Développeur PIXELGAMES | RECRUTEMENTS JAVA

LogLez

Bucheron
20 Décembre 2016
4
1
14
24
France
pixelgames.fr
170513082350197611.png



Qui sommes-nous?


  • Pour commencer le staff n'est pas encore formé, mis à part la base principale du projet. Nous sommes deux administrateurs à gérer le projet. Les rôles des administrateurs sont répartis de la sorte suivante; maintenance/communauté et développement/optimisation des machines.
  • Etant amis depuis maintenant 3 ans, nous travaillons depuis 3 ans sur minecraft que ce soit en développement ou autres. Nous sommes des étudiants ayant l'envie de créer un gros projet sur minecraft. Ce qui, je pense, montre qu'il s'agit là d'un projet solide, qui ne se brisera pas au bout de quelques mois. Enfin, le second administrateur est aussi le responsable du développement du projet et est assez calé en la matière (Java), le projet est et sera très bien développé.
Parcours ?

  • Le premier projet qui a été créé par amusement se nommait PlayMcGames, datant de 2-3 ans. PixelGames, lui, est apparu suite à une fusion d'un ancien projet avec la coopération de plusieurs administrateurs à réaliser un autre type de serveur, le HCF (HardCore Faction. Depuis, la version 2.0 sera consacré seulement aux Mini-Jeux.
Quel est ce projet ?

  • C'est une grosse infrastructure de serveur de mini-jeux qui est à son début de développement sous l'utilisation du proxy BungeeCord. C'est un projet développé en 1.8.8 qui sera accessible en toutes versions ultérieures à celle-ci. Le développement externe du projet est quasi-fini, donc je parle ici de API, créations de serveurs automatiques, ou encore relier le serveurs par bdd.
  • Nous sommes un projet ayant deux partenaires. Nous sommes sponsorisé par oserv esport qui nous prête leurs machines afin que nous puissions se concentrer sur le développement.(Plus d'infos, me contacter)
Que différencie ce serveur des autres ?

  • En premier lieu, les serveurs mini-jeux français ne sont pas assez développés mis à part quelques uns car les staffs ne possèdent pas les compétences adéquates pour faire fonctionner le serveur. (aussi bien en développement que gérer un projet) Cela peut aussi être dû à la maturité du staff car j'ai rencontré beaucoup de projet où des disputes avec éclaté au sein de celle-ci. Mais, pour ça, je pense avoir les compétences nécessaires pour gérer ce genre de projet.
  • Ensuite, nous ne partirons pas de rien car comme je l'ai dit précédemment nous sommes en partenariat avec Oserv Esport mais nous sommes aussi en partenaire avec un youtubeur, EpéeForte. Il se trouve que j'ai une connaissance qui est en bon contact avec ce dernier et m'as mis en relation pour qu'on discute et nous sommes donc parvenu à un "partenariat". Il a ajouté le fait que si le serveur prenait de l'ampleur, il tenterait de ramener des amis youtubeurs à lui. Mais pour cela il faudrait que le serveur se développe plus rapidement :) .
Que recherchons-nous exactement ?

  • Nous recherchons des développeurs java ayant un bon niveau en la matière. Nous avons besoin d'un développeur capable pour l'instant de créer des plugins qui auront pour but de faire avancer le serveur. Dans un premier temps, ce seront des plugins développé pour le Lobby tels que les cosmétiques ou autres... Ensuite, une fois chose faîte, nous entamerons les Mini-Jeux. Le développeur doit avoir certaines compétences sur le développement.
Compétences requises ?

    • Savoir utiliser l'api de Spigot 1.8.8
    • Savoir utiliser l'api de Bungeecord (moins important)
    • Savoir utiliser et inscruster les bases de données dans les plugins
    • Avoir quelques années d'experiences en Java*
Le projet ne présente pas de rémunération financière. Les développeurs seront des bénévoles ayant l'envie de créer un projet important, toujours dans la joie et la bonne humeur.

Voilà, j'espère avoir donner assez d'informations. Si vous en souhaitez davantage, contactez-moi. (contact par skype) Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette article et vous souhaite à tous une agréable journée/soirée.

Skype: rayane92700

Cordialement,
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Bonsoir !
Super présentation, j'espère que votre projet verra vite le jour. En tout cas bon courage pour votre recrutement. :)