Mod Lancer FeedTheBeast avec Curse impossible

Vechs

Aventurier
7 Janvier 2017
6
0
2
28
Bonjour à tous !

Oui je sais, vous avez probablement vu ce problème des dizaines de fois ici, mais après des heures de recherche à travers les internet, aucune solution n'est parvenue à régler mon problème. J'ai beau avoir changé l'allocation de mémoire, tout réinstallé, désactivé l'antivirus, déplacé mon fichier runtime, supprimé mon .minecraft, essayé avec un autre pack, vérifié ma version de Java, prié Satan et bla bla bla...

Il se passe toujours les deux choses suivantes :
- Soit lorsque je veux lancer le Modpack ce message apparaît => "Could not create Java Virtual machine"
- Soit lorsque j'alloue 512M à Minecraft, le jeu se lance sauf que seuls 3 mods sont chargés (La forge donc, à noter que j'essaye de jouer sur le pack Evolved Infinity) et le jeu crash dès que j'essaye de lancer une partie, même en solo.

Est-ce que le problème pourrait éventuellement venir de Curse ou du PC, des fichiers corrompu où que sais-je encore ? A noter que deux de mes amis ont téléchargé en suivant le même processus que moi et n'ont eu aucun problème de connexion... J'avoue être un peu perdu, pas désespéré, mais perdu !

Si quelqu'un en est déjà arrivé là, je serais ravi de recevoir son aide, merci !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 855
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Pour le premier message -> vérifies que tu as Java 64 bits. Java 32 bits est limité à ~1,5 go de ram
Concernant le crash, il me faudrait un copier/coller du rapport de crash.
 

Vechs

Aventurier
7 Janvier 2017
6
0
2
28
On progresse dans notre galère, mais maintenant c'est "Le fichier spécifié est introuvable" lorsque je veux lancer le Modpack x) Il considère qu'un fichier s'est barré je ne sais où... Le truc c'est que je ne sais absolument pas quel fichier manque
 
Dernière édition:

Vechs

Aventurier
7 Janvier 2017
6
0
2
28
Bah, moi non plus figure-toi, c'est bien pour ça qu'en théorie je demande de l'aide :D

Update, y'a encore du nouveau => http://puu.sh/tfpfa/65ed5c7dfd.jpg

Là c'est encore différent, mais on a des infos !
 
Dernière édition par un modérateur:

Vechs

Aventurier
7 Janvier 2017
6
0
2
28
J'y avais songé, mais je ne savais pas qu'il était toujours fonctionnel pour être honnête
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
C'est écrit en tout petit en dessous de download c'est normal que tu l'ai pas vu