Crash Serveur au démarrage

sas_fr

Architecte en herbe
13 Octobre 2012
44
0
71
23
Bonjour,

J'ai un problème quand je démarre le serveur de crash juste après. Vous pouvez m'aider svp
j'utilise un Serveur dédié OVH avec le panel MineOS
 
Dernière édition:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Peux tu utiliser les balises "code" prévu à cet effet ? ;)
Tes logs sont illisibles sous cette forme.

AlexFatta
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Ah ! x)

Il nous faudrait les logs de ton serveur et non les logs de ton jeu x) Toujours entre les balises code bien entendu ^^ ;)

AlexFatta
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Stop the server and delete the session.lock in this world to prevent further issues.
Essais de delete le session.lock et de regarder si ta map est corrompu on sait jamais
 

sas_fr

Architecte en herbe
13 Octobre 2012
44
0
71
23
Ah ! x)

Il nous faudrait les logs de ton serveur et non les logs de ton jeu x) Toujours entre les balises code bien entendu ^^ ;)

AlexFatta
C'est fait ;)

Stop the server and delete the session.lock in this world to prevent further issues.
Essais de delete le session.lock et de regarder si ta map est corrompu on sait jamais
Je viens de vérifié la map est correct donc c'est pas la map
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Il y a un problème de permission sur ta machine. Tous tes plugins sont en erreur et ne peuvent pas lire le fichier config.yml qui leur est propre. Tu dois autoriser le serveur à pouvoir lire les fichiers et les modifier (Google est ton ami moi je sais plus comment faire x) )

AlexFatta
 

sas_fr

Architecte en herbe
13 Octobre 2012
44
0
71
23
Il y a un problème de permission sur ta machine. Tous tes plugins sont en erreur et ne peuvent pas lire le fichier config.yml qui leur est propre. Tu dois autoriser le serveur à pouvoir lire les fichiers et les modifier (Google est ton ami moi je sais plus comment faire x) )

AlexFatta
Je ne sais pas quoi marquer sur Google ?
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Je pense que "Permission Linux sur un fichier" ou quelque chose comme ça devrait t'aider. Je vais pas pouvoir chercher pour toi par contre je manque de temps et d'éléments ;) C'est de la lecture de fichier et de l'écriture qu'il te faut. Tu dois trouver une commande à rentrer dans un SSH donc dans la console de ton hébergement qui permettrai d'autoriser l'accès à ces fichiers.

AlexFatta