Mod Recrute 1 last player (serv 1.7.10)

Waraff

Aventurier
12 Janvier 2017
6
1
4
32
[1 joueur recruté. Si vous êtes vraiment intéressé, n'hésitez pas à postuler, j'ajouterais peut-être 2 slots supplémentaire. :)]

Salutations !

Je suis admin d'un petit serveur moddé auquel je joue régulièrement avec des potes. (nous sommes un total de 5 grand max)

Etant donnée qu'il reste une place de libre, je viens ici pour présenter le serveur si cela intéresse quelqu'un, voir maximum 3 personnes (je peux augmenter le nombre de slots mais cela reste à voir car c'est moi qui paye le serveur)

Donc, c'est un serveur basé sur un modpack modifié (c'est à dire que j'ai pris un modpack et j'y ai rajouté/enlevé certains mods) avec comme mod principal Biome o plenty et Galacticraft. (+ ses addons comme More planets)


Voici pour les plus curieux la liste des mods :

1484235716-sans-titre.png



Nous recrutons donc un (voir grand max trois) joueur(s) pour venir nous rejoindre. Pour les prérequis si vous n'avez jamais touché à un seul mod pas de soucis, nous sommes connectés régulièrement et nous pourrons vous expliquer tout cela.

Voici donc les prérequis:
  • Avoir minimum 15 ans
  • Être mature (j'entend par là être sérieux et ne pas troller / être désagréable et encore moins nuire aux constructions des autres, sinon nous adorons rigoler et se marrer. :3)
  • S'y connaître en mods ou pas n'est pas obligatoire. :)
  • Avoir un pc qui tient la route avec grand minimum 4Go de ram ainsi qu'un processeur qui tient la route.
  • Avoir discord (plateforme de discussion audio un peu comme Teamspeak) avec micro obligatoire.
  • Pouvoir se connecter au moins une fois par semaine. Je n'oblige pas les gens à se connecter en mode h24, mais je demande un minimum de présence.

Si vous êtes sélectionné, je vous passerais lien vers le discord en plus du lien pour télécharger le modpack au format .zip qui pèse dans les 500Mo.

Dernières précisions, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble sur le serveur ! Que ce soit de la construction, du moddé, de l'exploration ou les trois il n'y a pas de problèmes ! Nous avons tous des objectifs différent et c'est pour cette raison que nous sommes un peu dispatcher sur la map. Perso, je me concentre sur Applied, Galacticraft et Magical crops, un autre pote se concentre sur Immersive etc.

Pour se retrouver facilement nous utilisons le mod Rftools qui permet entre autre de créer des portails d'un point A à un point B.

Vous pouvez me répondre soit en message privé soit ici. Si jamais il y a trop de gens intéressés par le serveur, je suis désolé par avance de ne pas pouvoir accepter tout le monde.
 
Dernière édition:

MineNombre

Architecte en herbe
15 Juillet 2014
45
0
76
32
Je me propose, je appel Justin 16 ans je joue au moddée depuis la 1.4 (environ 3 ans) donc avec l’expérience j e m'y connais et je peut aider j'ai un micro, de petite qualité mais ne vous inquiétez pas j'en récupère un d'ici 1 semaine, mais je peut tout de même parlé, j'aime votre modpack car je le trouve assez complet, mon seul point faible dans minecraft est la construction
 

TheDjdangel

Aventurier
12 Janvier 2017
2
1
4
37
Je me propose, je appel Justin 16 ans je joue au moddée depuis la 1.4 (environ 3 ans) donc avec l’expérience j e m'y connais et je peut aider j'ai un micro, de petite qualité mais ne vous inquiétez pas j'en récupère un d'ici 1 semaine, mais je peut tout de même parlé, j'aime votre modpack car je le trouve assez complet, mon seul point faible dans minecraft est la construction
Bonsoir MineNombre,
Je suis l'un des participants du serveur.
Je viens de prendre en compte ta postulation pour rejoindre notre serveur et je la communiquerais à l'admin.
Nous te recontacterons ultérieurement.
 
  • J'aime
Reactions: MineNombre

infectiion21

Massacreur de Mouton
28 Août 2014
44
1
23
28
Je suis intéressé !
Antoine Naud, 17 ans et québécois :)... Je cherche un serveur avec des gens actif, car moi même, j'ai créé multiple serveur avec des modpacks personnalisés, mais je n'ai jamais réussi à avoir beaucoup de gens actif...

Je m'y connais vraiment, vraiment, vraiment avec de nombreux mods ! Mon seul défaut: je suis vraiment nul en construction :( ...

J'ai discord, un micro, un ordi très puissant et je suis en vacance encore pour 2 semaines ! Mais après je vais continuer à venir mais un peu moins intensif :)
Voilà, voilà !
Au plaisir,
infectiion21.
 

TheDjdangel

Aventurier
12 Janvier 2017
2
1
4
37
Je suis intéressé !
Antoine Naud, 17 ans et québécois :)... Je cherche un serveur avec des gens actif, car moi même, j'ai créé multiple serveur avec des modpacks personnalisés, mais je n'ai jamais réussi à avoir beaucoup de gens actif...

Je m'y connais vraiment, vraiment, vraiment avec de nombreux mods ! Mon seul défaut: je suis vraiment nul en construction :( ...

J'ai discord, un micro, un ordi très puissant et je suis en vacance encore pour 2 semaines ! Mais après je vais continuer à venir mais un peu moins intensif :)
Voilà, voilà !
Au plaisir,
infectiion21.
Bonsoir infectiion21,
Je suis l'un des participants du serveur.
Je viens de prendre en compte ta postulation pour rejoindre notre serveur et je la communiquerais à l'admin.
Nous te recontacterons ultérieurement.
 

MineNombre

Architecte en herbe
15 Juillet 2014
45
0
76
32
Bonsoir MineNombre,
Je suis l'un des participants du serveur.
Je viens de prendre en compte ta postulation pour rejoindre notre serveur et je la communiquerais à l'admin.
Nous te recontacterons ultérieurement.

d'accord merci de prendre votre temps libre pour ma requete
 

Eizenska

Jambonneau et Crustacé
9 Juillet 2016
18
0
62
22
Belgique
www.youtube.com
Salut, je ferais ma candid en privé mais ça m'intéresserais de rejoindre. Avez vous un launcher ou un lien pour tout les mods ? (en .jar ? je suis sur mac mais j'en ai un bon)
 

Waraff

Aventurier
12 Janvier 2017
6
1
4
32
Je me propose, je appel Justin 16 ans je joue au moddée depuis la 1.4 (environ 3 ans) donc avec l’expérience j e m'y connais et je peut aider j'ai un micro, de petite qualité mais ne vous inquiétez pas j'en récupère un d'ici 1 semaine, mais je peut tout de même parlé, j'aime votre modpack car je le trouve assez complet, mon seul point faible dans minecraft est la construction

Hello ! Merci de t'intéresser pour le serveur, mais permet-moi de douter de ta candidature. En effet, quand je regarde tes autres messages tu sembles être intéresser par un grand nombre de serveurs et ton âge me laisse perplexe. Sur ton profil tu as 24 ans, dans ta candidature tu en as 16 et sur un autre poste qui date de l'année passée tu en as 25... Ne le prend pas mal, juste qu'en plus de ton âge qui varie selon le poste tu semble être intéressé par un grand nombre de serveur, donc je te met en attente pour le moment.


Je suis intéressé !
Antoine Naud, 17 ans et québécois :)... Je cherche un serveur avec des gens actif, car moi même, j'ai créé multiple serveur avec des modpacks personnalisés, mais je n'ai jamais réussi à avoir beaucoup de gens actif...

Je m'y connais vraiment, vraiment, vraiment avec de nombreux mods ! Mon seul défaut: je suis vraiment nul en construction :( ...

J'ai discord, un micro, un ordi très puissant et je suis en vacance encore pour 2 semaines ! Mais après je vais continuer à venir mais un peu moins intensif :)
Voilà, voilà !
Au plaisir,
infectiion21.

Yosh, merci de t'intéresser au serveur. :) J'ai regardé un de tes anciens posts (FeedTheTardos) et j'aime bien. Je vais te passer une invitation au discord en pv mais il faudrait que tu me dise une heure auquel tu serais disponible pour que l'on discute ensemble. Seul petit souci si je dois en trouver un c'est ton âge qui semble aussi se modifier au fil des postes. (17 ans ici, 21 sur ton profil et 18 ans sur un autre poste)

Salut, je ferais ma candid en privé mais ça m'intéresserais de rejoindre. Avez vous un launcher ou un lien pour tout les mods ? (en .jar ? je suis sur mac mais j'en ai un bon)

Salut, le modpack tourne avec MultiMc. En gros tu télécharges le fichier qui est dans une archive en .zip, tu dézip le fichier où tu veux et tu lances l'exécutable où tout est déjà installé. Et ok pour ta candidature en pv.
 

MineNombre

Architecte en herbe
15 Juillet 2014
45
0
76
32
Avant je changais souvent d'age pour etre accepter sur les serveur, a l'époque quand je m'inscriver je mettait une année au hasard et oui j'essaie de trouver un serveur donc je fait beaucoup de candidature
 

Waraff

Aventurier
12 Janvier 2017
6
1
4
32
Avant je changais souvent d'age pour etre accepter sur les serveur, a l'époque quand je m'inscriver je mettait une année au hasard et oui j'essaie de trouver un serveur donc je fait beaucoup de candidature

Je comprends. Le soucis maintenant c'est que nous avons trouvé un membre. Si vous êtes toujours intéressé, n'hésitez pas à poster votre candidature, s'il y a de la place qui se libère ou de nouveaux slots qui se rajoute je vous recontacterais. Bon jeu @ vous =)