[CV] Je suis dispo pour dev vos plugins !

EasYx_

Bucheron
5 Août 2016
20
1
16
26
Bonjour,

Je suis EasYx_ un développer java plutôt expérimenté dans la création de a à z d'un plugin spigot, je suis donc largement capable de vous configurez vos plugins et surtout de vous en conseillez. J'ai déjà une assez grande expérience des serveurs minecraft, car j'ai déjà travaillez sur une dizaine de serveur qui ont eu par la suite un assez bon rendement. Je me débrouil également très bien dans le modding de minecraft en particulier sur les versions 1.7 et 1.8 .

Après pour vous parler un peu de ma personnalité, je suis un jeune homme de 16 ans, j'ai un assez bon niveau de la langue française et je me débrouil plutot bien aussi pour l'anglais .

Pour me contacter vous plusieurs possibilités :

Par skype : live:ezz.player5183 ou EasYx_
Par email : [email protected]
Par discord : EasYx_#3121

Je vous remerci d'avoir lus mon poste !
Cordialement,

EasYx_
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je dois t'avouer ne pas trop comprendre... Tu dis "dev" dans le titre de ton poste et "configuration" dans ton poste.
Ce n'est clairement pas la même chose: dans le premier cas tu créé des plugins, dans le second tu dis juste à des plugins qui ont déjà été créé ce qu'ils doivent faire.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

EasYx_

Bucheron
5 Août 2016
20
1
16
26
Salut,

Je dois t'avouer ne pas trop comprendre... Tu dis "dev" dans le titre de ton poste et "configuration" dans ton poste.
Ce n'est clairement pas la même chose: dans le premier cas tu créé des plugins, dans le second tu dis juste à des plugins qui ont déjà été créé ce qu'ils doivent faire.


Cordialement,
Detobel36
Juste une question de lecture :
"Je suis EasYx_ un développer java "
 

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
Bonjour/Bonsoir,

Je m'excuse tout d'abord car je suis sur téléphone. Je ne peux donc pas développer mon message.
Je suis en bref, intéressé par ton CV, y aurait il moyen de te voir sur TeamSpeak sous peu ?


TS: ts.magicraft.fr
Ou alors je te contacter par skype sinon.
 

EasYx_

Bucheron
5 Août 2016
20
1
16
26
Bonjour/Bonsoir,

Je m'excuse tout d'abord car je suis sur téléphone. Je ne peux donc pas développer mon message.
Je suis en bref, intéressé par ton CV, y aurait il moyen de te voir sur TeamSpeak sous peu ?


TS: ts.magicraft.fr
Ou alors je te contacter par skype sinon.
Sa serai plus simple skype pour le moment car je ne suis pas chez moi.
 

Ice_Ward

Builder qualifié et terraformeur debutant.
3 Août 2016
35
1
24
Salut a toi ^^
Ton CV m'interesse enormement car je recherche activemment des developpeurs Java pour mon serveur RP inspiré d'Assasin's Creed.
Je t'ai contacté sur discord n'hesite pas a m'ajouter pour qu'on en parle :D
Bonne continuation
Ice'
 

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
Salut!
J'arrive un peux en retard mais mon serveur a absolument besoin de toi!
Est tu toujours disponible?
Cordialement
romain
 
Dernière édition: