Recherche Idée Plugin pour un systeme de vote

redboard

Mineur des cavernes
14 Mai 2017
37
0
26
18
Bonjour,
Après 3 jours non-stop a chercher; parametrer (pour rien) des plugins pour en trouver un qui marche pour des vote et des récomenses. Mais rien ne marche donc:
- je cherche un codeur pour creer un plugin de se genre;
- OU si quelqu'un trouve un plugin adéquat ou peut m'aider avec voltifier et GAListener...

Merci de toute votre aie;



Redboard.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour,
Après 3 jours non-stop a chercher; parametrer (pour rien) des plugins pour en trouver un qui marche pour des vote et des récomenses. Mais rien ne marche donc:
- je cherche un codeur pour creer un plugin de se genre;
- OU si quelqu'un trouve un plugin adéquat ou peut m'aider avec voltifier et GAListener...

Merci de toute votre aie;



Redboard.
Salut,

il y a pleins de tutoriel dans toutes les languages pour configurer ces deux plugins, as-tu vraiment bien cherchez ? Car je ne vois pas ou tu as un problème ? ^^


Merci de toute votre aie;
dsl j'ai rie :')
 

redboard

Mineur des cavernes
14 Mai 2017
37
0
26
18
je cherche toujours apres plus de 2 mois (enfin je crois ^^) et rien ne marche c'est super bizarre... Voltifier et GAlistener sont pourtant simple a ce qu'on ma dit mais bref si quelqu'un porrait m'aider sa serait bien svp parce que la c'est désésperant...
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
je cherche toujours apres plus de 2 mois (enfin je crois ^^) et rien ne marche c'est super bizarre... Voltifier et GAlistener sont pourtant simple a ce qu'on ma dit mais bref si quelqu'un porrait m'aider sa serait bien svp parce que la c'est désésperant...
Salut,

on veut bien t’aider mais faut déjà nous dire ou est le problème.. ^^ On va pas venir te le faire non plus, on est pas assistant à domicile...
Tu as vu ce tutoriel: https://mtxserv.com/fr/forums/threads/installation-votifier.3895/ ?
 

redboard

Mineur des cavernes
14 Mai 2017
37
0
26
18
oui mais enfaite sa veut pas se connecter le serveur avec le site de vote ...