Recheche de partenaire youtube

Onyx12345

Bucheron
6 Mars 2017
18
1
15
24
Pour être honnête j'ai 14 ans mais c'est clairement la maturité qui compte j'ai une chaîne YouTube et évidemment on a la même idée en tette toi et moi me juge pas sur mon age mais juge moi sur ma maturité et mon humour.je suis Gérant de la section Minecraft Sur Une Grosse Communauté nommer Energiz-Gaming.
Mon nom: Noah
Mes jeux :cs-go, overwatch, minecraft et d'autres (mais je sais plus x) )
Mon skype: bug personne peux le trouver si t'est toutefois intéresser donne moi le tien et on en rediscute.

Cordialement
EasyWar
Si tu ne me donne pas de Skype je ne peut pas te contacter...
 

Ŀυ¢¡ƒΣг

Votre manque de foi me consterne...
30 Juillet 2016
96
12
65
Hello ! J'ai vu Dark Souls j'ai pété un câble :p Je suis un gros fan de ce jeux !
J'aime beaucoup les mangas/animés, en particulier Naruto ^^
Je suis en faite plus posé, cool même des fois lourd quand je connais bien une personne !
Mais je peux être très sérieux, quand on me parle d'un projet je le prend pas à la légère.
Bon un seul défaut, c'est que je rage aussi comme un gros porc, pas tout le temps mais voilà ^^
Ce n'est pas parce que je suis mauvais perdant, en général je me traite de grosse merde donc bon xD
C'est plutôt marrant !
Ça fais déjà un an que je cherche un partenaire "Youtube", mais en vain.
j'ai 14 ans et ça me saoule, car je fais plus et donc on croit que j'ai redoublé milles fois xD
Je me nomme Arthur, et pour finir mon skype : asa22gfx03

PS: Dark Souls c'ets sur console que j'y joue
 

Onyx12345

Bucheron
6 Mars 2017
18
1
15
24
Galex écris moi juste ton âge et ton Skype ton âge est pas vrm important mais je suis curieux ^^ D'ailleurs oui je cherche toujours