Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Pas de soucis si ce topic gêne, j'arrête de poster ^^ Pas besoin de s'énerver.
Tu ne gène en rien, rassure toi, tu as le droit de partager tes créations, déjà que tu en fais o/
J'ai pas dit que ça gênait, j'ai dit que ce topic pourrait être remplacé par un lien vers ta chaîne...

Mais je viens de penser à un truc : si la chaîne produit d'autres vidéos, cela risque d'énerver les receveurs de notif' qui ne veulent regarder que les let's play.
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
J'ai pas dit que ça gênait, j'ai dit que ce topic pourrait être remplacé par un lien vers ta chaîne...

Mais je viens de penser à un truc : si la chaîne produit d'autres vidéos, cela risque d'énerver les receveurs de notif' qui ne veulent regarder que les let's play.
Et si tu arrêtais le HS ? Il a le droit de partager son contenu, de la manière qu'il veut. Tu aimerais pas recevoir ce genre de commentaires si tu avais une chaîne youtube.

Pour les notifs tu parles de ce forum ou sur Yt ?
 
  • J'aime
Reactions: KO_Teknik

KO_Teknik

Architecte en herbe
14 Avril 2012
54
1
82
37
J'avais mis un lien dans ma signature qui proposait directement de s'abonner a ma chaîne et c'est vrai que ça faisait un peu " Forcé " du coup j'ai édité !

Je continuerais de poster mes épisodes sur better than wolves ! Le but principal est de faire connaître ce mod et si je peux faire connaitre un peu ma chaîne c'est tout bénef !

Voilou je pense qu'on peut stoper le hors-sujet.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DragonAlec

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Il a le droit de partager son contenu, de la manière qu'il veut. Tu aimerais pas recevoir ce genre de commentaires si tu avais une chaîne youtube.
Oui, sauf qu'ici, comme je l'ai dit 36 000 fois, ce post est inutile. Donc oui, il a le droit, mais ça ne sert à rien...
Et si j'avais une chaîne YouTube et que je liais ("mettais des liens") mes vidéos sur un topic, je serais très heureux qu'on me propose une solution plus facile pour notifier les personnes de leur existence.
Pour les notifs tu parles de ce forum ou sur ytb
Ytb. Même si cela peut être évité avec deux comptes youtube, ça reste un contre-argument.
Mais je viens de penser à un truc : si la chaîne produit d'autres vidéos, cela risque d'énerver les receveurs de notif' qui ne veulent regarder que les let's play.


De tt façon, je ne pense pas que le débat puisse avancer plus que ça, je vais donc fermer ma gueule sauf si vous pensez qu'il y a qqch. à redire.


Voici juste un petit exemple de ce qui est possible.
 
Dernière édition:

KO_Teknik

Architecte en herbe
14 Avril 2012
54
1
82
37
Et bien il est temps !!! ;) :p :p :p

L'épisode 9 du let's better than wolves avec KO Teknik ^^
Dans cette épisode on respawn et nous allons essayer de retrouver le point de spawn !
Chance où pas de chance ? Cheveux où pas de cheveux ?

 

KO_Teknik

Architecte en herbe
14 Avril 2012
54
1
82
37
Épisode 10 du let's play better than wolves avec KO Teknik !

Admiration / construction d'un barrage :p

 

KO_Teknik

Architecte en herbe
14 Avril 2012
54
1
82
37
Épisode 12 let's play better than wolves ko teknik !

En début de vidéo je cous explique comment retrouver une sauvegarde de monde qui n'apparait plus dans la liste ... Bug qui peu arriver parfois si minecraft ne ce ferme pas comme il faut ! Et aussi comment récupérer une sauvegarde d'un monde corrompu grâce à MCedit !!!

Ensuite on part pour l'aventure ;)