Désormais, nous vous proposons de mettre en avant vous-même vos créations ou celles d'autres joueurs sous la forme d'un article, rédigé par l'un de nos rédacteurs et ensuite publié sur le site. Avant de pouvoir voir votre sujet sur la page d'articles, il vous faudra cependant présenter votre projet dans cette section même, en respectant quelques règles.
Tout d'abord, vous devrez respecter le modèle de présentation que vous pouvez voir ci-dessous :
Concernant le titre :
Par la suite, si un membre de l'équipe de rédaction juge votre demande acceptable, il passera alors à la phase de test, permettant de savoir définitivement si un article sera écrit ou non. Afin que vous puissiez observer l'avancement de votre demande, des préfixes ont été mis en place :
Tout d'abord, vous devrez respecter le modèle de présentation que vous pouvez voir ci-dessous :
Concernant le titre :
- Titre de votre discussion : [Map, Mod, Pack de ressources, ...] <Nom de la création>
- Préciser le pseudo de l'auteur. Notez que si vous n'êtes pas l'auteur de ce que vous présentez, vous devrez indiquer le lien original.
- Faire une description complète de la création. En effet, un niveau minimum de rédaction vous est demandé. Notez simplement que vous ne devez pas rédiger l'intégralité de l'article car il sera réécrit par l'un de nos rédacteurs.
- Préciser si votre création nécessite Forge, MCPatcher ou autres pré-requis.
- Nous proposer au moins 2 screenshots de ce que vous présentez afin que nous puissions nous faire une idée avant d'aller observer de "plus près".
- Indiquer les liens de téléchargements nécessaires pour que la rédaction puisse tester le contenu.
Par la suite, si un membre de l'équipe de rédaction juge votre demande acceptable, il passera alors à la phase de test, permettant de savoir définitivement si un article sera écrit ou non. Afin que vous puissiez observer l'avancement de votre demande, des préfixes ont été mis en place :
- En attente : ce préfixe sera utilisé lorsqu'un rédacteur aura vu votre sujet, une réponse vous sera probablement donnée sous peu afin de savoir si oui ou non un article sera rédigé.
- Accepté : celui-ci sera utilisé lorsque votre article sera en cours de rédaction.
- Refusé : utilisé lorsque le rédacteur en chef aura donné une réponse négative sur votre demande ou lorsque aucun rédacteur ne souhaitera s'occuper de votre demande.
Dernière édition: