Galerie Galerie by Mr_Bruno_95

C

Compte supprimé

Invité
Salut tout le monde , aujourd'hui je vous montre mon premier que j'ai créé pour vous .

J’espère qu'il vous plaira !

Le Skin :

skin 1.png


Vous pouvez le télécharger ICI :

>>http://adf.ly/1eulZZ<<
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
D'abord, je te demande pourquoi tu utilises un mélange d'anglais et de français dans ton titre.

Ensuite, utiliser une grande taille d'écriture pour un message commun réduit l'importance de cette taille, et ça imprime que tu tente de compenser ton manque de talent par une attirance accrue.

Quand au lien adf.ly, je ne pense pas que les pop-ads inciteront les visiteurs à choisir ton skin. Tu pourrais utiliser l'outil "insérer une image".

Maintenant, mon avis artistique :
Je trouve que la mono/bichromie de la chemise et de la peau du corps s'accorde mal avec les impuretés du visage.
Les pois sont un motif difficile à reproduire avec un pixel art...je te conseille plutôt les rayures.
Il est dommage que la vue soit de face, car on distingue mal les vêtements du corps et le profil comme le dos sont invisibles.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Si il veut un peu d'argent pour son travail, il a le droit.
Je ne critique pas la rémunération, mais la façon dont il le gagne. Les "pop-ads" que je cite consistent en des escroqueries (GAGNEZ UN IPHONE 7 !!!), manipulations (L'iPhone 7, un appareil puissant et ergonomique) et contenu "adulte". Tout cela sans que le visiteur ne puisse rien y faire (sauf en se crevant les yeux ou en renonçant au skin).
D'ailleurs, l'argument "il a le droit" me fait rire, car il sous entends que notre gouvernement juridique fait toujours des choix logiques et bons pour la population.
Pour un peu, tu me ferais regretter "parce qu'il a envie".
Officier nazi : Ach, j'ai envie de tuer des juifs ! Et j'ai de droit, vu que Hitler mon chancelier m'y autorise !
Non, c'est juste plus lisible.
Au temps pour moi, je n'avais pas pensé aux presbytes qui sont trop pauvres pour acheter des lunettes. J'écrirai désormais avec la taille maximale ! D'ailleurs, je sens que cette discussion sortira du sujet !
 

Fichiers joints

  • Point Godwin.png
    Point Godwin.png
    469 bytes · Affichages: 272
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Promis, c'est le dernier hors-sujet ! Après, il faudra créer une nouvelle discussion.
Ça s'appelle de la publicité
En tant qu'optimiste, j'ose espérer que le concept originel de la publicité (faire connaître une produit, prévenir de son existence) existe toujours. Mais les messages mélioratifs s'apparentent plus à de la manipulation qu'à de la publicité. (en reprenant mon exemple, l'existence de l'iPhone est déjà connue de la grande majorité).
S'cuse moi, mais c'est quoi le rapport ? T'es pas obligé de faire un rapprochement avec le gouvernement et ce genre de choses dans tous tes messages, hein.
Je voulais montrer que l'argument "j'ai le droit, donc c'est bien" est faux.
Au temps pour moi ! Je n'avais pas pensé aux bloqueurs de publicités. Je vais pouvoir garder mes yeux !
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
J'ai jamais dit ça. :3
je ne pense pas que les pop-ads inciteront les visiteurs à choisir ton skin.
J'ai dit que les visiteurs risquent d'être rebutés à l'idée d'adf.ly. Comme tu semblait vouloir me contredire, j'ai pensé que "il a le droit" était un argument contre cette idée. J'ai donc cherché le raisonnement que tu aurais pu avoir pour me contredire en partant de "il a le droit", à savoir "il a le droit, or s'il a le droit, c'est bien, donc c'est bien, donc cela ne rebute pas les visiteurs".

Mais il est également possible que tu voulais m'informer qu'il avait le droit de le faire, auquel cas je te pourrais te répondre "Le soleil est lumineux" ou "L'eau est bleue."

En tout cas, je pense que jouer aux devinettes est une mauvaise idée, et qu'il faudrait expliquer la conclusion d'un argument.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Ils sont habitués à adf.ly, donc c'est pas une mauvaise chose.
Ce serait dommage de ne placer que "il a le droit" et "parce qu'il a envie", alors que l'on peut utiliser le "on le faisait, donc on peut le faire" !
De plus, je disais que je ne j'avais jamais dit que "avoir le droit = bien" de manière générale, pas que je n'avais pas dit ça pour son cas en particulier.
Plutôt que de tourner en rond (pléonasme) en disant "mais même dans ce cas particulier, il n'y a pas un lien entre le droit et le bien", je vais te dire ce que je pense de la rémunération (je me base sur le système actuel, pas sur un communisme utopique, sinon ça va partir encore plus en HS) :

L'artiste est en droit d'être payé pour son travail car cela le motive à mieux produire.
Les sites comme Tipee (où chacun paye ce qu'il veut) permets aux consommateurs d'encourager eux-mêmes les artistes ayant le plus de potentiel. Et après, nous avons les liens adf.ly où celui qui réussit à faire cliquer un maximum de con
sommateurs (oups, désolé pour le retour à la ligneRegarde ailleurs.png) se fait le plus de fric. Ce système permets à de parfaits abrutis (je ne citerais pas maître gims et jul...) de devancer de bons artistes.

Entre l'injustice et l'encouragement des meilleurs artistes, quel système est le mieux.

P.S. : En tant qu'optimiste en devenir, je refuse l'argument "les gens sont trop égoïstes, Tipee ne fera jamais vivre un artiste !)
 

Yuzu_89

Fondatrice de serveur en devenir
7 Avril 2015
45
6
23
Juste pour dire :

Au lieu de parler d'addfly , parlons du skin x)

Je le trouve pas mal , malgré que la peau ne soit pas assez " réaliste". Je m'explique : c'est plat , avec une seule couleur. Essaie de rajouter des touches plus foncés , plus claires..