Survie Vanilla Recherche serveur 1.11.2

MizuKasai

Aventurier
15 Janvier 2017
9
1
4
24
Bonjour
je me nomme Axel, j'ai 17 ans et je suis a la recherche d'un serveur de type vanilla en UCH ou non avec une map avec preset ou amplified (qui change le terrain). Je suis assez fort en build et je farm beaucoup.

Si vous avez des question n’hésité pas

Discord:#5873
 

GaaZeR

Bucheron
5 Septembre 2015
38
0
17
27
Bonjour je n'arrive pas à t'ajouter sur discord mais je souhaiterais te présenter mon serveur ;)
 

cabutos

Opérateur du serveur FrM.org
5 Juin 2015
36
1
19
29
Bonsoir,


Les serveurs FR-M.org sont fiers de vous présenter leur tout nouveau serveur Vanilla !



Basé sur la survie solo, il met en communion la survie et le multijoueur pour votre plus grand plaisir. Vous y trouverez la complicité de l’aventure et de la communauté des serveurs. Avec seuls principes, construire en respectant les autres et vous amuser ! Entre la pêche et la chasse aux monstres, vous évoluerez dans un monde totalement classique, seul ou à plusieurs.

Forum:
www.fr-minecraft.org

IP serveur:

mc.fr-minecraft.org

TeamSpeak3:

ts3.fr-minecraft.org

Il n'y a pas encore grand monde sur le serveur.
Inscription et présentation sur le forum obligatoire.​
 
Dernière édition:

Maxklb

Bucheron
11 Avril 2017
2
0
12
Bonjour je n'arrive pas à t'ajouter sur discord mais je souhaiterais te présenter mon serveur ;)
possible d'avoir l'ip du ts ? plz je suis vraiment bien interressé par ton serveur :D compliqué de trouver des bons serveurs comme ça
 

nitmat

Bucheron
19 Avril 2017
26
1
12
27
Bonjour, je vous propose mon petit serveur AnnoCraft. Un serveur survie / freebuild ou vous pouvez construire ou vous le voulez.
Nous sommes un nouveau serveur avec 3-4 personne actif qui apprenne à ce connaitre est qui commence la construction d'une ville ensemble. Envie d'un petit serveur qui débute?

Voici la présentation : Clique moi

Cordialement,
Nitmat