[OFF] ░ Idralwel - Tales of Aeshan ░ MMORPG francophone sur minecraft.

La présentation est elle suffisament claire et détaillée ?


  • Total voters
    92

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
0.png

1.png

images.png

Idralwel Tales of Aeshan est un serveur MMORPG minecraft, basé sur un univers Médiéval Fantastique propre et écrit sur plus de 5 ans
Nous proposons un gameplay multijoueur dans un univers OPENWORLD* travaillé par plus de 120 bénévoles!
Explorez un monde complexe, travaillé à la main, cube par cube.

Nous travaillons dans l'optique de fournir un univers complet, avec des créatures et armes originales et épiques, le tout sans mods!


  • Résolutions de quêtes ➢ Complexes | Secrètes | à choix multiples | Uniques
  • Combat PVE avec ➢ Monstres uniques à l'univers | Intelligence Artificielle travaillée | Difficulté 1C4** | Multiples Boss et WorldBoss
  • Exploration et enquêtes dans l'univers à travers ➢ Des énigmes | un système de cochetage | un monde entièrement décoré
  • Personnalisation de votre personnage de part ➢ Ses statistiques | Son équipement | Son familier | Sa guilde
* L'intégralité de la map est explorable par le joueur, ainsi aucune porte ne lui sera fermée indéfiniement (crochetage), et tout les batiments, de la cave au grenier ont été décorés.
** Les statistiques du jeu suivent un ratio de 1 pour 4, ainsi : Un monstre de niveau X prendra 3 coups pour tuer un joueur de niveau X, tandis que ce même joueur mettra 12 coups pour tuer le monstre de son niveau. Il faut ainsi avoir 4 joueurs pour que le combat soit équilibré.


histoire_et_origines.png

Initialement, nous avons créé le serveur sous le nom de 7Livres, en 8 mois nous avons construit, codé le monde et imaginé les quêtes et l'histoire. Nous sortons le serveur et en quelques mois, 7Livres devint le 3ème serveur RPG français sur Minecraft, avec plus de 700 joueurs. Le serveur évoluera légèrement, en sortant quelques mises à jour puis fermera, fautes de temps. (Il n'y avait à l'époque d'un seul membre dans le staff)

Le port du sud de la map, où le joueur pouvait commencer son aventure
2017-07-02_23.59.34.png

La ville centrale, carrefour des quêtes et de l'aventure
2017-07-02_23.55.03.png

Le serveur ré-ouvre, cette fois-ci sous le nom d'Idralwel Tales of Aeshan, en fin 2016, sous la forme d'un projet MMORPG plus ambitieux, mieux organisé, et avec surtout plus d'expérience.
Assez rapidement les recrutements commencent, et en 1 an et demi, le serveur ramène plus de 220 bénévoles francophones, nous travaillons dans l'ombre pendant un temps, ne désirant pas apparaître trop tôt. Nous faisons notre première apparition en juillet 2017, et choisissons minecraft.fr comme premier moyen de communication, en plus de notre discord.
Nous avançons sur l'univers, le développant minutieusement: des livres sont écrits, des centaines d'heures de rolisme et level design sont utilisés pour concevoir un jeu complexe et agréable.

Le port de Canaan voici les nouvelles de l'Est : Le port ruiné par les conflits des âges anciens ... [Nouveauté du 23/09/2017]
0x7g.png

Une carte d'un des royaumes d'Aeshan La carte du royaume de Del, royaume nain [Nouveauté du 07/10/2017]
twhz.jpg

Des armes de notre ancien ressourcepack Pour la nouveauté d'aujourd'hui voici un screenshots du serveur, avec Toryar (modélisateur) et moi même, un avant gout des armes que vous retrouverez dans le serveur! En espérant qu'elles vous plaisent! [Nouveauté du 17/26/2018]

1tp2.png

Nous sortons en juillet 2018 une version Alpha 0 privée, où nous sélectionnons une cinquantaine de joueurs, afin d'obtenir des Alpha-testeurs critiques, curieux et motivés!
Annonce.gif

Ainsi durant une semaine, les 50 joueurs parcourent l'ile de Canaan (premier royaume du monde d'Aeshan), combattent les monstres et explorent les lieux les plus lugubres de la map.

Suite à cette sortie, chaque Alpha-testeur nous a écrit son avis, et nous avons éteint le serveur durant 360 jours, durant lesquels nous avons restructuré nos histoires et notre univers, en fonction de ces précieux avis.
En juillet 2019, nous reprenons enfin le serveur (version actuelle) et reprenons l'aventure où nous l'avions laissée, sur la même map, mais en refaisant entièrement notre gameplay, et en retravaillant nos graphismes et notre optimisation.
Et nous voici donc, dans cette version Alpha 1.0, et nous travaillons actuellement pour vous fournir un jeu de qualité, qui soyons honnête, surprendrait notre fondateur de 2015! ♥

univers.png


haut.png

Grâce à notre expérience et nos investissements, nous vous assurons
mobs.png
Plus de 250 Monstres
Des centaines de quêtes
quest.png

timer.png
Plusieurs semaines de gameplay Assurées!

bas.png

-- Voici une vidéo débloquée par la communauté, présentant le donjon de la mine de Lyrije --
--oOo--​
Nous sommes principalement présent sur notre discord, où nous dévoilons nos nouveautés et avancés, et répondons aux questions de notre communauté.

charette.png



Les quêtes communautaires:
♦ Nous proposons à notre communauté la possibilité de débloquer par elle même des avantages en jeu, des nouveautés et des spoils en accomplissant des quêtes et aventures communautaires; vainquez des boss, élucidez des mystères et collaborez pour dévoiler des informations et images de notre serveur!




table.png



Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir sur notre discord!
En tant que joueur, ou bien bénévole du staff!








recrutemet.png

recrutement_0.png

Vous êtes Buildeur ? Animateur ? Scénariste ? Développeur ? Designer ? Graphiste ? Musicien ?
Venez-vous épanouir dans une ambiance conviviale (mais sérieuse) et participez à l'accomplissement d'un univers !


images.png

Nous vous remercions d'avoir lu le post jusqu'au bout et espérons vous voir très bientôt parmi nous ! ♥

Le serveur ouvrira prochainement, nous espérons qu'il vous plaira !


 
Dernière édition:

Drisdeles

Massacreur de Mouton
19 Mars 2017
30
4
24
23
Bonjour à tous je me présente je suis Drisdeles, l'un des Fondateurs du projet . J'espère vous voir très vite parmi nous et avoir la chance de vous accueillir dans notre belle équipe =) vous pouvez également nous contacter au besoin
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Aleron

Oozerade

Aventurier
13 Juillet 2017
11
0
7
21
Salut le serv et cool très cool mes il et ouvert la ou pas ? sinnon j'aimerai bien venire sur le serv en tant que builder mes bon sa j'ai arreter j'ai fait 3 ans de build en tous j'ore et 2 ans de teraforming j'ai besoin de vacance . XD
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonsoir Oozerade,
Tout d'abord je te remercie pour tes appréciations du projet ! Ensuite, non le serveur n'est pas ouvert, nous ouvrirons une alpha privée ainsi qu'une bêta mais ce n'est pas d'actualité pour le moment !
Et pour ton profil en tant que Builder ou Terraforming, cela pourrait, si tu es motivé(e) être sympathique, la seule récurrence dans ton profil est peut être ton orthographe, je ne sais pas si elle pourrait être corrigée ?! :)

En attendant n'hésite pas à parler de ce projet à tes contacts et à voter (plus haut) sur la qualité de ce post, cela m'aiderait beaucoup Merci !

Cordialement,
Aleron, Fondateur du Projet.
 

Oozerade

Aventurier
13 Juillet 2017
11
0
7
21
Bonsoir Oozerade,
Tout d'abord je te remercie pour tes appréciations du projet ! Ensuite, non le serveur n'est pas ouvert, nous ouvrirons une alpha privée ainsi qu'une bêta mais ce n'est pas d'actualité pour le moment !
Et pour ton profil en tant que Builder ou Terraforming, cela pourrait, si tu es motivé(e) être sympathique, la seule récurrence dans ton profil est peut être ton orthographe, je ne sais pas si elle pourrait être corrigée ?! :)

En attendant n'hésite pas à parler de ce projet à tes contacts et à voter (plus haut) sur la qualité de ce post, cela m'aiderait beaucoup Merci !

Cordialement,
Aleron, Fondateur du Projet.

Oui sa peut-être corrigé j'ai écrie sa rapidement , aussi j'ai la motivation sauf sa me soul de participer a des projet depuis 3 pour qu'il ferme 2 moin après .
 

Drisdeles

Massacreur de Mouton
19 Mars 2017
30
4
24
23
Si je peux te rassurer nous comptons aller jusqu'au bout de notre projet et nous mettons tout en oeuvre pour le voir sortir en public un jour. Ne t'en fais surtout pas pour ça
 

Oozerade

Aventurier
13 Juillet 2017
11
0
7
21
Ok merci pour l'info j'attend avec impatience la sortie de votre projet .
Après je peut venir vous aidé mes pour l'instant j'ai plus l'envie de build ou terraforming .
Mes je suis très bon en création de scénario , mes en orthographe je suis pas un pro si il vous manque un scénariste dite le moi vous me donné la base le style comment l'histoire début termine et a partir de sa je peut vous faire un avant gout . Contacter moi Philippe57800 C'est mon
Skype .
 
Dernière édition:

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonsoir, le poste de scénariste demande un niveau d'orthographe malheureusement assez élevé !
De plus les postes de scénaristes sont les plus dures à prendre de par l'importance dans la composition de tout le background du serveur, cependant chacun sa chance si tu souhaites nous rejoindre et t'occuper des scenarios mineurs (zone : lac/bois/montagnes/chateau)
n'hésite pas à me contacter ! Merci!

Cordialement,
Aleron, Fondateur du Projet.
 
Dernière édition:

Oozerade

Aventurier
13 Juillet 2017
11
0
7
21
Bonsoir, le poste de scénariste demande un niveau d'orthographe malheureusement assez élevé !
De plus les postes de scénaristes sont les plus dures à prendre de par l'importance dans la composition de tout le background du serveur, cependant chacun sa chance si tu souhaites nous rejoindre et t'occuper de scenario mineurs (zone : lac/bois/montagnes/chateau)
n'hésite pas à me contacter ! Merci!

Cordialement,
Aleron, Fondateur du Projet.

Ok ajoute moi Skype Philippe57800 je tante ma chance mes ont n'est d'acore que scénariste et de faire l'histoire principale et secondaire pas autre chose (je demande en caou )
 

Drisdeles

Massacreur de Mouton
19 Mars 2017
30
4
24
23
le scénariste a aussi pour rôle de nous aider à écrire les quêtes dans le cadre du rp, à développer l'univers, le background afin d'enrichir le rp