Reconstitution du Palais de Westminster

D1daaMC

Architecte en herbe
22 Novembre 2015
39
4
73
Début de la reconstitution du Palais de Westminster, actuel bâtiment du siège du Parlement anglais
Un style néo-gothique dans Minecraft?

 
Dernière édition:

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Daidalos ta chaîne est un bijou !
Non seulement on a de très belles constructions qui se calent sur des bases historiques en créatif et en survie, mais en plus tu expliques bien les problèmes, les solutions et les techniques utilisées.

Ce serait bien de mettre la version dans laquelle tu joues. Une construction en 1.7 n'utilise pas les mêmes matériaux qu'en 1.11...
Et quand on est intéressé sur un thème, on peut aller regarder des vidéos de youtubers qui datent de + de deux ans.
Tu viens de gagner une abonnée !
 
  • J'aime
Reactions: D1daaMC

D1daaMC

Architecte en herbe
22 Novembre 2015
39
4
73
Daidalos ta chaîne est un bijou !
Non seulement on a de très belles constructions qui se calent sur des bases historiques en créatif et en survie, mais en plus tu expliques bien les problèmes, les solutions et les techniques utilisées.

Ce serait bien de mettre la version dans laquelle tu joues. Une construction en 1.7 n'utilise pas les mêmes matériaux qu'en 1.11...
Et quand on est intéressé sur un thème, on peut aller regarder des vidéos de youtubers qui datent de + de deux ans.
Tu viens de gagner une abonnée !

Et bien merci beaucoup pour ce message fort encourageant. Je note ta remarque concernant la version. C'est une très bonne proposition que je retiens pour les prochaines vidéos. Je rajouterai ça en description. Après de manière générale le LP en survie est appelé à évoluer avec les versions. J'ai d'ailleurs des idées avec les blocs de concret de la 1.12 ;) Pour le créa je suis en 1.10.2 surtout à cause des mods que j'utilise. A bientôt !

Je suis moi même bluffé par tes constructions, le rendu est génial, on s'y croirait. Bien joué, continue ainsi.
Merci beaucoup !

Et pour la suite c'est par ici
 
Dernière édition:

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Alors juste, les multiposts sont interdits sur le forum s'il ne sont pas espacés de 24h, je fusionne tes messages.
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
C'est fabuleux Daidalos.
Tu as su rebondir avec brio à un problème de recentrage loin d'être évident. Je suis scotchée !
Et que c'est beau !
Bravo ! Vivement la suite.