Crash report

RazogPvP

Aventurier
16 Décembre 2016
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Bonjour,

Je vien de changer ma version de windows ( de 8 a 10 ), j'ai telecharger Minecraft mais sa crash.
J'ai tout essayer ( Changer de Java, mettre a jour mes pilotes), mais rien ne marche.

Cordialement, Razog


Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// My bad.

Time: 19/04/17 19:19
Description: Initializing game

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
    at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
    at bao.ag(SourceFile:340)
    at bao.f(SourceFile:713)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
    at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
    at bao.ag(SourceFile:340)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
    at bao.f(SourceFile:713)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)

-- System Details --
Details:
    Minecraft Version: 1.7.10
    Operating System: Windows 10 (x86) version 10.0
    Java Version: 1.8.0_131, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 46652576 bytes (44 MB) / 125042688 bytes (119 MB) up to 523501568 bytes (499 MB)
    JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx512M -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
    AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    Launched Version: 1.7.10
    LWJGL: 2.9.1
    OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
    GL Caps:
    Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
    Type: Client (map_client.txt)
    Resource Packs: []
    Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
    Profiler Position: N/A (disabled)
    Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    Anisotropic Filtering: Off (1)
 
Dernière édition par un modérateur:
Du coup avec Batmine on a totalement écarté la possibilité de résoudre le soucis avec les drivers par Microsoft.
Le Force Update récupère toutes les ressources importantes.
Je vais voir s'il est possible de faire un swap graphique.
 
Double post pour remonter le sujet et dire que j'ai tenté de faire un exe pour Batmine qui aurait pu gérer l'affichage du process javaw de ses launchers non fonctionnel. Pour l'instant je n'ai pas abouti à quelque chose de stable.