Mod Recherche de joueurs pour serveur moddé

ohWars

Architecte en herbe
5 Mai 2014
46
1
73
Bonjour ! Avec deux amis, nous avons décidé d'ouvrir un serveur moddé privé, sous le modapck Unabriged, d'AT Launcher. On s'est dit qu'à 3, on pourrait faire moins de choses qu'à 5, voir plus. C'est donc pourquoi je suis ici aujourd'hui.

En effet, nous recherchons entre 1 et 3 personnes pour nous rejoindre dans cette aventure. Nous n'avons pas réellement de critères, mise à part avoir une bonne mentalité (c'est à dire de pas détruire/voler/cheater), un âge raisonnable (on a 19 ans). Que vous êtes débutant dans le moddé ou non, ça ne nous dérange pas (cependant, nous, on a quelques petites bases).

Pour ceux qui ne connaissent pas le modpack Unabriged, c'est un modpack ultra complet, on y a rajouté 2-3 mods.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre à ce topic, ou bien à m'mp, on prendra ensuite contact.
Merci, bonne journée !
 

DarkFoetus01

Aventurier
28 Juin 2017
26
2
6
22
Bonjour je recherche des personnes pour un serveur moddé Mais ça ne vous interresse pas ? C'est rp Médiéval
 

ohWars

Architecte en herbe
5 Mai 2014
46
1
73
Je pensais être clair et avoir dit que nous recherchions des gens pour venir sur NOTRE serveur privé, apparemment non :fou:
 

Rubie

Bucheron
20 Mai 2017
7
1
14
26
coucou je serais intéresse pour intégré votre serveur mais je pense que j'arrive trop tard mais je tente quand même !
 

gavodya9360

Bucheron
27 Octobre 2013
3
0
12
24
Bonjour , je suis aussi intéresse par votre serveur. Je me présente rapidement , je m'appelle Arthur , j'ai 17 ans,et j'ai déjà un peu d'expérience dans le moddé. Je suis dispo discord pour plus d'info :)