Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Le serveur SkyFighter recrute.

Êtes vous intéressée par ce projet?

  • oui

  • pourquoi pas

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
Bonjour, bonsoir,
Je viens sur le forum pour vous présenter mon serveur et surtout, trouver du staff.
Cette lettre vas se dérouler en plusieurs points.

1- Ma petite présentation
2- Le serveur
3- Les différents postes a promouvoir
4- Vos CV (attentes et conditions)

₪₪ஜ₪════════════ஜ๑₪₪۩₪۩₪₪๑ஜ═════════════₪ஜ₪₪
1- Ma petite présentation

Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans. Je suis en 3eme dans un collège privé.
J'envisage de passer un bac ES et d'intégrer une école de commerce.
J'ai commencé Minecraft a environ 10 ans, je dis environ car je ne sais plus trop quand j'ai commencé xD. J'ai toujours joué sur des serveur Français et jusqu'à 14 ans je n'ai jamais voulu faire partie d'un staff. C'est en navigant sur le forum d'un serveur dans lequel je jouais depuis plusieurs mois que l'idée de venir modo-joueurs m'es arrivé et j'ai postulé. A ma grande surprise, j'ai été sélectionné pour un entretien oral et finalement pris. Je suis resté dans le staff du serveur durant 3 mois mais j'ai vite voulu montrer de poste. Au total durant 1 ans, je suis passé de modo-joueurs sur un serveur a administrateur sur un autre en passant par modérateur, modo + et chef-modo.
Maintenant, je travaille sur mon projet de serveur et, je suis satisfait du résultat :D.
Le serveur ouvre très bientôt, ce Weekend je l'espère mais vous en serais plus dans la prochaine partie.

₪₪ஜ₪════════════ஜ๑₪₪۩₪۩₪₪๑ஜ═════════════₪ஜ₪₪

2- Le serveur

Le serveur est un SkyPvP: Un spawn entouré d'iles ou le PvP est activité. Les joueurs doivent se déplacer d'île en île pour récupérer du stuff dans des coffres et sur des pancartes. Sur une île spéciale, des golems stoppent, une fois tué des émeraudes qui pourront être échangées au spawn contre des épées, des armures enchantées ou d'autres items (ex: canne a pêche)
Des grades seront achetable sur la boutique ou directement en jeux.

₪₪ஜ₪════════════ஜ๑₪₪۩₪۩₪₪๑ஜ═════════════₪ஜ₪₪

3- Les postes à promouvoir

Pour TOUS les postes, nous recherchons des personnes ayant le sens des responsabilités, une certaine maturité, ayant un niveau en français correcte ( pas de grosses fautes )
Nous recherchons:
1 configurateur de plugins (pour modifier et ajouter des plugins au serveur)
1 développeur web ( le site internet est pratiquement fini, il ne manque que certaines problèmes à régler ).
1 investisseur ( personne prête a investir de l'argent dans le serveur ce qui perme un bon développement permet la location de machines plus puissantes et de faire plus de pub. Tout investissement sera remboursé en pourcentage d'argent gagné par le serveur)
Si vous avez d'autres talent qui l'on pas été cité précédemment et que vous voulez participer au projet, envoyez nous quand même vos candidatures;)

₪₪ஜ₪════════════ஜ๑₪₪۩₪۩₪₪๑ஜ═════════════₪ஜ₪₪

4- Vos CV:

Pour nous envoyer vos CV, plusieurs moyens s'offre à vous:
1 - directement en commentaires
2 - par message privé sur le forum
3 - par Skype (mon Skype: monsieur _alta)

Chaque candidature doit contenir:
- description IRL ( in real life )
- description IG ( in Game )
- pourquoi moi
- ce que je peux apporter au serveur
- mes horaires de connexion
- conclusion
Un minimum de ligne est demandé surtout dans la description IRL et IG.
Cordialement
Alta
 
Dernière édition:

MrAlinoë

I'm the cutest Bunny, deal with it ;)
7 Août 2016
119
21
130
24
Belgique
www.mralinoe.be
Possible d'avoir quelques détails globaux ou plus précis?
Genre, la version de Minecraft pour commencer, ça serait bien...

Possible d'avoir aussi des infos supplémentaires par rapport à ce que tu recherche niveau graphiste ou dev. web?

Pour l'investisseur, c'est mort sur ce forum, y en a un récemment qui a tenté le coup ici et dont on a un peu rigolé...
 

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
Possible d'avoir quelques détails globaux ou plus précis?
Genre, la version de Minecraft pour commencer, ça serait bien...

Possible d'avoir aussi des infos supplémentaires par rapport à ce que tu recherche niveau graphiste ou dev. web?

Pour l'investisseur, c'est mort sur ce forum, y en a un récemment qui a tenté le coup ici et dont on a un peu rigolé...
Merci de ta réponse, le serveur et un serveur Spigot 1.8.8
J'ai besoin d'un logo, d'une bannière pour le serveur c'est donc pour ça que je fais appel à un graphiste.
Pour le site web, c'est un CMS extazmc, j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait pour configurer certaines pages et décrypter les messages d'erreur (je n'y comprend rien :D).
Et, pour l'investissement, je me suis posé plusieurs fois la question avant de poster le poste mais je me suis dit qu'il n'y avait presque aucune chance de trouver quelqu'un mais qu'avant de dire que je n'allais pas trouver je devais tester.
J'espère que j'ai répondu a tes questions.
Cordialement
romain
 

Bl4CKST4R3

| CODEUR HTML/CSS/PHP | CONFIG TS3 |
28 Février 2016
63
6
35
23
UCKANGE
Bonjour, après lecture de votre poste je me présente à vous pour le poste de Développeur Web. J’ai beaucoup d’expérience en HTML / CSS et je commence depuis peu le PHP et JS.
 

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
Je ne postule pas (pas tout de suite, peut être jamais) mais le serveur a franchement l'air pas mal. C'est comme un Skywars géant ? Ya des equipes?
Bonjour, alors oui c'est comme un SkyWars géant sauf que c'est une partie qui ne se termine jamais. Et oui, les joueurs peuvent former une équipe (un clan ) qui peut contenir au maximum 4 joueurs.
Cordialement,
romain
 

Daross_

Architecte en herbe
14 Septembre 2013
26
1
65
Bonjour,
Je vous ai laissez une candidature sur votre skype pour devenir modérateur
cordialement
 

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
cool, j'ai 4 amis avec qui je pourrais jouer. en plus j'adore les skywars. il ouvre quand? les coffres se reremplissent? il n'y a pas de risque que des joueurs soit full diams et les nouveaux en cuirs?
Bonjour, je serais ravie de vous voir sur le serveur:D.
Le serveur ouvre ce weekend plus précisément dimanche après midi.
Non, ce n'est pas des coffres mais des pancartes disposés dans la map dans lesquelles tu peux récupérer du stuff. Alors le risque que des full diams attendent a la sortie est possible mais il est très facile de les éviter en utilisant une enderpearl pour sortire du spawn qui dispose de 4 sorties. Des épées déjà enchanté sont échangeables au spawn avec des PNJ contre des émeraudes.