Développeur Buildeur Modérateur Autre Serveur DeathRunners (recrutement)

Est-ce que le post vous donne l'envie d'aider le serveur (même si vous ne souhaitez pas) ?

  • Oui, absolument

  • Non, pas du tout

  • Je ne sais pas / J'ai un opinion neutre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Sixela

Développeur multi-langage
9 Mars 2015
190
40
85
France, Languedoc-Roussillion
AVERTISSEMENT:
Toute non lecture complète de ce post entraînera un refus de candidature définitif. Toute non-utilisation du formulaire rédigé vers la fin de ce post sera aussi ignoré et un refus de candidature définitif sera appliqué.

Table des matières:


I - Préface
II - Présentation du serveur
III - Règles à respecter
IV - Recrutement
V - Nombre de places

Section I - Préface
Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui nous ouvrons cette discussion pour pouvoir obtenir de l'aide auprès des joueurs pour aider à faire grandir notre serveur, DeathRunners. Avant de commencer, nous vous avertissons que nous ne vous paierons pas pour votre travail effectué dans l'enceinte du serveur, Minecraft.fr étant clair sur le fait que cela n'est pas toléré. Cette discussion n'est faite que pour parler du serveur, tout hors-sujet sera ignoré. Sinon, nous vous souhaitons une bonne lecture de notre discussion de recrutement.

Section II - Présentation du serveur
DeathRunners est un serveur qui se base principalement sur le mini-jeu "DeathRun" de Hive-MC (par ailleurs, aucune copie n'a été effectué sur Hive-MC, nous voulons simplement découvrir aux joueurs un mini-jeu et le rendre accessible aux personnes qui ne parlent pas anglais). Il a été choisi à cause de son temps de partie (environ 2 minutes) très court et très addictif. Pour ceux qui ne connaissent pas "DeathRun", le principe est assez simple: le but est d'arriver à l'arrivé en passant par les nombreux obstacles que les "Deaths" actionnent tout au long de la course en passant par des points de sauvegarde; lors que vous mourrez d'un piège, vous revenez à ce point de sauvegarde. La seule modification du jeu apporté est que l'eau vous tue instantanément ! Bref, un principe de jeu très attractif et intéressent. Le serveur DeathRunners reprend ce concept en ajoutant sa touche "personnelle", comme le fait de créer son propre parcours, et jouer entre amis (concept prévu).

Section III - Règles à respecter
Les règles suivantes ne sont pas les règles du serveur. Ce sont les règles que les admis doivent respecter:
  • Ne pas utiliser des commandes non-permisses au delà du grade VIP+ lors du jeu (sauf si il enfreint les règles du serveur), c'est à dire de ne pas utiliser des commandes administratives pendant la partie.
  • Ne pas insulter quelconque joueur et respecter le serveur.
  • Toute absence doit être signalé à un fondateur avec un motif valable.
  • Ne pas utiliser des clients qui permettent la triche (Wurst, Huzuni, etc)
Section IV - Recrutement
Sous-section IV.1 - Modérateur
Pour avoir plus de chance d'être admis et de modérer au sein du serveur, vous devez:
  • Parler dans un langage correct, être amical et limiter au maximum le langage SMS (exemples: mdr, lol, etc).
  • Savoir vérifier un joueur qu'il n'a pas de triche ni de client caché (qui est caché dans Optifine par exemple).
  • Savoir bannir un joueur honnêtement (ne pas bannir un joueur qui est plus fort que vous) en ayant des preuves (exemple: joueur en vol alors que celui-ci est désactivé par défaut).
  • Savoir rendre muet un joueur en ayant des preuves (exemple: insulte).
  • Être actif dans le serveur, modérer au moins quatre heures par semaine.
  • Avoir un minimum de maturité et ne pas blaguer avec un humour type "pipi caca".
Sous-section IV.2 - Testeur
Pour avoir plus de chance d'être admis et de tester nos serveurs, vous devez:
  • Parler dans un langage correct, être amical et limiter au maximum le langage SMS (exemples: mdr, lol, etc).
  • Tester toutes les possibilités d'une fonction et reporter lors qu'un bogue est identifiable/visible.
  • Être actif dans le serveur, tester tous les jours les nouvelles fonctionnalités apportés.
  • Avoir un minimum de maturité et ne pas blaguer avec un humour type "pipi caca".
Sous-section IV.3 - Développeur
Pour avoir plus de chance d'être admis et de développer sur nos serveurs, vous devez:
  • Parler dans un langage correct, être amical et limiter au maximum le langage SMS (exemples: mdr, lol, etc).
  • Savoir développer dans le langage Java et utiliser les interfaces de programmation (API) de BungeeCord et Spigot (Bukkit).
  • Minimiser au maximum les bogues de vos fonctionnalités.
  • Partager le code source aux administrateurs et développeurs via GitHub ou votre serveur Git, ou encore nos serveurs.
  • Ne pas développer plusieurs plugins (ne pas séparer des fonctionnalités de plusieurs plugins).
  • Vous devrez envoyer le code source aux administrateurs pour vérification si du code malveillant est inscrit.
  • Toute utilisation de Skript pour ajouter des fonctionnalités au serveur est strictement interdit, nous devons minimiser au maximum le nombre de plugins sur nos serveurs.
  • Être actif dans le serveur, ajouter des fonctionnalités au serveur toutes les semaines.
  • Avoir un minimum de maturité et ne pas blaguer avec un humour type "pipi caca".
Sous-section IV.4 - Administrateur
Pour avoir plus de chance d'être admis et d'administrer nos serveurs, vous devez:
  • Parler dans un langage correct, être amical et limiter au maximum le langage SMS (exemples: mdr, lol, etc).
  • Savoir utiliser, configurer et administrer un serveur Linux basé Debian.
  • Il est interdit de mettre des informations personnelles dans nos serveurs.
  • Vous n'avez pas les droits pour créer un autre compte, seul votre compte est autorisé à être utilisé; ne le partagez pas par ailleurs à d'autres personnes (nous sachons quand une personne différente se connecte sur un compte via les adresses IPs).
  • Être actif dans le serveur, être disponible très souvent et corriger instantanément les bogues lors qu'ils sont notifiés.
  • Avoir un minimum de maturité et ne pas blaguer avec un humour type "pipi caca".
Sous-section IV.5 - Architecte
Pour avoir plus de chance d'être admis et de créer de fabuleuses cartes sur nos serveurs, vous devez:
  • Parler dans un langage correct, être amical et limiter au maximum le langage SMS (exemples: mdr, lol, etc).
  • Avoir un minimum de compétences en architecture et en "terraforming".
  • Être actif dans le serveur, créer ou mettre à jour des cartes.
  • Être disponible; lors que vous commencez une carte, vous devez la terminer.
  • Avoir un minimum de maturité et ne pas blaguer avec un humour type "pipi caca".
Section V - Nombre de places
Voici les nombres de places disponibles actuellement pour être recruté dans DeathRunners:
  • Il reste 6 places de Modérateurs
  • Il reste 4 places d'Architectes
  • Il reste 20 places de Testeurs
  • Il reste 4 places de Développeurs
  • Il reste 2 places d'Administrateur
Si vous avez lu en entier jusqu'au bout, sachez que nous vous remercions sincèrement. Si vous souhaitez être admis dans DeathRunners et que vous avez beaucoup de motivation, vous devez compléter le formulaire suivant:

Identité:
Insérez ici votre introduction
Prénom:
Pseudonyme en jeu:

Questions:
Pourquoi souhaitez-vous aider ce serveur ? (détailler s'il faut)
Êtes-vous disponible souvent ou très peu ?
Quels sont vos points positifs et négatifs ?
Quel centre d'intérêt principal avez-vous ?
Et quel sont vos autres centres d'intérêts ?
A quel grade souhaitez-vous appartenir ?
Finalement, quels sont vos moyens de contact (TeamSpeak, Discord, Skype...) ?

Nous vous remercions pour avoir lu notre (très gros) post, et nous vous souhaitons de passer une bonne journée ou soirée. Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez voter en haut de cette page pour savoir si notre post vous a donné l'envie d'être admis dans DeathRunners.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: nanafolie2005

nanafolie2005

Architecte en herbe
23 Novembre 2016
287
16
79
24
bonjour je suis interresé par votre serveur
Hey, vous etes intéressé par quel grade ?
Et si vous souhaitez être admis dans DeathRunners et que vous avez beaucoup de motivation, vous devez compléter le formulaire suivant:

Identité:
Insérez ici votre introduction
Prénom:
Pseudonyme en jeu:

Questions:
Pourquoi souhaitez-vous aider ce serveur ? (détailler s'il faut)
Êtes-vous disponible souvent ou très peu ?
Quels sont vos points positifs et négatifs ?
Quel centre d'intérêt principal avez-vous ?
Et quel sont vos autres centres d'intérêts ?
 

cyclopaulo

Joueur de Minecraft assidû
3 Juillet 2017
38
1
69
Nord
Bonjour je viens de lire ton annonce et je dois dire que je suis très intéréssé car jouant beaucoup a Death Run sur Hive MC cela me ferait vraiment plaisir de pouvoir y jouer en français.

Prénom: Paul
Pseudo: cyclopaulo

Pourquoi: Je me répéte peut être mais je joue beaucoup au death run sur Hive MC, cela serait vraiment bien d'avoir une communuté française qui puisse y jouer entre eux et je dois dire que j'aimerais beaucoup y jouer entre ami.
Disponibilité: Je suis disponible souvent.
Point poitifs: Je suis sérieux et investi, je parle bien français et je suis souvent présent.
Points négatif : pas très fort en redstone
Centre d'intêret: j'adore le build
Autre centre d'intêret: dans la vie réelle j'adore le sport

Cela me ferait vraiment plaisir de pouvoir t'aider en tant qu'architecte. Merci d'avance
 

Th3_d0cT0r_

Bucheron
22 Juin 2017
24
1
16
24
Candidature post


Administrateur



candidature sera en 5 parties:

I.Présentation dans la vrai vie


II.Présentation In-Game (Dans le Jeux)

III. Pourquoi moi et pas un autre.

- IV. Mes Motivations et ambition; Ambitions.

V. Mes Horaires.





I. Présentation dans la vrai vie.

je m'appelle Théo, j'ai 17 ans, j'habite à Romainville (Saine saint denis)

suis actuellement en terminal Employé Technique de laboratoire, je souhaiterai devenir scientifique,je suis une personnes calme et a l'ecoute toujours pret à aider . Mes amis me trouve

gentil, aimable et actif. Il se peut que je m'enerve vite mais je sait me controler

sportif, je pratique le foot. Je suis

passionné de Sport, Jeux vidéos





II. Présentation In-Game:

Mon pseudo est Th3_d0cT0r_,

Je joue a minecraft depuis 3 ans à la version 1.3 environ (je croit)

la modération, j'ai fait partis du staff d'oresiongame en tant que responsable(manageur)moderateur-recrutement



III. Pourquoi moi et pas un autres:

Me choisir en tant que administrateur car je suis patient et à l'ecoute,je sait me faire respecter et faire les bons choix quand-t-il le faut si c'est pour aider je serais toujours present. Je sais être serieux

quand il le faut, . Je suis trés patient, si des personnes me poses la questions plusieurs fois j'y répondrais (Mais faut pas abuser non plus) . . Mon écriture je la juge bonne (tout le monde peut faire des fautes ) car je pense que l'écriture joue beaucoup sur l'autorité, avoir une écriture soigné et sans fautes montre la maturité.

IV. Mes Motivations/Ambitions

Mes ambitions en tant que administrateur sont de faire respecter les régles du serveur et de répondre au besoin

de la communauté. Je suis motivé a être adminstrateur car être simple joueur

ne me plait plus du tout et c'est pour cela que j'aimerait faire partis de votre équipe. J'adore aider les gens et si il faut rester a regarder le tchat

pendant 2 heurs je le ferais car j'aime faire cela parler a la communauté même sur TeamSpeak. Même Aider les

membres du staff serais merveilleux si c'est pour décorér (J'adore construire) ou autres,aider les personnes sur TeamSpeak

V. Mes Horaires:

Mes horaires ne sont pas précis

- Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi =

13h00 à 18h00

- Mercredi= 13h00 à 18h00

Samedi, Dimanche = 9h00 à 18h 00

Merci d'avoir prit le temps de lire ma canditature !

ps: pour plus d'infos vous pouver me contacter par:

skype: Th3_d0cT0r_

gmail: [email protected]