Développeur [Dev] Je dev vos plugins ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EL1TE

Aventurier
10 Février 2017
3
0
2
24
Bonjour/Bonsoir,

fmz33hK.jpg


Votre candidature nous as beaucoup intéressé, vous avez le profil idéal et nécessaire pour rejoindre notre équipe et nous aider à faire grandir notre serveur en créant des plugins mini-jeux, ...

En espérant que vous accepteriez de nous rejoindre !

Lien :

Forum : www.forum.owercraft.fr
Site : www.owercraft.fr
Lien emplacement recrutement : www.forum.owercraft.fr/categories/les-recrutements.44/

_________________________________________________________________________

EL1TE • Community Manager
Responsable Staff | Gérant des partenaraits

Contact : [email protected]
Support : [email protected]
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Oh un IUTien! C'est la première fois que j'en vois un sur le fofo :D

Très bon cv, rien à dire! N'hésitez pas il a l'air sérieux :)


Les langages Webs actuels, tels que le PHP? J'espère que tu plaisantes...
PHP n'a rien d'actuel, c'est même un des langages les plus vieux. Et il est surtout de moins en moins utilisé, au profit de technologies plus évoluée (nodejs, angularjs....).
C'est une technologie majoritairement employée par les petits sites, mais bon...

Et puis le fait de poster juste image, la flemme de refaire la mise en page .. Ça sent le truc copié/collé sur tout les forums Minecraft :D
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonjour,
Je suis le fondateur du serveur Role Play moderne Unity's Life, étant plus doué pour le game design que pour le développement de plugin je fais appel à vos compétences pour crée des plugins assez poussé pour améliorer le réalisme de mon serveur, j'aimerais en gros 2-3 plugins, je peux déjà vous en expliquer 1 pour que vous sachiez en gros ce que j'attend:
-1 plugin drogue, qui permettrai de cree des potions qui donne des bons effets comme vitesse ou resistance et que a partir du moment où le joueur en a bu il devient dependent et si il n'en boit pas dans un temps impartit il recoit des effets negatif comme slowness poisson et naussée qui devienne de plus en plus fort si il n'en boit toujours pas, et que plus il en boit plus les effets negatifs arrivent vite, j'espère que vous avez compris à peu pres ma demande, si vous arriveriez à crée ce genre de plugin je vous invite à me contacter sur ce site ou alors sur le discord du serveur: https://discord.gg/RHKGkec

Merci
 

Antho_57

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
144
7
125
29
bonsoir @TheEygon, je me permet de t'identifier afin d'être plus ou moins certains que tu puisses voir ce post

Je me présente Anthony, fondateur de Craftesys, un nouveau serveur moddé (PVP/Faction, RolePlay, Event) Nous sommes acuellement en phase de développement de ces différents serveurs Nous possédons nos minerais, nos blocs, items, biome et structure cependant, nous voulons faire encore plus fort en développement nos plugins afin de devenir un serveur qui sort du lot. Nous avons beaucoup d'ambitions et c'est pour cette raison que nous faisons une grande phase de recrutements.

Nous serions ravi de pouvoir te présenter de vive voix nos projets afin de te montrer le potentiel du serveur et par la même occasion te compter parmi les acteurs de la naissance de Craftesys.
En te souhaitant une bonne soirée.

Cordialement,
Anthony.
 

SkyBlue17

Bucheron
10 Octobre 2016
8
0
12
22
Bonjour,

Nous avons lu ton CV bien rédigé et sommes intéressé par tes compétences. Notre projet ce nomme Evonia Network, c'est un projet de serveur Minecraft ayant pour but de proposer à la communauté des jeux sur des maps travaillées. Nous voulons tout simplement vous proposer du contenu appréciable en terme de gameplay et en terme de visuel. Le projet n'est pas si vieux que ça, il date du début d’année, il est ambitieux certes mais nous ne voulons pas nous mettre de barrières. Notre but est vraiment de créer un serveur accessible à tous, sans trop de restrictions ni contraintes, juste un serveur pour jouer. Nous pensons que le serveur touche les 10% d'avancement, une équipe s'est constituée au fil des semaines mais elle a encore besoin de développeur, buildeurs et graphistes ce qui nous amène a ton CV.

Tes compétences en temps que développeur serais intéressantes pour ce projet et nous pensons que tu peut y apporter quelque chose ce bénéfique.

Merci,
SkyBlue17, Créateur Evonia Network

Pour tous contact par mail : [email protected]
Skype: SkyBlue17 Rossignol
 

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Bonjour, je suis intéressé par votre Cv, pour me contacter: [email protected]
Nous ne sommes pas un très gros serveur, mais un serveur ayant des capacité, avec un développeur à temps plein qui travail sur nos jeux.

Nous aurions juste besoin d'un développeur, vous si possible, qui pourrez développer un plugin de cosmétiques entièrement créer par notre Équipe.

En espérant avoir de vos nouvelles.
Luzog
 

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Bonsoir/Bonjour

Je suis intéressé par ton talent de developeur et votre cv a retenu mon attention. Si tu es intéssé, rejoint moi via le disord de mon serveur : https://discord.gg/rm8jktR
Ou contact moi via mon skype : quentin.926

Cordialement
 

EasYx_

Bucheron
5 Août 2016
20
1
16
26
Bonjour,

Je suis EasYx_ chef d'un projet MC moddé 1.7.10 mais en voyant "moddé" ne vous inquiétez pas moi même et un autre grand développer forge nous nous en occupont déjà.
Enfin bref, votre poste ma fortement intéressée, c'est donc pour cela que j'aimerais connaitre plus en détail vos compétences.

Cordialement,
EasYx_
 

Toto0206

Aventurier
24 Septembre 2016
5
0
2
22
bonjour j'ai deux mini-jeux que j'ai crée mais je ne sais pas faire les pl merci de me contacter pour participer a mes création
skype :Minishub
 

Neylus

Grand Philosophe
Ancien
20 Décembre 2014
76
11
98
24
Haut de France
Bonsoir, peux-tu détaillé tes compétences ? Un projet de type RP ça te parle pour le développement ? Oserais-tu développer des mods ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.