Recherche Spawner de n'importe quel mobs sur une zone (1.7.10)

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Bonjour, je cherche un plugin compatible avec la version 1.7.10 (si c'est possible), qui peut faire spawner un monstres ou un animals, dans une zone, qu'on puisse créer le point du spawn n°1 et par exemple ce point là il fera spawn par exemple 2 Blaze, 6 Zombie, 9 Araignés, 3 Ghasts après créer un spawn n°2 et faire spawn 11 Poissons d'argents, 2 Zombie cochon, 8 Squelettes et ensuite quand un joueur s'approche d'un spawn, au moins de 10 blocks les mobs spawn automatiquement et quand le joueur qui aura fait spawner les mobs d'un spawn et puis que le gars s'éloigne ou qu'il est mort, les monstres ou les animaux disparaîtrons. :)
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Je t'avouerais ne pas avoir chercher plus loin, mais ceci pourrais éventuellement t'aider.
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Oui, mais je connaît le plugin "Spawnmob", même essentials le fait, mais t'es obliger de faire une commande pour que sa spawn ou tu veut, ce que je voudrais c'est que sa spawn automatiquement sans taper de commande en plaçant les spawns des mobs qu'on désires avoir si tu voit ce que je veut dire. ^^
 

Noxon

Architecte en herbe
17 Juin 2014
131
23
125
30
Il est possible de le faire avec des command blocks, grâce à des scoreboard ou un système matériel (redstone).
L'idée est qu'à l'approche d'un joueur (@a[r=la_distance]) les effets désirés se déclenche (plusieurs /summon)

Concernant le contrôle du depop, même avec un plugin, ça risque d'être compliqué à manipuler.
En général, une entité agressive (Zombie, Squelette...) disparait automatiquement quand le joueur s'éloigne suffisamment. Ce comportement est déjà actif dans le jeu d'origine.
Si tu veux le forcer, toujours avec des command blocks, ben je vois que deux solutions.
- Soit trouver un moyen de délimiter une zone et d'éliminer toutes les entités de types "mob" en passant par un scoreboard
- Soit mettre un test de distance de joueur central encore plus élevé, qui quand il n'est pas résolu, déclenche un /kill sur toutes les entités de types particulier (ex: @e[type=!Player]) sur cette même distance. Et si vraiment tu veux jouer la sécurité et l'efficacité, tu détermine un tag pour les mobs qui popent dans une région défini (genre un scoreboard), et tu élimines toutes les entités possédant ce tag si la condition de la distance n'est pas respectée. Du coup, seulement les mobs qui sont apparus via l'évènement que tu as placé seront éliminés, les autres survivront.
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Des command blocks ? pourquoi pas, mais le problème c'est que je ne m'y connaît rien, je préfère la 2ème solution.