Latence du a ma connexion

ToRiNoX

Aventurier
23 Février 2017
3
0
2
21
Je joue a Minecraft depuis maintenant 5ans et je crois me souvenir que ce problème de latence a commencer il y a 1ans. En gros a l'heure d'aujourd'huit quand je vais sur des serveurs pvp mon perso a 1s de latence par rapport au autre joueurs ce qui me dévantage beaucoup car quand le joueurs enemy me donne un coup mon personnage ne ce recule qu'après un délais de 1s donc il peux potentiélement me taper jusqu'a 3 fois en l"air de même quand je fight et que je back mon perso pars qu'apres 1s ducoup l'enemy a aussi le temps de me taper alors qu'il ne devrait pas.(je précise que j'utilise une connection par eternet et que jai 67ms et que auparavant j'utiliser une connection par wifi et que je ne lager pas )
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Salut,
67ms est "correct" pour joué sa devient injouable a partir de 150ms voir 160ms (Avis perso) Vérifie que que ton serveur ne lag pas car 67ms c'est pas le top mais c'est clairement jouable (et une seconde = 1000ms Donc non tu n'a pas une seconde de latence ...) Et si tu dit ne pas lager par wifi bah va sur ta wifi ... (Enfin bon le cable ethernet est censé être bc mieu)