Les recoins de Néo-Gaïa

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Nous avons eu plusieurs candidatures (oh joie !) et nous les traiterons d'ici trois jours, enfin, c'est le délai que nous nous fixons et cela devrait être respecté je pense. Merci à tous les participants ! Si vous voulez nous sucer pour les notes y'a pas de problème, on restera impartial mais on prend quand même ! :^D
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je suis assez content parce que je pensais devoir bâcler, mais au final j'ai pu faire, disons, 70% de ce que je voulais et 20% du truc parfait.


Ah oui et @Spirit je t'offre la propriété intellectuelle de mon smiley
Point Godwin.png
pendant 3 jours, avec en bonus le
Sommeil.png
pour 2 minutes (j'y tiens moi !).

Perso je pense que ça mérite au moins un 10/10 tous ces efforts.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Allez-vous partager les maps ?
Nous ne nous sommes pas encore posé la question, qui est une très bonne remarque, je pense que pour cette première fois nous n'allons pas le faire, mais j'édite mon post principal car si la personne le désire, elle pourra rendre disponible à tous son lien de téléchargement (en bref je lui demande son autorisation).
 
  • J'aime
Reactions: CPUser_

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Nous ne nous sommes pas encore posé la question, qui est une très bonne remarque, je pense que pour cette première fois nous n'allons pas le faire, mais j'édite mon post principal car si la personne le désire, elle pourra rendre disponible à tous son lien de téléchargement (en bref je lui demande son autorisation).
Ramène toi qu'on juge les maps, du moins après manger ^^
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Du coup si par hasard qqn. veut ma map il n'y a qu'à demander et je la mettrait sur drive.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Je meurs d'impatience d'avoir les résultats, seront-ils disponibles aujourd'hui ?