[Support] Changement de pseudos

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Bah tu tiens un serveur, un gros serveur, donc, si tu avais des bugs avec les changements de pseudos (comme des pertes d'inventaires, de grades, de cosmétiques, de permissions ou autres), les joueurs te le feraient sûrement remarquer. Si c'est pas le cas, c'est que tout va bien et que tu n'as pas besoin de ce plugin car tes plugins actuels supportent l'UUID (d'autant plus que tu as tes propres plugins)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ca je l'ai bien compris...
Mais depuis plus d'un an, tous les plugins mis à jour prennent en compte les UUID. Donc je ne vois aucun cas pratique où un serveur aurait besoin de ça.
Typiquement dans le code j'ai vu passé des sources concernant GroupManager. Sauf que cela fait au moins un an que GroupManager prend en compte les UUID. Donc je ne vois pas l'utilité...

Mais question c'est pas "à quoi ça sert", c'est "dans quel cas précis ça sert ?".
C'est comme vendre un "air conditionné" (climatisation) au Canada ou en Belgique... Ca peut servir. Mais concrètement personne n'en a car dans le contexte du pays c'est inutile. J'ai l'impression que c'est la même chose ici d'où ma question.


Cordialement,
Detobel36