Launcher sur demande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Polmy

Fondateur TheLastGames
14 Juin 2016
55
4
19
22
St-Raphael
Salut a toi !!
J'ai un serveur mini-jeux ouvert au crack et je me demandais si tu pouvais me faire un launcher personnalisé gratuitement ???

Si oui contacte moi sur skype: yannickmichiels1 :)

Il y aura a l'ouverture une connection (simplement avec le pseudo) et un bouton "Se Connecter", une boite avec dedans mes actualité tweeter du serveur, un icon qui redirige vers le site, un autre vers les règles et un bouton pour fermer, l'image de fond serait un wallpaper que je vous fournirrais ') et après quand le joueur clic sur 'se connecter' sa lancerait le luncher donc mais a la place au chargement de 'Mojang' il y aurait mon logo. Ensuite quand le luncher est ouvert on se reretrouve avec en fond un autre wallpaper, le logo en haut, la boite tweeter a gauche , les icones en bat et au milieux a droite le bouton "Jouer" et un icône pour fermer en haut a gauche :)

Et voila se serat tout donc dit moi si tu t'en sans capable :D

Si oui je te donnerais toute les infos supplémentaires :)
 

D3athw0rld

Bucheron
12 Juin 2015
24
1
16
37
Bonjour, je suis très intéressé par vos services, je voudrais donc :
- Un launcher 1.10
- En version crack
- Avec Optifine

Dois-je vous contacter par skype/mp/mail ?

Merci d'avance !
 

jojocool_69

Aventurier
27 Juin 2016
3
0
2
21
Salut !
Est ce que , vous faite encore des launcher ??
Si oui pourrais tu me faire un launcher Minecraft 1.7.10 Forge avec une option pour choisir la ram aloué au jeux ?
avec comme nom de dissier .newthelife
Il serais premium et avec une image que je vous fournit ou si vous préferé le faire vous même
1487792717-background.png


avec des mods/flan ,

utilisé sous les erveur S-Update ??
Merci,

(si tu accepte mp moi en privé :)
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Déterrage de topic, je lock.
Si l'auteur souhaite que je réactive la discussion, qu'il me contacte en privé ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.