Recheche de partenaire youtube

Onyx12345

Bucheron
6 Mars 2017
18
1
15
24
Alors je m'appelle Onyx et j'ai 17 ans.

Je cherche un partenaire plus vieux ou dans la même tranche d'age, pour commencer un aventure youtube ensemble. Mais encore mieux je recherche un ami pour mes délires.

Je suis du genre sérieux, mais une bonne dose de rire est toujours le bienvenu. J'aimerais si possible que la personne qui répondras a mes critères, aura de la répartie.

Si vos gouts sont les mêmes que les mien ou que vous répondez a ces critères, contacter moi , alors commençons !

Pour moi un bon jeu histoire qui n'est pas battable est mass effect. (faites en ce que vous voulez)
Dark souls fais partis de mes jeux favoris
Je peux m'étendre sur tout les sujet et sur tout les jeux
Je peux tout autant partir sur un délire nuzlocke Pokemon que sur un lets play Zelda ocarina of time que sur du Call of.
Je joue a tout oui a tout, TOUT
Mon égo est un peu haut et Jaime jouer contre mes coéquipier (Jaime être le meilleur )
J'adore le pvp et surtout je n'aime pas le fait de ne pas mener le groupe (je me la ferme cependant)
Si vous ne parlez pas tout le temps... sa ne marcheras pas un blanc ou simplement un concentration lorsque vous jouer est gênante
J'adore jouer en hardcore, la difficulté m'attire
JE NE RAGE JAMAIS, vraiment jamais je suis du type calme mes manette se brisent surtout en tombant par terre...
Je hais les mauvais perdant et les rageurs si vous n'aimez pas perdre ne me contactez pas
J'apprécie la bonne foi et l'honnêteté, me mentir est a bannir
Je suis très franc
Les meilleurs jeux sur terre n'ont pas de fusil
Je dessine et regarde des anime mais n'aime pas avoir des conversations dessus
La plus grosse chose que je demande et qui est essentiel : avoir une bonne connexion et une connaissance des serveurs minecraft et de pouvoir en créer car moi je ne peu le faire

Après le reste je me fout que vous soyez Hitler en personne je vous ouvre les bras !

Laissez votre Skype motivation, nom, age et quel sont vos jeux, film ou passe temps
 
  • J'aime
Reactions: Asof_224

FlyerQcv

Bucheron
5 Mars 2017
4
0
12
28
Mdr le mec fait une candidature pour rechercher des amis, tu me fait vraiment rire ! :D
 

Onyx12345

Bucheron
6 Mars 2017
18
1
15
24
En vrai c'est pas pour un ami mais un partenaire youtube. La relation privé style bureau on tourne et on vis notre vie point final. Je veut un partenaire loin de moi l'idée d'avoir un ami a proprement parler je veut juste cerner la persone pour savoir quelle type de video je pourais faire avec voila pourquoi toutes ces questions. Une personne peut etre attanchante en vidéo mais en réalité avoir une personnalité de merde. Du moment que sa marche en vidéo et que les fans aiment moi je suis content.

Je veut satisfaire la demande sans mentir aux abonnés... on leur fais du contenu de qualité et c'est tout, bien entendu il faut que l'ont s'entende. Pour cela ces préférence de jeu et l'esprit de compétition, excuse moi si je n'ai pas été clair a ce sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

EasyWar

Aventurier
19 Février 2017
8
1
9
26
Pour être honnête j'ai 14 ans mais c'est clairement la maturité qui compte j'ai une chaîne YouTube et évidemment on a la même idée en tette toi et moi me juge pas sur mon age mais juge moi sur ma maturité et mon humour.je suis Gérant de la section Minecraft Sur Une Grosse Communauté nommer Energiz-Gaming.
Mon nom: Noah
Mes jeux :cs-go, overwatch, minecraft et d'autres (mais je sais plus x) )
Mon skype: bug personne peux le trouver si t'est toutefois intéresser donne moi le tien et on en rediscute.

Cordialement
EasyWar
 
  • J'aime
Reactions: Onyx12345

Onyx12345

Bucheron
6 Mars 2017
18
1
15
24
Pour l'instant je laisse les demandes s'écrire encore un peu et je contacterai la personne qui me semble la plus intéressante d'ici peu. Je lis toutes vos demandes. Sois dis en passant j'ai bel et bien vu ta demande EasyWar je ne fais que attendre d'autre avis pour être sélectifs et avoir une comparaison. envoi moi ton Skype même si tu sais que je ne le trouverai pas. Souvent il est question de ton adresse email sur marqué sur la page d'accueil Skype ou de ton pseudo de départ. Et dernière chose tout a fait d'accord sur l'âge, mais je veut seulement une personne mature dans ce qu'elle fait et ce qu'elle veut .
 
Dernière édition:

xxalexerxx

Bucheron
20 Juillet 2016
23
2
16
23
J'aime bien ton esprit x) J'ai 16 ans donc je pense qu'on es dans la même tranche d'age ^^ Je suis un gamer minecraft de base mais si tu as des jeux ftp sympa je suis chaud pour ! Je parle assez vite ( à part quand je suis vraiment concentré ), j'adore faire de l'humour, je suis co surtout le week-end, heu mature oui je peux être très sérieu quand je veux ^^ Après ça dépend si tu veux faire quantité ET qualité, oublie moi car je n'aime pas la quantité, et de toute manière je ne serai pas co assez souvent. En revanche si tu faire qualité SELEUMENT, là je veux bien qu'on en discute. Après c'est quoi ton but finale ? Tu veux te concentrer sur un jeu ou faire du squeezie-like ou du multigaming ? Perso jmen fou juste sache que je n'ai que très peu de jeux payants sur pc ( #ps4) ^^ Mais tu me plaît bien, t'es un peu le contraire de moi dans le sens ou t'aime mener, pas moi, t'aime jouer contre ta team, pas moi ... Mais c'est souvent comme ça que les meilleurs équipes se forment. 2 personnes qui débattent mais qui ont le même avis ne sert strictement à rien ;) regarde fanta et bob, ils sont complètement différent mais ils vont si bien ensemble. Après je vais pas te supplier pour que tu me choisisse hein tu veux pas c'est la vie, mais tu m'as l'air intéressant donc " j’espère " que tu voudras au moins qu'on fasse plu ample connaissance.
 
  • J'aime
Reactions: Onyx12345

Onyx12345

Bucheron
6 Mars 2017
18
1
15
24
xxalexerxx ta proposition est bien mais j'ai trois questions ! 1 est tu Français de France car l'heure peut être un problème majeur vu que tu n'est la seulement que les fin de semaines... (Je suis québécois pour info ) 2 aimes tu les rpg style et 3 les fin de semaines sont un peu dérangeante je pense surtout qu'une collaboration invité/ami présenté avec une/plusieurs séries a lui sur la chaine aurait un meilleur impact qu'une personne aussi absente... Dernière chose c'est la qualité je peut très bien jouer en dieu tout seul ou hors cam mais je ne suis pas la pour faire cela je ne veut pas try hard tout ce qu'il bouge. Donc en compensation évidement le play n'est pas si extraordinaire car je me concentre plus sur mon interlocuteur en gardant du bon gameplay. Encore une chose préciser votre Skype ou que vous n'en avez pas. C'est plus facile pour moi de gérer cela.
 
Dernière édition:

xxalexerxx

Bucheron
20 Juillet 2016
23
2
16
23
ok reprenons : suis-je de france ? Non je suis de la Réunion, donc j'ai 3 heures de PLUS que la France. Après je peux m'organiser pour être co à certaines heures de la semaine ^^
est ce que j'aime les rpg ?... J ADORE enfin ça dépend lequel mais se mettre dans la peau de quelqu'un et vivre dans un monde magique ou tout ce que tu veux du genre J ADORE. Je sais pas si tu connais " sword art online " c'est un mangas ou le héro va dans une simulation de monde virtuel et ou il va devoir s'améliorer petit à petit avec son skill ( l'épée ) et j'ai juste kiffé ! Bref niveau rpg j'adore x)
Pour ce qui est de l'absence tout à fait d'accord ^^ mais on peut tournée à l'avance plusieurs épisodes.
Ou une autre alternative, qui cette fois remet tout en question, serait de créer une chaîne communautaire ou on serait genre 3-4 voir 5, comme ça tout le monde ferait une série avec chaque personne ( voir certaine tous ensemble...) bref si tu veux tu serais le pilier de la chaîne et les 2 3 autres ( moi et 2 autres personnes que tu aurais choisi ) seront là à divers moments de la semaine, pour garantir du contenu à la fois régulier et diversifié sur notre chaine !
Bien-sur tu peux ne pas être d'accord mais au moins cela te permet de voir sous un autre angle ce que tu recherches, et vu que t'habite au quebec ca risque d'être compliqué de jouer souvent avec une seule personne ( il faudra que celui-ci est un planning très ressemblant au tien...) bref je te laisse méditer sur ma réponse

A et mon skype : alexer pembe
( ma photo de profil est un dessin paint tout moche x) )
 

Onyx12345

Bucheron
6 Mars 2017
18
1
15
24
Jusque maintenant de belle demandes la discussion est toujours ouverte cependant. Je répondrai bientôt.