Développeur Buildeur Modérateur Autre Serveur DeathRunners (recrutement)

Est-ce que le post vous donne l'envie d'aider le serveur (même si vous ne souhaitez pas) ?

  • Oui, absolument

  • Non, pas du tout

  • Je ne sais pas / J'ai un opinion neutre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Sixela

Développeur multi-langage
9 Mars 2015
190
40
85
France, Languedoc-Roussillion
<candidature>

C'est bien, mais tu précises pas tes compétences pour administrer sur nos serveurs Debian (Linux). De plus, tu indiques que tu as travaillé pour un autre serveur en tant que Modérateur, j'en déduis alors que tu n'as pas pris le temps de lire tous les points conditionnels de la sous-section Administrateur. Je suis désolé de te le dire, mais ta candidature a été refusé par le staff. Nous te souhaitons de passer quand même de passer une bonne journée,

Redall.
 

Dreex_

Architecte en herbe
5 Juillet 2017
28
7
66
22
Aujourd'hui , je viens postuler pour le poste Modo-Chat , je vais vous déveloper un sommaire bien expliqué afin de vous aider Durant votre prochaine lecture ! ;) . le sommaire que je vous propose est :

)Présentation IRL:

2)Présentation INGAME:

3)Expérience Minecraft:

4)poste demandé:

5)Pourquoi moi:

6)Pourquoi ce serveur?:

7)horaires:

8)Conclusion:

Présentation IRL:
Bonjour tout le monde , je m'appelle Alexandre , j'ai 15 ans et j'habite à Nice, j'ai une passion le Tennis , j'en fais tous les samedis de 9h30 jusqu'a 11h, je suis assez fort en histoire,lecture,français,maths,science-physique,technologie,dessin et Sport

Sur Minecraft, je balade un avatar se nommant Dreex_ , je joue sur minecraft depuis la 1.3 , ce qui fait longtemps en effet , mes serveurs favoris sont Mineplex/Epicube/TheHive/Hypixel.

Mon expérience sur le jeu:

Mes passions sont le Build/la modération&l'animation/coder/gérer les serveurs.Je suis fort en construction , j'adore cela , j'ai déja étais Animateur/Gérant/Développeur/Admin/Co-Fondateur/Resp.Staff sur de nombreux serveurs mais ils ont tous fermés

Poste demandé:
J'aimerais devenir Modo pour être à l'écoute de tous , pub un max le serveur pour qu'il soit populaire,coder ou autres en cas de besoins,vérif les tricheurs si ils trichent "cheat".Suivre mon travail et surtout ne pas m'arrêter,travailler avec les autres personnels,rire,jouer,faire parvenir un respect des règles.

Pourquoi moi ?
Car je suis très gentil , à l'écoute ,patient,respectueux, j'aime bien travailler en équipe et je contients toutes les qualités que l'on demande d'un Modérateur
Horaires:
Lundi: 10h30/23h
Mardi: 10h/23h
Mercredi: 10h/23h
Jeudi: 10h /23h
Vendredi: 10h/23h30
Samedi: 10h/23h30
Dimanche :10h/23h30

Pourquoi Hérasium:
Car j'ai depuis longtemps cherché un serveur ayant une bonne communauté et dont je pourrais m'intégrer dans l'équipe et pouvoir aider les joueurs , gérer les candidature ( les validers) puis attendre la réponse des plus gradés que moi qui choisiront si la personne est intégrée dans l'équipe ou non.Coder quelques utilités si besoin ,gérer les constructions et répondre aux attentes des joueurs

Conclusion:
Merci à tous et à toutes d'avoir lu attentivement cette candidature-ci contre.
Bonne journée tout le monde en espérant avoir été retenu. Sur ce , bonne journée ! ;)
 

Dreex_

Architecte en herbe
5 Juillet 2017
28
7
66
22
Ou Administrateur si cette candidature vous convient d'avantage , merci de me contacter sur mon Skype :ⅅℜᙓᙓӁ-Exodus ;)
 

Sixela

Développeur multi-langage
9 Mars 2015
190
40
85
France, Languedoc-Roussillion
La prochaine fois que je vois pas le formulaire à compléter que j'ai indiqué en fin de post, j'ignore. Je vois quelqu'un qui demande d'être admis sans avoir lu tous les points, j'ignore aussi.

Par ailleurs, tu veux le poste de Modérateur Chat, or ce n'est pas existant. Juste après tu indiques être Modérateur tout court. Ce n'est pas à la pêche aux posts, ça peut être forcément Modérateur. Je soupçonne que c'est du copié collé d'une candidature.

Pourquoi Hérasium:
Ce que j'ai dit plus haut m'a fait juste confirmer ce que je soupçonnais. J'ai même pas besoin d'en parler au staff, ta candidature est automatiquement refusé.

Par ailleurs, le double post est interdit sur le forum, le bouton "Éditer" est fait pour ça.
 

byrobin

Bucheron
10 Mars 2016
3
1
14
21
AVERTISSEMENT:
Toute non lecture complète de ce post entraînera un refus de candidature définitif. Toute non-utilisation du formulaire rédigé vers la fin de ce post sera aussi ignoré et un refus de candidature définitif sera appliqué.



Section III - Règles à respecter
Les règles suivantes ne sont pas les règles du serveur. Ce sont les règles que les admis doivent respecter:
  • Ne pas utiliser des commandes non-permisses au delà du grade VIP+ lors du jeu (sauf si il enfreint les règles du serveur), c'est à dire de ne pas utiliser des commandes administratives pendant la partie.
  • Ne pas insulter quelconque joueur et respecter le serveur.
  • Toute absence doit être signalé à un fondateur avec un motif valable.
  • Ne pas utiliser des clients qui permettent la triche (Wurst, Huzuni, etc)
Section IV - Recrutement
Sous-section IV.1 - Modérateur
Pour avoir plus de chance d'être admis et de modérer au sein du serveur, vous devez:
  • Parler dans un langage correct, être amical et limiter au maximum le langage SMS (exemples: mdr, lol, etc).
  • Savoir vérifier un joueur qu'il n'a pas de triche ni de client caché (qui est caché dans Optifine par exemple).
  • Savoir bannir un joueur honnêtement (ne pas bannir un joueur qui est plus fort que vous) en ayant des preuves (exemple: joueur en vol alors que celui-ci est désactivé par défaut).
  • Savoir rendre muet un joueur en ayant des preuves (exemple: insulte).
  • Être actif dans le serveur, modérer au moins quatre heures par semaine.
  • Avoir un minimum de maturité et ne pas blaguer avec un humour type "pipi caca".

Identité:

JE POSTULE POUR LE GRADE MODERATEUR !

Insérez ici votre introduction : Bonjour ! Je me nomme Robin, j'ai 13 ans. Je joue à minecraft depuis décembre 2015, et j'ai été modérateur sur des petits serveurs assez longtemps. J'ai un bon orthographe, je sais garder mon sang froid, je suis mature, je suis respéctueux, je ne ban pas un joueur parce que il est plus fort que moi ! J'ai un bon niveau minecraft, je ne parle pas en language sms.

Prénom: Robin
Pseudonyme en jeu: robingldd

Questions:
Pourquoi souhaitez-vous aider ce serveur ? (détailler s'il faut) Car vous m'avez l'air sérieux, un bon serveur, et puis j'adore aider les serveurs, j'adore modérer (j'ai été modérateur sur d'autre serveur).

Êtes-vous disponible souvent ou très peu ? Je suis disponible très souvent. Je serai disponible toute les vacances d'été, et quand je sors des cours. ( Je vous dirai mes horaires quand j'aurai mon emploi du temps)

Quels sont vos points positifs et négatifs ? POSITIF : Je suis calme, gentil, respectueux, attentioné par le grade du modérateur. ( Je connais toute commande du modérateur !)
NEGATIF : Je suis assez succeptible
Quel centre d'intérêt principal avez-vous ? Je suis travailleur !
Et quel sont vos autres centres d'intérêts ? Je suis très sportif, et très attentioné par les jeux vidéos ! ( surtout minecraft )
A quel grade souhaitez-vous appartenir ? Je souhaiterai appartenir au grade Modérateur !
Finalement, quels sont vos moyens de contact (TeamSpeak, Discord, Skype...) ? TeamSpeak et Skype ( skype : robin.guillaud11)

Nous vous remercions pour avoir lu notre (très gros) post, et nous vous souhaitons de passer une bonne journée ou soirée. Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez voter en haut de cette page pour savoir si notre post vous a donné l'envie d'être admis dans DeathRunners.
 
Dernière édition:

Sixela

Développeur multi-langage
9 Mars 2015
190
40
85
France, Languedoc-Roussillion
Votre demande de recrutement est tout à fait correct et correspondant à nos attentes. Je vous ai demandé en contact Skype (nom d'utilisateur: redstoneall). Prochainement, nous aurons un serveur Discord et il vous sera demandé d'y rejoindre. Par ailleurs, faites attention la prochaine fois à rédiger hors de mon post principal (en dehors des tags).