum, je l'ai découvert en tapant minecraft.fr au lieu de minecraft.net.

Désolé les modérateurs, je ne savais pas si les sondages étaient autorisés dans la présentation, si il y a un quelconque problème, dites le moi.