Buildeur Skrill - Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

skrill94

Architecte en herbe
22 Mars 2012
92
16
115
Norvège
Skrill - Builder


rnR8HJz.png



Bonjour/Bonsoir,

Après un an sans build sur Minecraft (et à observer mes amis builders du monde entier continuer leur dur labeur), je ressens enfin l'envie de me remettre à build. Je cherche donc un projet sérieux et prometteur auquel participer, en apportant ma touche de build. Si vous êtes propriétaire d'un serveur au concept original, à la tête d'une équipe sympathique et que vous cherchez un builder polyvalent, je suis la personne qu'il vous faut.

sEB5VoaGCld3OCvYfW5nXFEdIPA.png
Cela va faire quasiment 6 ans que je joue à Minecraft et construit sur ce jeu, j'ai pu durant ces longues années améliorer ma technique, développer mon style et rencontrer de nombreux builders du monde entier. J'ai fait partie de nombreuses teams, notamment Mystic Absents (l'actuel Everbloom Studios), Vadact (l'actuel Qubion), Vaeron et Cephyr. Je suis aussi le manager de la communauté Deep Academy regroupant une trentaine des meilleurs builders sur Minecraft. J'ai fondé il y a 3 ans l'événement MCBCon, convention annuel in-game ayant pour but de regrouper la communauté du build international sur quelques jours.
sEB5VoaGCld3OCvYfW5nXFEdIPA.png

nzjL5wm.png


Ci-dessous, vous trouverez les liens de deux albums imgur regroupant certaines de mes créations :
Merci de commenter ce post si vous souhaitez me contacter, je pourrais par la suite vous donner mon Skype, Discord ou E-mail.
 

Azazoth

Aventurier
20 Juin 2017
3
0
2
29

aDaxxas

Ikkacraft
31 Octobre 2016
64
2
35
23
Salut,

Nous recherchons des builders pour notre serveur, je serais ravi de t'en parler plus en détails !

Nous n'avons pas l'envergure d'un serveur Full-MMO comme beaucoup d'autres, mais nous espérons pouvoir te satisfaire avec notre projet!

J'ai Discord et skype :)

Cordialement, aDaxxas.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Coucou,
Projets sérieux en cours, les infos sur la v1 sortie l'année dernière sont ici (+3000 vues).
Nos attentes niveau recrutement des Mappeurs sont ici. Tu trouveras aussi des photos de la plupart des avancements faits ces deux dernières semaines.
Je préfèrerai passer via Discord/Chat privé pour discuter plus amplement, en tout cas notre team de builders n'est pas "professionnelle" bien que nous avons quelques personnes douées, nous recrutons surtout sur la motivation, et pour permettre à tous de s'améliorer.

Si jamais tu veux passer sur notre Discord, tu es le bienvenu !
 
Dernière édition:

skrill94

Architecte en herbe
22 Mars 2012
92
16
115
Norvège
@Azazoth Je trouve l'idée d'utiliser l'univers de Lovecraft intéressant autant au niveau du gameplay qu'en terme de build. Par contre le lien ts que tu as envoyé est mort (pense à modifier la limite dans le temps quand tu créé une invitation teamspeak). Du coups j'aimerais bien en parler sur Discord (il va me falloir une nouvelle invitation du coups), pour pouvoir avoir un peu plus de détail.

@aDaxxas libre à toi de me contacter, envoies moi ton discord en mp, accompagné d'une rapide description de ton projet et je verrais ce que je peux faire pour toi :)

@MrPungle ton projet a l'air solide et sérieux, malheureusement il ne m'attire pas plus que ça, n'étant pas un grand fan du mode de jeu faction.
 

bob5255

Architecte en herbe
26 Novembre 2016
9
0
61
43
Bonjour,
Je suis le fondateur d'un projet de petite envergure, mais qui a le mérite d'être original. J'aurais besoin de builder pour m'aider dans la création de ce serveur, qui n'utilisera pas de plugin télécharger, à par skript et ces addons. Cela veut dire que je coderais tout moi même. Je te fais une rapide présentation du serveur.


MafiaGames est un projet de serveur minecraft avec comme thème principale la mafia.


Nous avons voulu retranscrire la guerre permanente entre les différentes familles mafieuse, pour contrôler la ville. C'est pour ça que nous avons choisi de partir sur une sorte de faction/conquête de territoire, avec une gestion, et une hiérarchie au niveau des différentes familles. Des missions seront créer pour permettre aux joueurs de joueur en coopération, et de progresser sur le jeu, pour eux, mais aussi pour leur famille,

Explication plus concrète :
Quand le joueur va se connecter sur le serveur multijoueur, il devra choisir de rejoindre une famille parmis les cinqs proposées :

-Famille Gambino
-Famille Bonanno
-Famille Colombo
-Famille Lucchese
-Famille Genovese

Il pourra ensuite changer de famille, et en rejoindre une autre, avec l'accord du parrain, ou d'un des lieutenants, de cette famille. Mais gare aux représailles.
Le but est prendre le contrôle, des sous quartiers, des quartiers, et de la ville. Chaque sous quartier à un business particulier (prostitution, drogue, paris truqués, immobilier, etc). Pour prendre le contrôle d'un sous quartier, les membres d'une familles devront effectuer des missions en rapport avec le business de ce sous quartier, puis déclarer la guerre à la famille possédant le territoire.
Lorsque qu'une famille possède plus de la moitié des sous quartiers d'un quartier, celle si, prend le contrôle de ce quartier.
Quand une famille prend le contrôle de plus de la moitié des quartiers, elle prend le contrôle de la ville.
Plus la famille a de territoires, plus elle gagne d'argent Quand un joueur fait une mission, celui ci gagne de l'argent, une partie lui revient, l'autre va à la famille. L'argent de la famille pourra être utilisée par les hauts gradés de la famille, pour acheter des armes, rénover des bâtiments, acheter des améliorations pour sa famille etc.


Pour monter en grade dans ça famille, il faut gagner de l'argent, et tuer le plus de joueurs, cela vous donnera des points, plus vous aurez de points, plus vous saurez haut gradé.


Mêlant complot, stratégie, trahison, que la famille la plus puissante l'emporte !

J’espère que ce projet t'intéresse. N'hésites pas à me répondre ou à m'envoyer un message privé.
 

StarkenCraft

Builder/Terraformeur jusqu'a l'os
1 Juin 2014
23
1
16
24
Salut a toi Skrill !
Je suis Lord_Starken fondateur d'Oppidan's Pillar, serveur de base Semi-RP existant depuis plus d'1 an maintenant en pause.
Je me suis bien reconnu en lisant ton CV étant moi-même builder futuriste industriel / post-moderne au niveau assez... hum "fort" :) . J'ai moi-même arrêté puis repris progressivement le build et je me suis relancé dans l'aventure que fut Oppidan's Pillar.

Nous développons en ce moment même un nouveau serveur qui pourrait intéresser ta curiosité créative étant donné qu'il y ai de fortes chances que tu n'ai jamais construis dans ce style.
Un serveur full-pvp dans l'espace, avec modèles, ressources, plugins et map entièrement custom.
Le projet ayant déjà bien avancé et ne souhaitant pas en dévoiler plus au grand public si tu te sens intrigué par ce projet n'hésite pas a me donner de quoi te contacter ou même venir nous parler directement sur notre TeamSpeak : ts.oppidanspillar.fr

Le serveur est en développement depuis 1 mois et notre équipe est solide, tout comme le projet. Les avancements au sujet de ce serveur sont encore malheureusement assez sobre en info pour des raisons de confidentialité comme dit précédemment mais je serais ravis de t'en montrer plus.

En espérant avoir piqué ta curiosité et à très bientôt ! ^^
 

Petit Elfe

Chasseur de rêves
15 Mai 2012
87
2
106
26
Bonjour Skrill, je suis l'un des quatre administrateurs d'un gros projet en cours de création. Notre serveur est à la recherche de builder expérimenté tel que vous. En outre, vos compétences et votre créativité dans le vaste domaine de l'architecture médiévale nous intéressent particulièrement. Nous avons comme projet de créer plusieurs villes, dans un univers purement médiéval / fantastique. Nous serions très heureux de vous faire part des spécificités de celui-ci, dans un endroit plus approprié qu'un espace de commentaire publique.

En attente d'une réponse positive, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
@MrPungle ton projet a l'air solide et sérieux, malheureusement il ne m'attire pas plus que ça, n'étant pas un grand fan du mode de jeu faction.
Le Faction est simple à produire et à sortir, on fait ça pour tâtonner un peu les envies des joueurs et se faire une "communauté" solide avant de sortir de plus grands projets (qui sont eux mêmes en cours..).
Je te contacterai quand on en sera là si tu veux. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.