[1.10.2] Parcels [Aventure V.1.2]

Quel est votre avis sur cette map ?

  • Mitigé

    Votes: 0 0.0%
  • Négatif

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    9

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Bonjour !

Je vous présente ma toute nouvelle map aventure appelée "Parcels".
C'est ma sixième map, après la saga "MinePast" et ma CTM "The Hidden Face of Paradise".

La version 1.0 est disponible, dites-moi ce que vous en pensez !

parcels_preview.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations :

Type : Aventure
Durée : 2H
Version : 1.10.2
Langue : Français / Anglais
Joueur : Solo / Multijoueur

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation :

Elle nécessite un pack de ressource. Compatible multijoueur, elle est jouable en français et en anglais.
C'est une map aventure, mais vous y retrouverez des aspects du genre CTM.

Développée pour Minecraft 1.10.2.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Scénario :

"Vous vous éveillez dans un appartement anodin. Un mystérieux bouton situé à la sortie provoque une explosion, arrachant votre appartement à la terre. Malgré tout, une voix vous indique de rester calme.

Après avoir placé deux pierres sur un autel étrange, la voie est libérée, et vous laisse contempler le ciel depuis les décombres d'un couloir. Ce dernier vous mène vers la première de nombreuses parcelles constituant la labyrinthique voie de sortie de cet enfer où l'on ne cesse de vous parler."


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeu :

La map vous fait parcourir des "parcelles" s'apparentant à des niveaux, dans lesquels il vous faudra trouver des "Pierres de Parcelles", clés pour pouvoir sortir de la salle (d'où l'attribut CTM).
À chaque fin de parcelle, une voix vous parle, directement ou non, et fait avancer le scénario.

Au fur et à mesure, les parcelles deviennent plus grandes, le nombre de pierres à trouver aussi.
La difficulté est généralement croissante, mais selon les joueurs elle peut être irrégulière.

À un certain point bien sur, vous trouverez une variété à cette routine, liée au scénario ou plus généralement des salles spéciales tendant à vous empêcher de vous enfuir.

Enfin, petites énigmes, action et musique sont au rendez-vous !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Vidéos :

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Images :

parcels_1.png

parcels_2.png

parcels_3.png

parcels_4.png

parcels_5.png

parcels_6.png

parcels_7.png

parcels_8.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Téléchargements :

Parcels [V.1.3]

Parcels [V.1.3 - Multijoueur]
Parcels [Pack de Ressources]

Parcels [V.DÉMO]

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus d'informations :

likarios.fr
Planet Minecraft
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Teckinfor et Ekkra

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
justement oui mais j'en ai casser une
du coup je recommence la map c’est pas grave
Justement, si tu as la possibilité de casser ces pierres, ne penses-tu pas que c'est ce qu'il faut faire ?
Tu ne peux rien faire d'autre à ce niveau de toute façon ;)
Je n'aurais pas laissé un bug aussi gros tout de même x)
 

Teckinfor

Aventurier
28 Janvier 2017
2
0
2
22
Salut ;-) !
Du peu que j´aie pu voir la map a l´air génial, mais voilà... Avec un ami on essaie de jouer sur un serveur Vanilla 1.10.2 sur votre map depuis 1h et chaque fois qu´on a rejoinds la Pacerelle n° 2, la Cam se freeze et ne se UNFREEZE JA-MAIS :-/ . Du coup on ne peut pas jouer. Vous n´avez pas une solution a me proposer?
Merci d´avance
 

Teckinfor

Aventurier
28 Janvier 2017
2
0
2
22
Salut ;-) !
Du peu que j´aie pu voir la map a l´air génial, mais voilà... Avec un ami on essaie de jouer sur un serveur Vanilla 1.10.2 sur votre map depuis 1h et chaque fois qu´on a rejoinds la Pacerelle n° 2, la Cam se freeze et ne se UNFREEZE JA-MAIS :-/ . Du coup on ne peut pas jouer. Vous n´avez pas une solution a me proposer?
Merci d´avance
P.S.: Je suis dispo pour traduire espagnol moi ;)