Développeur [CV dev. web] Narkotil

sharkyflo

Aventurier
14 Février 2017
6
5
4
26
Bonjour a tous, commençons rapidement :

Qui suis-je ?
  • Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans, je joue au jeux vidéos depuis ... longtemps !
  • Je suis Breton, et rien que ça, ça vaut le coup !
  • J'étudie actuellement dans l'informatique ayant validé un BAC S l'année dernière :cool:
  • Je suis passionné de programmation et très habile dans ce que je fais
  • Je maîtrise bien (très bien) les langages de programmation web (html/css/php)
  • Je sais gérer une belle base de données (j'ai dis belle)
  • Je maîtrise d'autres langages de programmation qui ne sont pas liés a ma demande mais qui peuvent s'avérer utiles
  • Je connais très bien le jeu Minecraft, ainsi que la gestion d'un serveur (plugins/administration)
  • Je peux facilement aider dans plusieurs domaines qui reste à définir !
Ce que je recherche :
  • Je cherche un serveur Minecraft qui nécessite, un site web (ou des plugins), dynamique et mature (vraiment svp :()
  • Je suis capable d'aider à la gestion du serveur si nécessaire
  • Je ne demande pas de contre-partie puisque je fais ça pour le plaisir (vraiment)
  • Et après, et bien, à vous de m'intriguer :cool:
En détails :
  • Je suis dynamique, j'aime passer du temps à faire ce que je fais
  • Je suis très (oui très) disponible, surtout en ce moment
  • J'ai déjà développer plusieurs site web en lien avec minecraft, sans avoir garder les screens, (parce que ça sert a rien :mobpig:) gg.
  • Au dessus de la partie graphique, je peux vous faire une belle architecture, ça peut servir !
  • Je peux faire des liaisons avec les plugins, faire une boutique, faire plein de trucs ...:pirate:
  • J'ai créer quelques serveurs ce qui fait que j'ai une connaissance importante dans ce domaine
  • J'ai une faculté d'adaptation (juste parce que ça fait classe)

Si vraiment vous semblez être intéressés parce que je vous ai racontés, hésitez pas à me le dire en messages privées, ou juste en dessous, ou où vous voulez en fait je vous verrais.
J'ai pas grand chose à ajouter si vous avez une toute petite question, ou même des remarques, demandez y'a pas de soucis même si il n'y a aucun rapport ! Abusez pas trop non plus.

:rolleyes:
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos et Nikho_

sharkyflo

Aventurier
14 Février 2017
6
5
4
26
Je maîtrise les langages web cités plus haut, autrement en terme de programmation, Java, C, VisualBasic, R, et quelques bases ailleurs. Ceci étant, comme je l'ai précisé, ça n'a pas forcement de lien avec le projet, et ce n'est qu'un plus, pas le corps du projet :p
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Je maîtrise les langages web cités plus haut, autrement en terme de programmation, Java, C, VisualBasic, R, et quelques bases ailleurs. Ceci étant, comme je l'ai précisé, ça n'a pas forcement de lien avec le projet, et ce n'est qu'un plus, pas le corps du projet :p

R? Comme le logiciel pour les statistiques ou rien à voir ?

Sinon qu'entends-tu par "belle base de données" ?
Maîtrises-tu la POO en PHP ? Si oui, maîtrises-tu un ou plusieurs framworks? (Laravel, CakePHP...)
Connais-tu le javascript ? Le Jquery /Ajax ?

Travailles-tu avec des cms/templates?

Au passage, HTML/CSS ne sont pas vraiment des langages de "programmation", mais plutôt des langages de "style" (même si t'as moyen de faire des trucs poussés en css avec la dernière version).

Sinon, tu es dans quelle école d'informatique ?
 

sharkyflo

Aventurier
14 Février 2017
6
5
4
26
R: exactement c'est le logiciel qui est également un langage de programmation orienté statistique (en lien avec ma formation)

Une belle base de données est simplement pour moi une base de données organisée et ergonomique (simplement pour un site web)

La poo en PHP m'échappe complètement cependant je peux me renseigner car j'aime beaucoup découvrir

Concernant le JS, je n'ai pas l'habitude de l'utiliser mais une fois de plus, un projet comme celui que je cherche me permettrait justement de développer ceci

En effet pour le HTML/css

Pour ce qui est de l'ecole, ce n'est pas une école oriente uniquement informatique mais un dut qui possède une grosse partie d'informatique
 
  • J'aime
Reactions: Wistaro

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
R: exactement c'est le logiciel qui est également un langage de programmation orienté statistique (en lien avec ma formation)

Une belle base de données est simplement pour moi une base de données organisée et ergonomique (simplement pour un site web)

La poo en PHP m'échappe complètement cependant je peux me renseigner car j'aime beaucoup découvrir

Concernant le JS, je n'ai pas l'habitude de l'utiliser mais une fois de plus, un projet comme celui que je cherche me permettrait justement de développer ceci

En effet pour le HTML/css

Pour ce qui est de l'ecole, ce n'est pas une école oriente uniquement informatique mais un dut qui possède une grosse partie d'informatique

Pour le JS, je te conseille de bien comprendre le Jquery et l'ajax, c'est hyper utile pour faire des sites dynamiques (dynamique au sens amusant/user-friendly).

Concernant la POO, c'est pas indispensable, mais ça permet d'avoir un code propre je trouve :)

Ok! C'est à dire, quel DUT?
 

sharkyflo

Aventurier
14 Février 2017
6
5
4
26
Pour le JS, je te conseille de bien comprendre le Jquery et l'ajax, c'est hyper utile pour faire des sites dynamiques (dynamique au sens amusant/user-friendly).

Concernant la POO, c'est pas indispensable, mais ça permet d'avoir un code propre je trouve :)

Ok! C'est à dire, quel DUT?

Merci beaucoup je m'y intéresserais !
Dut STID (statistique et informatique décisionnelle)

Ecoute , je suis plutôt intéressé par tout ça =p en plus t'es breton tu t'appelles Florian et tu as 17-18 ans ( comme un de nos admin xD )
'fin bref passons , je pense t'envoyer tout les détails du projet et de quoi me contacter en message privée sur le forum mais tu auras ce que tu cherches/demande si tu acceptes x) a toi de voir si le projet "t'intrigue" =^p.

Ça marche ;)
 
  • J'aime
Reactions: Wistaro

Draxas

Fondateur de serveurs
10 Octobre 2015
72
1
48
28
AQUITAINE, FRANCE
Salut ! Tes talents m'intéressent pour un serveur minecraft. Si tu as un peu de temps à m'accorder, j'aimerai que tu m'envoies un mail à "[email protected]". Ce serait cool de ta part et je te parlerai plus amplement de mon projet. Sur ce, à très vite !
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
27
Sa dernière connexion remonte à 8 semaines, peu probable qu'il te réponde... ^^'