Map [Zombie Survival] [1.11.2] Moore'Z Factory (suite de Kino der Hexe)

Craft4stick

Créateur de map
22 Juin 2013
18
0
11
Bonjour à tous!

Après avoir constaté le succès de notre map "Kino der Hexe" (+4000 téléchargements), c'est avec joie que nous vous présentons la deuxième intitulée "Moore'Z Factory"!


~But du jeu~

Le but du jeu est resté le même. L’objectif est de survivre aux multiples vagues de zombies. Lorsque le dernier zombie d'une manche est tué, la suivante se lance automatiquement.

Un secret (easter egg) est aussi de la partie! Arriverez-vous à le résoudre? :p


~Gameplay~

Chaque joueur commence la partie équipé de cinq grenades et... d'un magnifique bâton!

Lorsqu'un joueur tue un zombie, il obtient des points qui lui serviront à acheter des armes, à accéder à de nouvelles zones... et bien d'autres!

Vous pouvez bien-sûr jouer seul ou entre amis.

Pour ce qui est de la difficulté, le nombre de zombies est proportionnel au nombre de joueurs mais également au niveau de la manche (+1 zombie par porte/10 manches). A priori, il n'y a pas de limite de joueurs (plus il y aura de joueurs, plus il y aura de zombies). Faîtes donc bien attention à ne pas trop surcharger le serveur...! :p


~Informations supplémentaires~

Cette map tourne sans mod et ne nécessite aucun pack de texture (oui, purement et simplement du Vanilla)!

Nous avons enfin pu établir un reset total pour vous épargner le changement de sauvegarde et autres désagréments! Vous pourrez donc recommencer une nouvelle partie autant de fois que vous le souhaitez grâce à un magnifique bouton en bois!


~Règles du jeu et configuration~

Vous n'avez pas besoin de configurer quoi que ce soit! Lancez la partie et jouez! :D

NB: Si vous installez la map sur un serveur, vérifiez bien que les blocs de commandes sont autorisés
(enable-command-block=true dans le fichier server.properties).


~Lien de téléchargement~

http://www.mediafire.com/file/uzccc87ynck99f7/Moore'Z+Factory.zip


~Trailer~

Trailer créé par VtotoV et Brust94, fondateurs de l'équipe Craft4stick.


N'hésitez pas à partager vos remarques afin que nous puissions améliorer nos prochaines maps. Merci également de rapporter les bugs qui nous auraient échappés!

Bonne chance et bon jeu à tous!


Craft4stick
 
Dernière édition:

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Lorsque je me connecte, je suis en créatif et en dehors de la Map. Je suppose que ce n'est pas normal donc je le signal. Corrige moi vite ce petit problème que l'on puisse savourer la Map comme il ce doit ;)
 

Craft4stick

Créateur de map
22 Juin 2013
18
0
11
Merci pour ce rapport !
Je viens de corriger cela, normalement tout est ok.

N'hésite pas à nous faire part de tout problème éventuel.

Bon jeu ! ;)