Survie Vanilla Serveur Conjunctis Viribus "Forces Unies" ( Style Holycube UHC )

GaaZeR

Bucheron
5 Septembre 2015
38
0
17
27
Bonjour , Bonsoir ,

Je nous présente , le Serveur vanilla Conjunctis Viribus , un serveur qui regroupent pour le moment que 4/5 joueurs mais nous allons agrandir se nombre , nous voulons atteindre les 10/15 joueurs , nous voulons rester en petit comité pour garder un bon état d'esprit et une bonne ambiance ! Nous avons tous plus de 18 ans .Le serveur contient un seul plugin, celui qui permet que lorsque 2 personnes dorment , ça passe la nuit . Les versions craqués ne sont pas accepté . Le cheat n'est pas toléré non plus . Le serveur ouvrira demain à 14h , donc dépêchez-vous si vous voulez commencez en même temps que la plupart des joueurs . :p

Je fais faire plusieurs parties :
1 - Les critères de sélection
2 - Nos projets communs (ou non)



1 : Les critères de séléctions :

Nous recherchons tout d'abord des joueurs matures , de préférence ayant plus de 16 ans , qui soient sympa et surtout qui sait plaisanter un minimum !

J'aimerais aussi une petite présentation de vous , votre prénom , votre âge , vos projets sur le serveur , votre expérience sur minecraft , vos horaires .

Nous ne recherchons pas forcément des personnes très forte sur minecraft , nous cherchons principalement des joueurs actifs et investis , prêt à jouer en communauté et à s'entraider . Nous ne recherchons pas des joueurs solitaires qui jouent que dans leurs coins .

Nous cherchons des joueurs disponible en vocal assez régulièrement sur le serveur discord qui vous sera fournis avant votre intégrations .

Nous aimerions que chaque joueurs s'investissent sur le projet du spawn , même si vous êtes pas très motivé par le thème , construire un bête chemin n'est pas compliqué et demande très peu de temps .

Pour tout recrutement remplir ces quelques petites informations :

Informations Irl(prénom , âge , etc):
Disponibilités :
Projet sur minecraft et compétence :


2 : Nos projets communs (ou non) :

Pour le spawn , le thème sera grecque anciens , tout ce qui touche au temple etc , nous allons fondés cités grecque comme dans les temps , du moins nous allons faire le maximum pour que ça y ressemble , nous avons plusieurs projets communs déjà prévues , tels que des temples pour chaque dieux grecques ( dieux qu'on aiment évidemment ) . Pour cela beaucoup de quartz sera demander , c'est pourquoi un pnj comme holycube est mis en place .

Ensuite pour tout ce qui est projet non communs , chacun est libre de construire ce qu'il veut en dehors de la zone du spawn , plusieurs petite team de 4 maximum seront faites selon l'affinité , les projets que les joueurs prévoient , etc . Biensure libre à vous d'avoir plusieurs projets en dehors du spawn avec des personnes différentes biensûre .

Chacun est libre de faire son "biome" c'est à dire ce faire sa base à plusieurs ou tout seul , avec un thème prédéfini .

Pour tout ce qui est nether , les chemins seront montés à la couche 118 . Un jolie Hub nether sera demander aussi par la suite (pas une priorité tant que votre base reste accessible) .

Pour les usines la plus part seront faites au spawn au départ car nous allons faire une zone usine où l'ont pourra afk au centre et faire marcher la plus part des usines intéressantes . Biensûre par la suite libre à vous de faire vos propres usines mais évitez d'afk chez vous car ça "nerf" le spawn des mobs dans les xmob qui seront au spawn . Usine à pêche autorisés au spawn.




Pour tout renseignement ou recrutement , veuillez passer par mp , je discuterais alors avec vous quelques instants avant de vous fournir le discord .
Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé , à bientôt peut-être .
 
Dernière édition:

GaaZeR

Bucheron
5 Septembre 2015
38
0
17
27
Up , après 3 jours de jeu le serveur à énormément évolué , 1 temple construit par dessus une usine à fer pour la camouflé , une xmob , les chemins nether fais en packed ice sont déjà fais et multiples choses encore ! Venez nous rejoindre nous recherchons toujours du monde motivés !
 

TOP SERV

Aventurier
13 Mars 2017
14
2
4
25
top-serv.fr/?ref=2

Bonjour à toi ! Je suis Guillaume de l'équipe de top-serv.fr/?ref=2. Si ça t'intéresse, je peux te proposer d'inscrire ton serveur sur notre site, où d'autres joueurs le verront, et pourront ainsi le rejoindre.

Pour cela, tu as juste à t'inscrire, puis à ajouter ton serveur. Nous avons actuellement 6 classements de jeux (Minecraft, Ark, Rust, Garry's Mod, Unturned et World Of Warcraft).

COMMENT INSCRIRE TON SERVEUR ?

1 - Inscription au site : top-serv.fr/creer-un-compte/?ref=2
2 - Ajouter son serveur : Il suffit de cliquer sur le bouton mauve "Ajouter un serveur", qui se trouve tout en haut du site.