Recherche d'un serveur

Oblivious26

Architecte en herbe
27 Février 2017
11
1
64
Bonjour/bonsoir,

Je recherche un serveur soit avec un gros modpack soit simplement vanilla, un serveur qui ne lag pas et avec une bonne communautée, si possible premium mais j'accepte cracké si ça en vaut la peine.

Si vanilla:
-Pas de kit abusés, si possible sans rien tant qu'à faire
-Grande préférence pour un serveur avec un/des magasin(s) complet(s) et où l'on peut vendre et acheter pas mal de choses (Bien équilibré si possible)
-Possibilité de claim/d'acheter des parcelles (Pas besoin si whitelist présente)

Si moddé:
-Une protection contre le grief (N'importe quoi, simplement quelque chose qui protégerait mon terrain)

Si besoin je peux faire une candidature et si vous pensez que le serveur que vous connaissez ne remplit pas mes critères mais qu'il est bien présentez le moi on ne sait jamais!
 

Edraens

Ingénieur KingdomHills.fr
1 Mars 2017
5
0
2
24
Orléans
Salut à toi Oblivious26 !
Je viens te présenter un serveur qui pourrait t'aller :)

Nous sommes un serveur Minecraft Freebuild/Créatif/Hardcore accessible de la 1.8 à la 1.11 (version premium, bien entendu), fondé en 2014 par une équipe mature. Les opérateurs et administrateurs ont quasiment tous la vingtaine.
Notre serveur Freebuild possède des protections contre le grief passives, c'est à dire que tout le monde peut build n'importe où mais un modérateur pourra sans aucun problème annuler les modifications faites par un joueur, afin de réparer facilement un grief.
Tu peux aussi t'amuser sur le serveur Créatif et Hardcore, sans aucune inscription !
Afin d'éviter les membres toxiques (les kikoos, quoi ^^), une présentation est cependant demandée pour pouvoir construire sur le Freebuild, mais rien de bien méchant d'autant que nos Guides sont là pour t'aider :)

Tu trouveras plus d'informations ici : http://kingdomhills.fr/serveur !
Tu peux aussi directement te connecter sur fb.kingdomhills.fr, et visiter !

Nous possédons un serveur TeamSpeak 3 ainsi qu'un serveur Discord, où tu auras beaucoup plus de chances de trouver du monde, http://kingdomhills.fr/discord ;)

Je te souhaite une très bonne journée ! :p
Edraens, Ingénieur sur KingdomHills.fr
 

Oblivious26

Architecte en herbe
27 Février 2017
11
1
64
Votre serveur a du potentiel cependant le système de trade avec les pnj ne m'intéresse pas: On ne peut qu'acheter, les achats sont limités.
De plus votre serveur met beaucoup trop de choses à disposition par exemple la ferme à guardians, la factory etc...
 

Edraens

Ingénieur KingdomHills.fr
1 Mars 2017
5
0
2
24
Orléans
Ces builds que tu mentionnes ont été faits par les joueurs eux-mêmes, en survie :) Je comprends cependant parfaitement que cela ne t'aille pas forcément, mais tu n'es bien sûr absolument pas obligé d'en faire l'utilisation ahah

J'espère que tu trouveras ton bonheur :) Bonne soirée !