35 mods pour créer votre aventure !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pierrot_13

Aventurier
28 Janvier 2017
4
0
2
Salut, quand je démarre mon forge 1.7.10 (avec le mod pack) le launcher minecraft me dit que c'est une version du jeu non prise en charge.
Est ce que tu peux m'aider s'il te plait ?
(la photo est une capture d'écran de ce que me dit le launcher)
 

Fichiers joints

  • Capture 1.PNG
    Capture 1.PNG
    84.8 KB · Affichages: 354

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Essaye avec la dernière version de forge, si ça marche toujours pas envoie moi le crash report :)
 

Pierrot_13

Aventurier
28 Janvier 2017
4
0
2
Essaye avec la dernière version de forge, si ça marche toujours pas envoie moi le crash report :)
je viens d’essayer et forge s'allume mais il n'y a pas les mods

Cette fois j'ai essayer en mettant les mods dans le dossier mods mais ça ne marche quand même pas
 

Fichiers joints

  • Capture 2.PNG
    Capture 2.PNG
    42 KB · Affichages: 321
Dernière édition par un modérateur:

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Il te manque Glided Games Util, c'est exactement, simplement et facile à lire pourtant. Au moins tu sais que si il y a le nom du mod est : any la prochaine fois tu saura que c'est qu'il te faut le mod demandé !
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
Il te manque Glided Games Util, c'est exactement, simplement et facile à lire pourtant. Au moins tu sais que si il y a le nom du mod est : any la prochaine fois tu saura que c'est qu'il te faut le mod demandé !
Déjà any sa signifie la version, any signifiant toutes, soit que toutes les versions du mod marchent :)
Sinon bon, c'est écrit en bien gros, j'espère que t'as compris comment savoir quel mod il faut installer/mettre à jour.
 
  • J'aime
Reactions: Migmag789

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Oui, enfin je voulais dire que cela ne capte aucune version du mod ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.