Bug de Pack de Texture en 1.10

le3du22

Aventurier
14 Janvier 2017
7
0
2
26
Bonsoir Bonjour, Depuis quelques jours je crée mon pack il fonctionne trés bien en 1.8 et version inferieure mais lorsque je le lance en 1.9 ou en 1.10, les block et textures sont comment dire "ENORME" pour decrire les block ils ont la taille du block sans texture (violet et noir) de minecraft.
Voila une image pour vous montrez le probleme.
http://hpics.li/e7298ed
J'aimerais savoir si il y a un moyen de le regler ! Merci d'avence :p

le3du2
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 816
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
J'ai déplacé dans la section les packs de ressources -> support.

Est-ce que tu as ce problème avec tous les blocs ? Est-ce qu'il y a des fichiers .json dans ton pack de ressource ?
 

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
Bien le bonsoir en ce bas monde,

Si je me souviens bien, le format des packs de texture change pour les versions 1.9+. As-tu bien respecté ce schéma ?

Bien cordialement,
Noucho
 

le3du22

Aventurier
14 Janvier 2017
7
0
2
26
Le probleme c'est que meme les block non modifiers bug. lorsque je met le pack, et non je n'ai pas de .json
 

Aveze_Barbare

Panda. PANDA, OK!?
17 Janvier 2013
316
17
130
Clermont-Ferrand
sinon il suffit de changer la valeur du format dans le fichier mcmeta à la racine de ton ressource pack, essaye 1 2 ou 3, enregistre sans fermer ton éditeur de texte et fais F3+T ingame, y'aura un gros lag mais rien d'anormal