Accepté Candidature Rédacteur : Finder

Finder

Bucheron
22 Juin 2017
7
5
14
21
Due a de nombreux problèmes concernant l'insertion de certaines photo de craft ou encore de tableaux excel dans mon article test , j'ai décidé de présenter ma Présentation et mon article test via PDF (Disponible en pièce jointes). :dsl:
 

Fichiers joints

  • Candidature Finder Minecraft.fr.pdf
    1 016.6 KB · Affichages: 22

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Bien, pas de soucis ! Je l'ai pas encore lue mais je vais la mettre sous forme de screens si dessous pour que personne n'ai de soucis pour la voir (Et aussi pour les archives).
Vous excuserez la qualité de la reconstitution chers lecteurs, j'ai fais ça vite fait !

lBw3AtN.jpg

bSB0IwI.jpg

dsDsNXP.jpg

843e1gc.jpg

4eIppaU.jpg

ceo4LxM.jpg

IyRFBnb.jpg

B8zB7pC.jpg

vFiH4uq.jpg

OxR6aFG.jpg

YxkxCDe.jpg

1z2Gqtj.jpg
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Encore une présentation par pdf, aucun intérêt selon moi.
Mais passons.

Quelques remarques:
- Pas d'alinéas pour les paragraphes;
- Des majuscules après des virgules ou sur certains mots de manière aléatoire. J'ai pas compris le but;
- Manque de ponctuation: Peu de virgule, parfois pas de points...
- Manque d'aération du texte: comme je viens de le dire à une autre candidature, ton texte est parfois difficile à lire car il manque des virgules;
- Mauvais placement des images: les images sont, pour la plupart, placées à cheval sur le titre, ce qui rend le tout un peu cafouillis.

Si tu veux mon avis en tant que lecteur, ce n'est pas un article qui donne envie de lire, même si le sujet semble intéressant.
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Manque d'aération du texte: comme je viens de le dire à une autre candidature, ton texte est parfois difficile à lire car il manque des virgules;
- Mauvais placement des images: les images sont, pour la plupart, placées à cheval sur le titre, ce qui rend le tout un peu cafouillis.
Comme je l'ai (trop) souvent dit, la présentation n'est pas prise en compte !

Encore une présentation par pdf, aucun intérêt selon moi.
Il n'est pas question d’intérêt particulier, mais il est question d'handicape quant à l'utilisation de Xenforo.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Au début j'ai trouvé ça bizarre une présentation via PDF, mais je trouve que ça rend plutôt bien.
La mise en page via Word/OpenOffice est mieux que celle que l'on peut fournir via BBCode je trouve.
 

Finder

Bucheron
22 Juin 2017
7
5
14
21
Encore une présentation par pdf, aucun intérêt selon moi.

Comme écrit ci-dessus j'ai fait mon article test via Microsoft Office Word pour la compatibilité avec les tableaux Excel et pour l'insertion des petites images (comme les crafts).

- Pas d'alinéas pour les paragraphes;
- Des majuscules après des virgules ou sur certains mots de manière aléatoire. J'ai pas compris le but;
- Manque de ponctuation: Peu de virgule, parfois pas de points...
- Manque d'aération du texte: comme je viens de le dire à une autre candidature, ton texte est parfois difficile à lire car il manque des virgules;
- Mauvais placement des images: les images sont, pour la plupart, placées à cheval sur le titre, ce qui rend le tout un peu cafouillis.

Merci d'avoir donné de ton temps à me montrer mes différentes erreurs j'y ferai plus attention à l'avenir surtout concernant la ponctuation et l'aération :merci.
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Je trouve ton article vraiment bien, le sujet est complet et intéressant. La présentation (ça a quand même un minimum d'importance loji, bien que je suis conscient qu'il s'agisse d'un article de test, je trouve que cela reflète le professionnalisme du rédacteur en quelque sorte, mais bon après tout c'est toi le dictateur chef) est pas mal, malgré ce qu'a dit wistaro. Je vois BEAUCOUP de fautes d'orthographe mais le vocabulaire est plutôt riche. Je te souhaite donc bonne chance.
 
Dernière édition:

Finder

Bucheron
22 Juin 2017
7
5
14
21
Je trouve ton article vraiment bien, le sujet est complet et intéressant. La présentation (ça a quand même un minimum d'importance loji, bien que je suis conscient qu'il s'agisse d'un article de test, je trouve que cela reflète le professionnalisme du rédacteur en quelque sorte, mais bon après tout c'est toi le dictateur chef) est pas mal,
:merci
Je vois BEAUCOUP de fautes d'orthographe

En effet mon inattention a conduit à un bon nombre d'erreurs surtout dans la présentation je me relirai avec plus de sérieux à l'avenir.:D
 
Dernière édition:

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
La présentation (ça a quand même un minimum d'importance loji, bien que je suis conscient qu'il s'agisse d'un article de test, je trouve que cela reflète le professionnalisme du rédacteur en quelque sorte, mais bon après tout c'est toi le dictateur chef)
Ma candidature avait une présentation vraiment nulle, mais Nawpe avait décidé à l'époque de m'accepter car il trouvait que le potentiel était présent :p
Ça veut pas dire que j'ai fais de la merde par la suite, on m'a donné des conseils que j'ai appliqué ;)

Bref, je donnerais mon verdict Mardi une fois que j'aurais fini mes épreuves de Bac, désolé de l'attente ^^
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Ma candidature avait une présentation vraiment nulle, mais Nawpe avait décidé à l'époque de m'accepter car il trouvait que le potentiel était présent :p
Ça veut pas dire que j'ai fais de la merde par la suite, on m'a donné des conseils que j'ai appliqué.
Tu as conservé ton article de test ? J'aimerais bien voir c'te potentiel que t'avais (je suis on ne peut plus sérieux, si ça se trouve je l'avais lu à l'époque mais alors je ne m'en souvien plus). Il paraît qu'en plus tu étais le cauchemar des correcteurs "à l'époque" ;)