La LCPT Team build Recrute [OFF]

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Un peu de fautes d'orthographe mais rien de grave.
Par contre il n'y a aucun screens de votre niveau et ça c'est embêtant.
 
  • J'aime
Reactions: LSTgaming

simiia

Gérant de la WildTeam
7 Juin 2014
237
29
135
www.wildteam.fr
Une présentation beaucoup trop courte. Il manque terriblement d'information. Faites attention lors de la création de nouveau projet ! Il y en a déjà beaucoup aujourd'hui sur minecraft, pourquoi ne pas rejoindre d'autre teams directement et lancer celle là ? ^^
 
  • J'aime
Reactions: LSTgaming

LSTgaming

Aventurier
13 Mars 2017
9
1
4
20
Un peu de fautes d'orthographe mais rien de grave.
Par contre il n'y a aucun screens de votre niveau et ça c'est embêtant.
Oui tu a raison j'ajouterais sa a l'avenir

Une présentation beaucoup trop courte. Il manque terriblement d'information. Faites attention lors de la création de nouveau projet ! Il y en a déjà beaucoup aujourd'hui sur minecraft, pourquoi ne pas rejoindre d'autre teams directement et lancer celle là ? ^^
je n'ai jamais dit que cette team était récente et oui tu a raison trop court
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Hayden309

team-off

Architecte en herbe
19 Mai 2016
132
1
75
25
Bonjour je m'appelle Dylan j'ai 18 ans, je voudrais venir en aide pour votre serveur, sachant que je sais comment configurer le serveur et faire quelque réparation en cas de problème contact moi par mail si cela t'intéresse.
Email: [email protected]
 
  • J'aime
Reactions: LSTgaming

LSTgaming

Aventurier
13 Mars 2017
9
1
4
20
Bonjour je m'appelle Dylan j'ai 18 ans, je voudrais venir en aide pour votre serveur, sachant que je sais comment configurer le serveur et faire quelque réparation en cas de problème contact moi par mail si cela t'intéresse.
Email: [email protected]
Bonjour Dylan comme le dit mon annonce j
c'est une teambuild et non un serveur :) mes je vais en parler a un ami qui a lui un serveur si sa t’intéresse ?
 

Soifroz_

Architecte en herbe
11 Mars 2017
59
2
83
23
Hello se serais pour savoir si vous accepteriez de prendre un apprenti total avec vous j'ai 16 ans je me nomme Alexy et j'aimerais vraiment apprendre le Build mais sans "Patron" ces extrêmement dur merci de votre soutien
 
  • J'aime
Reactions: LSTgaming

LSTgaming

Aventurier
13 Mars 2017
9
1
4
20
Hello se serais pour savoir si vous accepteriez de prendre un apprenti total avec vous j'ai 16 ans je me nomme Alexy et j'aimerais vraiment apprendre le Build mais sans "Patron" ces extrêmement dur merci de votre soutien
Hey alexy aucun problème si tu a disocord c'est bien une exception :) tu a de la chance
 

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
23
Bonjour, je suis à la recherche d'une team de build ! ètes vous libre pour qu'on en discute ? merci

Je suis sur votre discord

shark_zekrom