Mod FTB Infinity Evolved +Mekanism+Lycanites

Xoomo

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
19
2
64
34
letrolldefer.fr
Minecraftiens,

Nous ouvrons on nouveau serveur FTB Infinity Evolved agrémenté de Mekanism et Lycanites Mobs.
Notre but est d'avoir un petit serveur à l'ambiance familiale. Pour cela, nous ne recruterons pas plus de 7 joueurs supplémentaires. Notre fonctionnement est très simple : chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'embête pas les autres. Si vous souhaitez faire une base individuelle : faites. Si vous souhaitez coopérer, tant mieux, mais on ne vous y oblige pas, même si nous encourageons fortement les échanges et l'aspect esthétique.

Le groupe est actuellement constitué de 3 personnes.

Le recrutement n'est ouvert qu'à des personnes majeures.

Pour candidater, merci de répondre à ce questionnaire :

Pseudo :
Age :
Dernière expérience Minecraft :
Ce qui vous a plu/déplu dans votre dernière aventure multijoueurs :
Quelle est la réponse à la question sur l'univers et tout le reste :
 

Vanama

Réveur
19 Juillet 2016
120
7
65
25
Pseudo :Vanama

Age :19

Dernière expérience Minecraft :Serveur moddé

Ce qui vous a plu/déplu dans votre dernière aventure multijoueurs: Je n'aime pas entrer sur un serveur et voir que tout le monde a déja fini tout
les mods si on prend pas en compte certain admin qui triche... J'ai beaucoup aimée le systèmes d'événements de lycanites, surtout celui des abeille géantes qui dépose leur nid qui disparaît après l'événement.

Quelle est la réponse à la question sur l'univers et tout le reste : 42?
 

Xoomo

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
19
2
64
34
letrolldefer.fr
Salut Vanama, je te propose de passer sur notre Discord pour que nous fassions connaissance : https://discord.gg/DTc6ufT

Pas d'intérêt de tricher, autant aller jouer en créatif. Donc tu ne devrais pas être déçu de ce point de vue là. Nous sommes au début du serveur, le but est de progresser autant que possible ensemble et d'explorer un max de mods.
 

P3DR0__

Architecte en herbe
10 Octobre 2011
15
0
62
26
Bien le bonjour Xoomo,
je me présente pain42820, & h0ldhaven (je fait également sa candidature en même temps)

nous avons 18 & 20ans, nous habitons en Basse Normandie près de CAEN. nous jouons à minecraft depuis 7 ans depuis ses versions alpha (sortie des pistons) et avons commencé le moddé il y a environ 2 ans en passant par direworld 20, unleashed, dns teckpack, ultimates, et récemment infinity. Nous somme des joueurs sérieux, d’expérience et cherchons un serveur sans prise de tète ou tout le monde s'entend. C'est pour cela que nous aimerions vous rejoindre !
ps: nous possédons également un micro et discord, ts, ainsi que skype.

Cubiquement, pain42820 & h0ldhaven
 

Rico_62

Bucheron
1 Août 2014
4
1
13
31
Bonjour , Pain42820 & H0ldhaven

Je remplace Xoomo le temps de sont absence.

Pourrai tu répondre au deux question suivante:
Dernière expérience Minecraft :
Ce qui vous a plu/déplu dans votre dernière aventure multijoueurs :

Merci
 

P3DR0__

Architecte en herbe
10 Octobre 2011
15
0
62
26
Dernière expérience Minecraft :

comme précisé plus haut, nous jouons à minecraft depuis 7 ans tout deux et n'avons pas cessé depuis, mais en terme de multijoueurs moddé nous étions sur un serveur infinity ou nous avions fait plein de truc, notamment un mcdo full fonctionnel avec computercraft ;)

ce qui nous plait en multijoueurs, c'est être en communauté partager nos expérience et trouvaille avec les autres joueurs, aider si besoin pour projet communautaire (comme le mcdo pour que tout le monde ais a manger) etc. cependant il y avait de moins en moins de joueurs qui se connectais ce qui nous a pousser a arrêter notre aventure car ont ne voyait plus grand monde... sinon rien nous déplaît a par ceux qui emprunte des ressources sans demandé (bien qu'en général ont soit d'accord)

voici le lien du mcdo: http://imgur.com/a/evAhy

Cubiquement, pain42820 & h0ldhaven
 

Rico_62

Bucheron
1 Août 2014
4
1
13
31
Bien, Je trouve les projet du mcdo super sympa, si tu as des screens tu nous les montrera :D

Je vous invite a crée un compte sur le forum
http://letrolldefer.fr/

Et de nous rejoindre tout les deux dans le salon Minecraft sur Discord, pour que nous fassions connaissance.
https://discord.gg/DTc6ufT

Bienvenue a vous deux

Cordialement
Rico_62
 

ZerOx_Craft

Aventurier
9 Janvier 2017
1
0
2
25
  • Pseudo:FadeWarior mais je vais le changer pour ZeroX_Craft
  • Age: J'ai eu 18 il y a deux jour 7 janvier
  • Se que j'aime en multijoueur ses partager mes experiences et parler et s'amuser avec les autre qui joue avec toi dans le serveur!!! se que j'aime un peu moin dans les serveur ses quand les autre gens démolisse ce que tu a construit et quand il te tape pour rien.Je joue a Minecraft depuis 8 ans il y a des construction de fou que j'ai fais mes la plus part on disparu car je refaisais mon Windows.Voici une de mes construction:
    20121023175831.png
 

MineNombre

Architecte en herbe
15 Juillet 2014
45
0
76
32
Pseudo :MineNombre
Age :17 dans 9 jours
Dernière expérience Minecraft : quelque jours quand j'ai fini le project ozone 2
Ce qui vous a plu/déplu dans votre dernière aventure multijoueurs : ce qui me plait le plus c l'interaction avec les personnes
Quelle est la réponse à la question sur l'univers et tout le reste :42

Par contre seul soucis c'est la construction car mon niveau est le même que Ribéry en français xD