Mod Recrutement serveur moddé Whitelist !

Moovie

Bucheron
2 Août 2015
3
0
12
26
Bonjour nous recrutons pour notre serveur Bisianen !
Ce pack contient un ensemble de mods que nous avons sélectionnés.

Le recrutement se fait sous candidature pour pouvoir éviter les gens, comment dire… désagréable. Pour la candidature cela est extrêmement simple, il vous suffit d’indiquer :

-Votre nom
-Votre âge ( Dans les environs de 18ans )
-Votre expérience en Moddé
-Votre Pseudo Minecraft


Ces informations seront à envoyer sur Discord ou sur ce poste directement : https://discord.gg/5hfXd9h

Il sera possible sur se serveur de faire se que vous voulez du moment que vous n’embêtez personne

Vous pourrez coopérez avec qui vous voulez mais vous pouvez parfaitement bien mener votre aventure seul, le PVP est Activé mais pour rire ou pour vraiment pvp AVEC autorisation de l'autre

Admins : Moovie , Ak_doudou


Nous espérons vous voir sur notre serveur bientôt
smile.gif
 
Dernière édition:

MineNombre

Architecte en herbe
15 Juillet 2014
45
0
76
32
-Votre nom: Deraet Justin
-Votre âge ( Dans les environs de 18ans ): 17 ans ce moi ci
-Votre expérience en Moddé: je joue en moddée depuis 4 ans
-Votre Pseudo Minecraft: MineNombre
 

kylliens

Aventurier
16 Novembre 2016
5
0
2
33
serveur toujours actif ? , si , oui je voudait poster une double candidature

-Votre nom : julien
-Votre âge : 26
-Votre expérience en Moddé : j'ai fait un grand partie de modpack de ftb , j'ai donc un grande expérience des moddé. j'ai fait ftb 5 qui m'a particulierement occupé , mais suite a de forte latence sur les serveurs a cause du modpack non optimise , j'aime aussi les mod de magie et d'industrialisation
-Votre Pseudo Minecraft : kylliens

Votre nom : Bryan Barbe
-Votre âge : 16 ans
-Votre expérience en moddé : Beaucoup de modpack ( Grande connaissance de mods et envie d'automatisation )J'adore les mods magiques comme thaumcraft, blood magique,botania; ect...
-votre Pseudo Minecraft : Youki_Sama
 

Vanama

Réveur
19 Juillet 2016
120
7
65
25

-Votre âge ( Dans les environs de 18ans ): 18 ans "pour moi l'âge n'influence pas sur le comportement".
-Votre expérience en Moddé : Je joue exclusivement sur serveur moddé je m'intéresse exclusivement au mods sur la magie, Je hais les machine.
-Votre Pseudo Minecraft : Vanama
 

Surma_

Bucheron
26 Août 2015
6
0
12
24
-Votre nom : Gaël
-Votre âge ( Dans les environs de 18ans ) : 17 ans
-Votre expérience en Moddé : Beaucoup de modpack
-Votre Pseudo Minecraft : SirGaloops
Me répondre par mail svp : [email protected]