Semi-RP PVP Survie Event Mod [FR!] LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tohora

Aventurier
9 Mars 2017
1
0
2
19
Votre nom réel: Jules
Votre nom de compte Minecraft: Sympan.
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant? Non.
Quel genre de joueur êtes-vous? je suis plutôt un joueur calme et RP .
Comment avez-vous connu le serveur? Je l'ai connu en cherchent des serveur Lord Of The Rings modés et je suis tombé dessus.
Êtes-vous un joueur actif (souvent présent)? Oui asser souvent mais parfaois je ne connecte pas de plusieurs jours.
DSL pour les fautes d'ortographes .
 

legolas623459

Aventurier
11 Mars 2017
1
0
2
23
Votre nom réel: Nicolas
Votre nom de compte Minecraft: legolas623459
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant? Non.
Quel genre de joueur êtes-vous? je suis un joueur qui adore le build en général et la survie, j'adore le seigneur des anneaux et le hobbit ( comme vous l'avez sûrement remarqué avec mon pseudo )donc en gros tout ce qui ce passe sur la terre du milieu.
Comment avez-vous connu le serveur? Je vous ai connu en recherchant dans la barre google :p << serveur minecraft moddé seigneur des anneaux >>
Êtes-vous un joueur actif (souvent présent)? Oui et non car dès que je rentre du taffe, j'ai entrainement esport sur overwatch, et Oui car je joue tout le week end , mercredi et vendredi ;)

Cordialement Nicolas
 

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
Bienvenu !
Sympan et legolas623459 vous êtes ajouté à la whitelist :)
N'oubliez pas de lire le règlement avant de vous connecter !

Bon voyage en terre du milieux !
 

Lor-Dbox4

Un nouveau biscuit dans le coin
21 Novembre 2016
60
4
25
23
France
Ça à l'air plutôt cool mais je reste sur des serveurs que je connais un peu mieux et je retournerais sur ce topic plus tard
 

Francois Holland

Aventurier
19 Mars 2017
1
0
1
22
Bonjour je me nome Thibault Kiehl 15 ans dans 3 jours , je suis sur minecraft depuit le 23 mai 2009 j'ai découvert les mods ,
Malheureusement je me suis fais ban 1h d'épicube cause : Team (je venez de découvrir le jeux avec un pote et nous avions non vuent les régles)
Je suis le frére d'azulek ( si cela peut joué sur ma candidature ).
J'ai été modérateur sur le serveur nodirirane.fr , max de personne 260 environs .
Je suis actif sérieux cool , j'aime faire des coop avec des joueurs que je ne connaient pas.
Cordialement THIBAULT .
 

Narzug

Aventurier
19 Mars 2017
1
0
2
22
Votre nom réel: Arnaud
Votre nom de compte Minecraft: andrame
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant? Oui, 2 heures d'Epicube cause : Team (je venais de découvrir le jeu avec un ami et n'avions pas vu les règles). Ducoup j'ai lu les règles de votre serveur. :)
Quel genre de joueur êtes-vous? Sérieux, sympathique, et fair-play.
Comment avez-vous connu le serveur? J'ai recherché dans ma barre de recherche <<Serveur minecraft Seigneur des Anneaux>>.
Êtes-vous un joueur actif (souvent présent)? Oui.
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Salut,

Pourrez tu ajouter Yuélona et Linkcario12 s'il te plaît Zankaru ?
De plus tu pourras ajouter les deux joueurs du haut en plus. ;)

-Cordialement Hardulf
 

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
Linkcario12 et Yuélona ajoutés mon cher :)
Ceux d'au dessus aussi mais ils le savent tous :)
 

Anonyme79

Architecte en herbe
15 Mai 2016
2
0
62
Bonjour je m'appelle Théodore et mon compte MC est Overset. Je joue à mc depuis 2 ans et je suis tres actif. J'adore les rp ^^ c'est pk j'aimerais rejoindre le serv. J'ai discord et Teamspeak. J'ai lu le regles du serv et j'ai deja ete modo sur un autre serv mais il etait petit donc ça compte rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.