Survie Vanilla HORIZON VI [Survival UHC 1.12] [Recrutement]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maouli

Architecte en herbe
5 Juin 2011
2
0
61
Bonjour,

Je m'appelle Michaël, j'ai 30 ans et je joue à Minecraft depuis 7 ans. Je suis directeur d'agence de conseillés en energie. J'ai beaucoup de temps libre en fin d'après-midi et le soir.
J'aime principalement construire dans minecraft, petit comme grand projet, seul ou en communauté et souvent avec de la redstone pour rendre les choses plus intéressantes :)

Je n'ai pas de projet particulier pour le serveur, cela dépendra de ce qui est déjà en place, du besoin qu'il pourrait y avoir ou même m'intégrer sur un projet où je pourrais être utile.

Pour mes informations :
  • Pseudo Minecraft : Maouli
  • Contact Discord : Lyeos#0398

Pour mon build du week-end j'ai créé ceci :
irLvWJH.png

fXuOjvX.jpg


Le pont pour y accéder :
rc77dqW.jpg

opJjbSh.jpg


Le portail pour les déplacements rapides :
hOjyWTE.jpg


La salle d'enchantement :
SM19vKq.png


Et j'ai trouvé un amis près de ma mine :
yLypasZ.jpg


Si vous avez des questions je suis disponnible facilement :)

Bonne journée et bon jeu :D
 

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Très belle candidature Maouli, on te contacte sur Discord!
Même chose pour Kohble, et Prochak qui a déjà été plus ou moins accepté :)
Félicitations
Malheureusement, Redbyx, tu n'as pas l'âge nécessaire et il te manque certaines choses dans ta candidature.
Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta quête de serveur

(avec toutes nos excuses pour le retard)
 

Lenny_81

Aventurier
30 Mai 2017
1
0
2
Salut !

Mon prénom est Lenny, j’ai 26 ans et mon pseudo sur Minecraft est Lenny_81.

Généralement je passe une bonne partie de mon temps libre avec mes amis ou encore en faisant du tir sportif. Eh oui, j’adore la chasse au chameau, de préférence dans le désert du Sahara et j’aime également beaucoup la randonnée. Il m'arrive également de lire quelques bouquins, j'aime beaucoup le genre d’anticipation / policier.

Concernant ma personnalité, je suis plutôt de nature plutôt avenante et sociable. Je suis ouvert aux nouvelles idées et j’aime défendre de ce qui me porte à cœur dans le respect de l'autre.

Je me suis mis à Minecraft il y a quelque temps. Du coup, j’ai ainsi acquis une bonne expérience en matière de construction, que ce soit dans le style médiéval, victorien ou encore moderne. Je suis plutôt à l’aise pour concevoir des machines / usines en redstone tant que cela ne devient pas trop complexe.

J’aimerais donc m’investir et participer à la continuité de votre serveur sur votre nouvelle génération de map. J’ai hâte de faire connaissance avec les différents membres du groupe si je suis accepté.

J'ai bien entendu un micro, donc si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas à m'inviter sur votre Discord pour que l'on discute de tout ça.

Mon ID est : Lenny_81#3347
 
Dernière édition:

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Bonsoir,
Lenny c'est bon tu es pris, ton passage sur le vocal est fait.
On ouvrira surement, vendredi soir avec l'arrivée de la 1.12
Léo
 

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Ahah! tu me plais toi!
Je t'ai invité sur Discord.

Le serveur débutera ENFIN demain soir si tout se passe bien (on attend la release). Les recrutements seront certainement bientot clos malheureusement (on est beaucoup là)

Bonne soirée, Nirva
 

Mircoco

Aventurier
25 Avril 2017
4
1
2
24
Oyé !

Je me prénomme Marco, j’ai 18 années à mon compteur ! (Pourquoi cette imitation de pirate ?)


Fada de Minecraft, je ne passe pas une journée sans poser du cube ! J’ai commencé à jouer dès sa sortie et je ne peux me lasser de ce jeu addictif (j’attends juste que les chameaux ou les dromadaires soit inclus dans le jeu). Builder et Terraformer sont mes deux passions ^^ J’adore construire grand ou petit projet (même si la taille ne compte pas), et j’aime quand nous somme à plusieurs ^^ Oups… Désolé

Je n’ai pas de réel projet, mais des idées, oui ! Tout dépend des besoins de chacun, et des projets communs


Pour Information :

· Pseuso Minecraft : Mircoco

· Contact Discord : Mirco#4732


En termes de projet les plus récents que j’ai pu réaliser :
2017-05-09_21.19.50.png
2017-05-09_21.20.21.png

2017-05-09_21.29.04.png

Pour plus ample questions, je suis disponible facilement (au 06. Ah non zut ce n’est pas ici)

Mirco, un poseur de cube en quête d'un serveur
 

Irlyna

Bucheron
14 Mai 2015
29
3
16
31
Haute-Garonne, France
Salut!!

Alors, attention c'est partit!!
  • Pseudo MC: Irlyna
  • Discord: Irlyna#0396
IRL: Je suis une petite jeune femme de 24 ans, maman en passe de reprendre ses études (dans le dev informatique). Il y a quelques années de cela j'ai fais un voyage en Tunisie au cours duquel j'ai fais une balade a dos de chameau ... Ou dromadaire ... Je ne sais jamais >_< Bref, c'était cool (comme moi en fait)

IG: Alors j'aime bien build, mais à plusieurs, parce que toute seule c'est pas drôle. J'aime bien aider aussi (Build, récolte de ressources, etc ...). J'ai souvent de très bonnes idées en tout genre. Et ma spécialité est ... Mourir! voui voui : de faim, par un creeper, en tombant d'une falaise ... Ou alors le must: Dans la lave! un bon bain chaud n'a jamais fais de mal a personne.
Au premiers abord je peux peut-être paraître .. Distante, ou froide ... Laissez moi juste un peu de temps pour m'y faire et vous serez surpris :D

Sinon est ce que j'ai le droit de dire que je veux activement vous rejoindre pour rejoindre 2 personnes qui sont sur votre serveur????

Un petit aperçus de ce que j'ai fais en binôme:
2017-06-01_23.17.53.png

 

B3N3TS

Bucheron
25 Août 2015
3
0
12
Maine et Loire (49)
Salut à tous !

B3N3TS, 22 ans, pour vous servir. Je jouais à Minecraft depuis la bêta, j'avoue qu'au début je jouais en cracké mais ça n'a pas duré. Après quelques années de jeux (de tête je dirais 2 ou 3) les cours, les sorties, le sport m'ont fait arrêter. Cependant j'ai toujours gardé un œil sur le jeu en regardant beaucoup, voir énormément Aurelien_Sama, Roi Louis puis plus tard Wotan et plus dernièrement MrMLDEG. Ça vous parle ? Oui oui je suis un grand fan d'Holycube !

Ces derniers temps je me disais de plus en plus pourquoi pas rejouer, ça fait maintenant 2 mois que j'ai repris (le temps de bien se refaire la main), cependant un mode solo ça manque d’interaction.. Et donc me voilà !

Ce que je suis ?
Un mec simple, qui aime rire et partager de bons moments (irl ou derrière un PC, et non je ne parle pas de chose peu catholique... :mobpig:)
Ce que je recherche ? Jouer avec une bande complète, mature et pas prise de tête.
Ce que j'aimerais ? Faire une "saison" en binôme voir en trinôme avec l'un(e) d'entre vous.
Ce que je sais faire ? Rien d'extraordinaire en réalité, mais je touche à tout. La redstone est un domaine que j'aimerais développer, savoir être créatif comme je peux l'être en buildant. Pourquoi pas en faisant des usines avec un(e) joueur(/se) plus expérimenté(e) qui se cache parmi vous ?


Pseudo Minecraft : B3N3TS
Pseudo Discord : B3N3TS#0107


En espérant que mon profil vous séduise, merci de m'avoir lu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.