Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Euh eh bien normalement tout est dans le lien , c'est la première partie "power"

Par contre je viens de me souvenir , ce n'est qu'une partie non terminée qui est en téléchargement , je l'avais mentionner dans une des 28 pages du topic :D
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Ultimate déterrage de topic !!! :D ( pour changer )

Mais pas sans raison valable bien heureusement, j'annonce officiellement la reprise de l'élaboration de la V2 mes chers amis !
Eh oui après ... ahem ... une très longue pause ( combien ? 1 ou 2 ans non ? je ne compte plus a vrai dire... ) La flemme s'est en allée, euh je veux dire, la flamme de motivation s'est enfin rallumée !!! :D

Et pour ne pas vous laisser les mains vides, voici un aperçu ( léger aperçu bien évidemment, faut pas trop espérer non plus :D )

228754Spoil.png



Par contre ne vous attendez pas a voir la V2 sortir de si tôt, je compterais quand même 1 mois avant de terminer tout ça, surtout qu'il y a encore plein d'idées d'ajouts qui me viennent au fur et a mesure.
D'ailleurs je me demande toujours comment je vais faire pour la présentation, le faire par écrit ferai un pavé incommensurable vu le nombre de chose qu'il y aurai a montrer et a expliquer et faire une vidéo serai casse couille (
parce que je déteste ma voix enregistrée :D ) et que mon pc galère déjà pas mal rien qu'a faire tourner la map ! ( je suis obliger de jouer en vision "tiny" ce qui ne pose pas de problème pour build, pour une vidéo par contre ... )

J'dis ça comme ça, mais tu sais que c'est possible de décrypter un fichier lastlogin ?
De ce que je me souvienne j'avais effacé ce qu'il y avait dessus avant de l'upload et depuis ce temps là, le mot de passe a bien changé de toute manière :D

Sur ce, a la prochaine ( sans doute a la présentation finale ) ! je vais essayer de ne pas trop spammer le topic d'updates non plus ( bien qu'il y est habitué depuis quoi ... 4 ans ? :D ), je pense qu'il en a assez vu :D

Tchuss n'hésitez pas a poser des questions !

Et que l'inspiration soit avec vous ! :cool:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.