Buildeur LordAzenta builder

Nolway

Architecte en herbe
24 Avril 2011
379
9
124
Bonjour nous recherchons des builders/terraformers pour créer des donjons sur un serveur PVP/Faction/Semi-RP.
Si tu souhaite plus d'informations ajoutez moi sur skype : alexiskn45
 

ExtaRyz

Aventurier
15 Avril 2017
10
0
2
21
Bonjour/Bonsoir, je me présente, Exta Responsable de le partie Build des serveurs Ryzaria. Nous recherchons activement des architectes qui seraient prêt a travailler dans tout types de constructions ( médiéval,Moderne,Post-apocalypse etc ) mais aussi dans tout types de grandeur, de petites îles skywars à map rpg par exemple. Une formation brève de build/deco peut être envisagée nous avons par contre quelques critères pour le recrutement les voici :
- Avoir 15 ans (on se focalise sur la maturité).
- Avoir Teamspeak3 et un bon micro ( fonctionnel ).
- Et bien évidemment posséder de bonnes compétences en build.

Votre candidature devra être faite en 4 parties.
I - Présentation IRL:
Il s'agira de parler de votre vie ( votre âge , ce que vous aimez faire ... )

II - Présentation IG ( in-game) / Expérience en tant que builder :
Expliquez votre expérience sur minecraft, si vous avez déjà été builder sur d'autres serveurs. Quel type de build faites vous ? ( Médiéval , western , terraforming ... )

III - Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Expliquez vos motivations.

IV - Screen de vos builds.

Apres avoir fait cette brève candidature sur notre Forum vous allez avoir un tout petit entretien avec moi même, Responsable Build pour discuter de vos affectations dans le futur et de voir ce qui serait à retravailler.


Au plaisir de vous revoir très bientôt et je l’espère sur le serveur ^^ Signé Extazy et toute l'équipe de Ryzaria :D



Infos pertinentes :

- Notre Forum https://ryzaria.fr/forum/index.php
-Notre TeamSpeak ts.ryzaria.fr
-me joindre par Skype ExtaRyzariaTeamBuild
 

Yuhiko

Aventurier
23 Mai 2017
12
0
2
25
Bonjour a toi j t ai envoyer une invitation sur skype je suis tres interesser
 

ARriozZ

Aventurier
6 Mai 2017
22
2
6
20
Salut, Nous avons lus ton Cv , Qui nous intéresser nous te proposons de travailler comme builders sur notre serveur nomme Avaria ! Un serveur sur le thème des Mini-Games ( Practice, SkyPvp)

Pour répondre :

La pérennité :
Nous avons les moyens de financer le serveur nous allons passez sur un VPS ( Aujourd'hui)
Durabilité : Se confère au dessus
Envie du projet : Nous avons décider il y a 1 mois de commencez a crée notre Serveur minecaft qui c'est réalise 1 semaines plus tard ,
Nous sommes une équipe d'amis qui se connaisse IRL , et depuis un bon moment
faisabilité : Nous sommes en cours de développement , Nous avons besoin de builders pour réaliser nos futures maps !


- En tant que Polyvalent ou Dans le Projet


Si tu as envie de venir Build sur notre serveur :

- Post : https://minecraft.fr/forum/threads/avaria-recrute-builders-graphistes.219314/
- Notre Email : [email protected]
- Me MP