Ice_Ward

Builder qualifié et terraformeur debutant.
3 Août 2016
35
1
24
Salut a toi Bricou83
Je m'appelle Ice_Ward
Je suis constructeur dans la MAKB et administrateur d'un serveur RP inspiré d'Assasin's Creed.
Ton CV et tes competence m'interesse beaucoup ^^
N'hesite pas a me contacter via mon discord:
Ice_Ward#8603
Bonne continuation et je l'espere a bientot.
Cordialement
Ice'
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Bonjour,

Il faudrait enrichir ton CV avec des exemples :
  • screens de build
  • exemples de configurations / traductions que tu aurais fait (tu peux héberger un fichier sur dropbox par exemple)
  • sites internet développés..
  • et j'en passe
Tu devrais également développer davantage tes expériences passées car tu ne précises pas réellement ce que tu faisais sur ce serveur... Et une très rapide présentation IRL (prénom, âge ?) ne serait pas de trop ! Je comprends que tu ne veuilles pas te dévoiler, mais il faudrait qd même savoir un peu qui tu es.

Enfin la mise en forme du CV (titres peu mis en valeur, liste sous forme de tiret et non à puces, tournures peu travaillées) est à revoir de manière générale, même si l'on a déjà vu bien pire :)
 

Adrilegameur

Aventurier
23 Juin 2016
14
3
4
20
1491214744-lysirn-banniere.png
Bonjour Bricou83, le projet Lisyrn s’intéresse fortement à vous, je vous propose donc une petite présentation !
Alors c'est parti !


Présentation du projet :

Lisyrn est un projet de serveur minecraft premium, qui a vu le jour le 21 février 2017, il proposera à tous ses joueurs du contenu mini-jeux, soit revisité, soit inédit. Le projet sera sur les dernières versions de minecraft, allant de la 1.10 à la dernière. Lisyrn c'est aussi, une junior association, le projet est donc "déclaré". Tous les membres du staff feront donc parti de cette association. Par la suite nous passerons sous une autre forme juridique, nous passerons en SARL. Le projet, pour le moment, possède un discord, c'est le moyen de communication de nous utilisons entre membres du projet.

------------------------

Nous possédons déjà un mini-jeux, développé par Hokop administrateur et responsable développement. Le jeux s'appel RushVolcano, le principe est simple, vous avez deux camp opposés est au milieu un volcan avec des plateformes qui vous donnent des golds (monnaie du jeu) allant de +3 à +5, pour avoir les golds, il suffit de rester sur les plateformes pendant 4 secondes, mais le pvp étant actif, le farme des golds est difficile.

Dans chaque base, il y a un cube de 100 laines de la couleur de l'équipe, il faut le défendre, car si l'équipe adversaire casse tous le cube de laines, elle gagnera.

Pour vous équiper, il y a des villageois avec des armures, des armes, des outils, de la nourritures et des cisailles (pour casser plus rapidement le cube ennemi), vous pouvez les acheter avec vos golds.

Le staff:


Le staff se résume à des personnes motivés, sérieuses et compétentes.
En voici la liste: clique ici pour voir la liste


Conditions:


Pour chaque postes, nous avons des conditions que vous devez respecter pour pouvoir atteindre le poste.
Les conditions générales: Avoir une bonne orthographe, être sérieux., avoir un minimum de disponibilités.


------------------------
Comme dit dans la présentation, nous passerons par la suite sous statu d'entreprise, par conséquent, nous voulons éviter d'engager des personnes de moins de 15 ans ou alors ces personnes seront concernées comme bénévole.

------------------------


Forum: forum.lisyrn.fr
TeamSpeak: ts.lisyrn.fr


Cordialement,
Adrilegameur, Administrateur de Lisyrn.
 
Dernière édition:

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Bonjour,

Je me présente on m'appel Bricou, j'ai 16 ans et joue à Minecraft depuis maintenant 5 ans (2012). Je vous présente une candidature sérieuse pour être recruté sur un serveur portant un projet Sérieux !!

I / Mon expérience

Tout d'abord, je joue à Minecraft depuis assez longtemps et j'ai accumulé beaucoup d'expériences. Au début j'ai joué en tant que joueur (normal) puis j'ai été recruté sur un serveur (presque abandonné) que j'ai du géré seul en tant qu'administrateur et cela m'a plu. Le serveur à fini par atteindre les 120 personnes / soirs pour finalement être fermer en raison du prioritaire qui a voulu l'arrêter ... J'ai toujours continuer en me faisant recruter sur d'autres serveurs ou en créant le miens en local. J'abrège [...] j'ai toutes les bases sur les configurations des serveurs, des plugins, et des commandes ... J'aime également l'aspect "build" du jeu (c'est pour ça que j'y joue à la base). J'ai de l'expérience en tant que Manager / Chef de projet en ayant géré plusieurs projets telle qu'un serveur Mini-Jeu ou bien RP .

II / Mes Compétences .

Fondateur :
- Savoir géré un projet et un groupe afin d'atteindre un objectif et l'avancement d'un serveur.
- Amener un projet à son termes.

Administrateur : - Faire toutes la configuration des plugins et leurs traductions si nécessaire.
- Savoir suivre un cahier des charges, le respecter et le réaliser.
- Savoir gérer la partie "console" du serveur (hébergeur, ftp ect ...)

Modérateur : - Savoir faire respecter les règles d'un serveur.
- Savoir se faire respecter.
-Savoir bien écrire.

Builder : - Savoir construire des choses basique (Maison, Batiment ...)
- Savoir construire en symétrie (Spawn ...)
- Style : Moderne, Médiéval, Futuriste, Classique (Minecraft).
- Connaître l'utilisation de world édit et de voxel sniper.
- Savoir travailler en équipe.

Autres : - Savoir prendre les bonnes décision
- Avoir une certaines maturité.
- Faire des vidéos
- Faire de la programmation (C++, JavaScript, C#)
- Créer un site internet (Html, CSS, PhP)
- Créer un jeu vidéo (pas un Call Of Duty par contre XD)

III/ Condition .

Voilà ma candidature ainsi que toutes les compétences que j'ai acquise. Cependant il y a quelque contrainte. Suite à énormément de postulation et à des recrutements sur divers serveur n'ayant JAMAIS vu le bout du jour, je n'accepterais que si l'on me propose un Projet Viable .
Un projet Viable est un projet qui sera abouti (Serveur déjà ouvert où Serveur à faire mais faisable !)
Vous pouvez me contactez pour le poste qui correspond à vos recherche (si et seulement si le projet est viable). Il y a aussi des contraintes de temps de jeu : Je joue (en vacance) le matin à partir de 8h et peux aller jusqu'à 00h00 - 1h (avec des pauses évidemment). En période scolaire : 1 connexion par soir si nécessaire pas plus de 1h, le mercredi de 13h à 17h, le week-end toutes la journée.

Me contacter :

Skype : Bricou.83

Possibilité TS et Discord si vous m'envoyer l'ip / le lien pour vous rejoindre.

En vous remerciant d'avoir pris votre temps pour me lire !
De Bricou83

Très bon cv, mais un peu trop général.
j'ai accumulé beaucoup d'expériences
OK, quel expérience? Aurais-tu des nom de serveurs? d'équipe? C'est trop général, même si plus tard tu en reparle un peu.

Si tu te dis builder tu devrais ajouter à ta publication des screenshots.

Tu dit que tu sais emmener un projet à terme, mais tu dit plus loin ne vouloir que rejoindre un serveur bien avancé et concret. Alors, si c'est vrai tu devrais retirer cette compétence de ta publication.

Finalement, je vois du sérieux en toi. Alors si tu es intéressé par les MMORPG avec des mods, je t'invite à me faire pars de ton intention de recrutement en privé.

Bonne continuation.

présentation ? Fais attention aux erreurs dans une présentation de serveur. Surtout une erreur de même. ^^
Votre projet à l'air fort intéressant!
 
Dernière édition par un modérateur:

Bricou83

Bucheron
5 Août 2015
10
0
12
43
Bonjour,

Il faudrait enrichir ton CV avec des exemples :
  • screens de build
  • exemples de configurations / traductions que tu aurais fait (tu peux héberger un fichier sur dropbox par exemple)
  • sites internet développés..
  • et j'en passe
Tu devrais également développer davantage tes expériences passées car tu ne précises pas réellement ce que tu faisais sur ce serveur... Et une très rapide présentation IRL (prénom, âge ?) ne serait pas de trop ! Je comprends que tu ne veuilles pas te dévoiler, mais il faudrait qd même savoir un peu qui tu es.

Enfin la mise en forme du CV (titres peu mis en valeur, liste sous forme de tiret et non à puces, tournures peu travaillées) est à revoir de manière générale, même si l'on a déjà vu bien pire :)
Si tu tiens à savoir pourquoi je le fait pas, c'est pour avoir des choses à dire pendant un entretien ^^ Si je dis tout comme ça y aura plus rien à dire, c'est à vous de vouloir en savoir plus sur moi en me contactant :)
 

Rayko__

Mineur des cavernes
12 Avril 2017
57
2
28
21
Je te jure le début de ta présentation on peut la chanter, au même rythme que Daniel Balavoine (Je me présente, j'm'appelle Henri...) ahah !