Recherche d'un serveur RolePlay

Vince_334

Juste un gros porc
11 Mai 2015
33
7
19
24
Derrière toi...
www.com
Bonjour, bonsoir tout le monde ! J'en viens à vous après un long moment de recherche. J'espère sincèrement que vous pourriez m'aider à trouver ce que je cherche.

Cela fait très longtemps que j'ai envie de participer à un serveur RP, mais un vrai serveur RolePlay, celui où on vit son personnage, où il peut mourir en fonction des actions que l'on entreprend, où une fiche de personnage doit être créer pour jouer, etc... En bref, un serveur Full Roleplay ( y compris le tchat ) bien sérieux. Je souhaiterai également que se serveur ait un thème médiéval ou steampunk, un peu fantastique comme pourrait l'être l'univers de Tolkien. L'idéale serait que ce serveur ne soit pas moddé où alors moddé mais avec un launcher disponible sur mac ( au revoir Aquilon pour les connaisseurs ). Se serait avantageux qu'il soit réservé au joueur prénium. Pour vous donner une idée, se serait un peu comme la série "Aventure" joueur du grenier, mais sur minecraft. Le mieux serait qu'il ne date pas trop, historie de s'accommoder un maximum avec l'univers.

Enfin bref, ma demande est extrêmement précise mais se serait pour moi le serveur idéale. S'il vous plait, aidez moi à trouver ce serveur !

Inutile de préciser, vu ma recherche, que je suis un gars mature et sérieux ^^

Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement Vince_334
 

Vince_334

Juste un gros porc
11 Mai 2015
33
7
19
24
Derrière toi...
www.com
Le problème avec Esperia, c'est que le serveur est trop vieux et qu'il me faudrait beaucoup trop de temps avant de m'y adapter...
Et non désolé, je cherche vraiment un serveur RP ^^
 

evocatys

Architecte en herbe
29 Mars 2011
127
7
124
30
J'ai vu que le serveur recommençait en quelques sortes depuis peu. Jette un oeil :)