Refusé Candidature : poste rédacteur d'article Minecraft ©

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cronos199888

Bucheron
28 Avril 2017
9
0
11
Bonjour à toi cher lecteur(trice) !

Prérequis: -temps libre : Beaucoup trop à mon goût. :)
- un minimum de 15 ans : 18 ans
-orthographe correcte : bon, fautes si la règles est trop compliqué.
-Bien écrire : Et avec style !
-connaissance minimum de l’anglais: Niveau B1, presque C2
-maîtrise de Minecraft : ~5 ans
-maîtrise des Mods :Magical Crops, Noenoughitems, serveur paladium, hypixel, milenium ...
-maîtrise des packs ressources : Pas beaucoup, je préfère Vanilla.
-maîtrise des commandes/blocks commandes :Bon: je connais les commandes pour les maps aventures et les commandes usuelles.
-niveau informatique :Je touche à tout ! du java (un peu) en passant par la plupart des raccourcis clavier à un petit niveau en cryptographie.



Motivation et présentation :

Je suis passionné par la lecture, l'écriture, je suis de nature curieuse ;).
J'ai l'envie de rejoindre l'équipe des rédacteurs de Minecraft.fr pour partager mes connaissances
et les améliorer en échangeant avec les autres.
Ceci amène à cela, j'aime le travaille d'équipe surtout quand l'ambiance et détendu et sereine.
Bien sûr il faut être détendu mais il faut aussi être assidu, travailleur et pointilleux sur les rendus et les petits détails.
En espérant rejoindre l'équipe des rédacteurs, j'espère pouvoir apporter ma contribution à un site
que je visite régulièrement en quête de diverses et variées informations.
Comme cité plus haut, j'ai une expérience solide de Minecraft et de ce qui gravite autour, d'abord
accroché au jeu par l'intermédiaire de vidéo via le net, j'ai par la suite télécharger quelques launcher
pour tester les possibilités qu'offrait le jeu.
Il y a peu j'ai acheté le jeu pour pouvoir y jouer de manière optimale et accéder à la plupart des serveurs multijoueurs

Ai-je ma place pour instruire dans ce merveilleux monde cubique ?


Possibilités de contact et de communication :
-Skype
-Mumble
-Team speak
-mail:[email protected] (créer pour l'occasion uniquement)
-j'ai télécharger discord : mais je ne suis pas encore au fait de son utilisation :identifiant :"CrOnOs"




ARTICLES D'ESSAI : Sujet traité : Mod : Magical Crops


*********************************************************************************************************************
*********************************************************************************************************************



magical_title.png

Minecraftiens, Minecraftienne, Un nouveau mod est sorti !!!

Professionnels des fermes manuelles et automatiques et curieux seront tous rassasiés,
Trêve de parlottes :p :passons tout de suite aux ajouts du Mod Magical Crops (culture magique !)

Ce Mod vous permet de crafter des sortes de fougères, qui dropperont des essences, par la suite c'est essences vous permettront de crafter presque tous les items de bases du Minecraft original (jusqu'en 1.7.1)


Vous me direz sûrement :N'est ce pas ruiné la mécanique du jeu ?! Pas du tout !, Magical crops vous permet de "conforter" votre progression en mode survie.

En effet pour crafter une crops de diamant il vous faudra trouver du diamant avant, et cela pour toutes les crops, par la suite vous aurez la possibilité de faire du diamant avec les essence de diamant récoltés.

Certaines crops vous fourniront plusieurs crafts possibles, l'essence technicolore par exemple peut vous permettre de faire tous les colorants de base avec un système de patern différent dans la table de craft pour chacun des colorants.

Mais Magical crops ne se limite pas seulement à des cultures bonus,

Vous n'avez jamais rêver d'une armure encaissant 99% des dégâts ? ou encore :
-D'outil un peu abusée pour récolter encore plus d'essence de base (minicio) ? Et ainsi faire fructifier toute -ses plantations !
-De planter des graines 9 par 9 ?
-De voler sans code de triche ?
-D'avoir des Lampes stylisées supplémentaires ?
-D'avoir des Pommes encore plus puissantes que La pomme de Notch ?
-De pouvoir tuer autant de wither squelette que vous voulez ?





Screenshot : Petit aperçu je vous laisse découvrir le reste !
air.png La crops Air
emeraude.png La crops Emeraude
feu.png La crops feu
vache.png La crops vache
blaze.png La crops Blaze
expérience.png La crops qui vous fournira de l'xp
obsidian1.png La crops à obsidian





Ainsi dans ce mod vous aurez à disposition une multitude de culture
supplémentaire
Minerai, loots des Mobs, blocks,items random ... des nénuphars au précieuses têtes de Wither
squelette

Je vous laisse une vidéo de présentation complète du Mod :cool:






sources:-https://mods.curse.com/mc-mods/minecraft/228834-magical-crops#t1:screenshots
: -La plupart des screenshots sont de moi
 

Fichiers joints

  • diamant.png
    diamant.png
    30.7 KB · Affichages: 1
  • endermen.png
    endermen.png
    38 KB · Affichages: 1

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Waaa mes yeux *-*. il y a beaucoup trop de couleur à mon gout XD.
Et ton article et un peu cour. tu aurai pu développer plus cette partie:
-D'outil un peu abusée pour récolter encore plus d'essence de base (minicio) ? Et ainsi faire fructifier toute -ses plantations !
-De planter des graines 9 par 9 ?
-De voler sans code de triche ?
-D'avoir des Lampes stylisées supplémentaires ?
-D'avoir des Pommes encore plus puissantes que La pomme de Notch ?
-De pouvoir tuer autant de wither squelette que vous voulez ?

Bref c'est mon point de vu. attendons @Loji
 
  • J'aime
Reactions: Yuyu' et propanal

Damien

Administrateur
Staff
Administrateur
26 Janvier 2016
56
22
83
25
-orthographe correcte : bon, fautes si la règles est trop compliqué.
LA règleS ???? Elle est pas très compliquée celle-là pourtant ^^ !

-connaissance minimum de l’anglais: Niveau B1, presque C2
B2 non? Ou bien tu sautes le B2 et C1 comme ça ? :)

Ton article est sympa, toutefois je le trouve assez court et il y a pas mal de fautes quand même ^^.
Quand on présente un mod, on essaye d'en présenter quand même pas mal son contenu : les items, les crafts, les textures et j'en passe ! Un article n'est pas un "teaser" du mod mais bien une présentation (même si le but est le même : donner envie d'essayer le mod).
Finalement on a là peu d'éléments de ce mod. J'aurais voulu voir ce qu'étaient les lumières stylisées moi !!!
Bref, tu vois ce que je veux dire? ;)

Voilà mon avis, laissons Loji décider :)
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Bonjour,
En effet ton article est bien trop court. On ne comprend pas exactement tout ce qu'il y a dans le mod. Plusieurs fautes que tu aurais pu éviter à l'aide d'une relecture également, et une ponctuation particulière.
Pas du tout !, Magical crops vous permet...

Les couleurs + le texte en gras, vraiment pas une bonne idée, ça donne pas du tout envie de le lire.

Du coup c'est non désolé, bonne continuation ^^
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Une candidature arc-en-ciel au bref article agrémentée de fautes de syntaxe, d'orthographe et de conjugaison, personnellement je n'aime pas si je puis donner mon avis. Apprends de tes erreurs et reviens avec du lourd !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.