Buildeur Je suis Builder

Pelaquix

Builder passionné
13 Avril 2016
46
1
73
25
St etienne
désoler mais je ne suis pas interréser par des projet MMORPG jais reçue trop de demande pour ce type de serveur désoler.
 

AkaPulc0

Aventurier
19 Mars 2017
10
0
2
24

Nolway

Architecte en herbe
24 Avril 2011
379
9
124
Bonjour nous recherchons des builders pour créer des donjons sur un serveur PVP/Faction/Semi-RP.
Si tu souhaite plus d'informations ajoutez moi sur skype : alexiskn45
 

Mr_Shiba

Aventurier
16 Mai 2017
2
0
2
50
Bonjour !
je suis à la recherche d'un builder... Quelqu'un capable de bosser et pas de rien faire ! J'espère que vous aviez déjà jouez ou que vous aviez déjà regarder des vidéos sur Garry's Mod... En gros j'aimerai bien créer un serveur RP sur minecraft en 1.8 comme Garry's Mod donc il me faut une grande ville et je vais aussi mettre un rush en espace détente. Ce projet est-t-il réalisable (pour mes 100 abonnées ! ) ?

Bonne journée !


MON SKYPE : JulienA1217Gaming
E-MAIL : [email protected]
 

Ralyae

Aventurier
15 Mai 2017
3
0
2
23
Hola , je suis a la recherche d'un builder pour faire une map et un lobby pour un serveur pvp faction , je recherche une personne pouvant m'aider a build mais surtout me faire acquérir de nouvelle connaissance merci d'avance pour éventuel réponse de votre part :)
 

LexM

Fondateur d'une petite communauté
17 Mai 2017
9
0
12
Arras
nylife.eu
Bonjour Pelaquix
Etant actuellement Fondateur d'un serveur minecraft et après avoir lu votre candidature que j'ai très apprécié je vous propose de venir
sur notre teamspeak 3(trust.crdf.fr) afin de pouvoir potentiellement parler avec vous et vous proposer quelque chose,
Voilà, merci à toi !

Cordialement LexM(Myarce).
Merci d'avoir lu !
 

Yuhiko

Aventurier
23 Mai 2017
12
0
2
25
Bonjour je suis a la tête d' une team de build en creation si tu est interesser contacte moi ^^
 

Nicotacitus

Redstoneur confirmé
13 Avril 2015
87
2
111
Côte d'Azur, France
Bonjour !
Je viens de voir tous tes screens et j'ai lu ta candidature et je suis très intéressé par ce que tu es capable de faire :)
Je suis actuellement sur un projet que voici :
https://minecraft.fr/forum/threads/une-map-custom-pour-survie.217980/
J'ai essayé plusieurs fois de créer la map sur WorldPainter mais je sais pas pourquoi j'ai beaucoup de mal avec les îles :p

Je te demanderai donc simplement une map WorldPainter sans constructions. Juste la map, les forêts et d'autres structures, mais sans build :)
J'aimerais qu'elle contienne ceci :
  • Un grand océan sur toute la map (profond d'une 30aine-40aine de blocks tout au plus)
  • Une île au centre, avec deux montagnes (une plus grande que l'autre), une faille à peu près au milieu, une oasis près d'une montagne et des plages
  • D'autres îles plus petites autour (certaines qui sont juste des montagnes sortant de l'eau, d'autres des bancs de sables, et d'autres des îles plus plates permettant de build dessus)
  • Un volcan (sur l'île principale si possible, mais si c'est plus simple pour toi tu peux le faire autre part)
  • L'ile principale serait couverte d'une forêt tropicale (un jungle quoi :p ) assez dense
J'aimerais une map carrée de 1792 blocks de côté, que l'océan prenne toute la place et que les îles soient vraiment toutes petites. Le tout avec un relief faisant penser à un climat tropical.
Voici une image d'une map réalisée très, très rapidement sur WorldPainter pour que tu puisses te représenter les proportions :
1495994985-dfgfdgfhthfgdht.png

Je suis conscient que cette map est extrêmement laide mais c'était pour l'idée. En réalité, j'aimerais que les îles soient même encore plus petites (et moins nombreuses) que celles que tu vois ici.
Si tu as lu le projet (le lien) tu sais que j'aimerais cette map dans le but de faire une map pour survie dessus, donc il faudrait que toutes les îles/montagnes/failles/volcan soient à taille "humaine" de facon à être visible dans leur entièreté sans les escalader, pour que la survie reste agréable et que le côté exploration ne paraisse pas insurmontable.
Je t'invite à me contacter si tu veux plus de détails, je suis disponible par :
Skype : "Nicotacitus !"
Discord : "Nicotacitus#0164"
TeamSpeak sur le serveur de ton choix
 
Dernière édition:

_Dinoo_

Massacreur de Mouton
23 Mars 2017
31
2
19
21
Bonjour cher passioné j'ai vu tes screens et j'ai lu ta candidature, tu as fait une immense candidature pour une simple présentations comme quoi tu était buildeur, tu aurai faire plus simple mais cela montre ta motivation et ton audace, je suis le fondateur de la ARTEMIS team de build tu nous serais utiles pour notre équipe. elle ce compose de moi buildeur détailler et d'un terraformeur, notre niveau est élevé a mon gout. Vu toute les réponse que ta eu je me doute que tu soie déja sur un boulot dé que tu aura terminer contacte moi (j'ai envoyer une invitation)!
 

Yuhiko

Aventurier
23 Mai 2017
12
0
2
25
Bonjour !
Je viens de voir tous tes screens et j'ai lu ta candidature et je suis très intéressé par ce que tu es capable de faire :)
Je suis actuellement sur un projet que voici :
https://minecraft.fr/forum/threads/une-map-custom-pour-survie.217980/
J'ai essayé plusieurs fois de créer la map sur WorldPainter mais je sais pas pourquoi j'ai beaucoup de mal avec les îles :p

Je te demanderai donc simplement une map WorldPainter sans constructions. Juste la map, les forêts et d'autres structures, mais sans build :)
J'aimerais qu'elle contienne ceci :
  • Un grand océan sur toute la map (profond d'une 30aine-40aine de blocks tout au plus)
  • Une île au centre, avec deux montagnes (une plus grande que l'autre), une faille à peu près au milieu, une oasis près d'une montagne et des plages
  • D'autres îles plus petites autour (certaines qui sont juste des montagnes sortant de l'eau, d'autres des bancs de sables, et d'autres des îles plus plates permettant de build dessus)
  • Un volcan (sur l'île principale si possible, mais si c'est plus simple pour toi tu peux le faire autre part)
  • L'ile principale serait couverte d'une forêt tropicale (un jungle quoi :p ) assez dense
J'aimerais une map carrée de 1792 blocks de côté, que l'océan prenne toute la place et que les îles soient vraiment toutes petites. Le tout avec un relief faisant penser à un climat tropical.
Voici une image d'une map réalisée très, très rapidement sur WorldPainter pour que tu puisses te représenter les proportions :
1495994985-dfgfdgfhthfgdht.png

Je suis conscient que cette map est extrêmement laide mais c'était pour l'idée. En réalité, j'aimerais que les îles soient même encore plus petites (et moins nombreuses) que celles que tu vois ici.
Si tu as lu le projet (le lien) tu sais que j'aimerais cette map dans le but de faire une map pour survie dessus, donc il faudrait que toutes les îles/montagnes/failles/volcan soient à taille "humaine" de facon à être visible dans leur entièreté sans les escalader, pour que la survie reste agréable et que le côté exploration ne paraisse pas insurmontable.
Je t'invite à me contacter si tu veux plus de détails, je suis disponible par :
Skype : "Nicotacitus !"
Discord : "Nicotacitus#0164"
TeamSpeak sur le serveur de ton choix
et bien je vais etre franc avk je ne sais pas faire ^^